Grandeur bébé à 5mois de grossesse

Re: Grandeur bébé à 5mois de grossesse

Messagepar Gisele Bebe » Mer Mars 27, 2019 2:59 pm

Sissi3484 a écrit:Ce bebe a un problème. Ou alors ta tante n'a pas compris. Un bébé a 5 mois de grosse est formé comme le bebe a terme il ne lui reste plus qu'à grossir...

Ce bb n'a aucun PB on detecte généralement si l'enfant a un PB au début et au cours de la grossesse à 5mois si l'enfant est déjà avec les bras et jambes xa veut dire qu'il peut deja vivre.
Gisele Bebe

Message(s) : 27

Messagepar Queen11 » Mer Mars 27, 2019 3:05 pm

Sissi3484 a écrit:Ce bebe a un problème. Ou alors ta tante n'a pas compris. Un bébé a 5 mois de grosse est formé comme le bebe a terme il ne lui reste plus qu'à grossir...

Bonjour bah je sais pas mais le gynécologue lui a dit qu'à la naissance la petite sera très grande car la elle est déjà au dessus de la norme.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Queen11 » Mer Mars 27, 2019 3:07 pm

Gisele Bebe a écrit:
Queen11 a écrit:
Gisele Bebe a écrit:A 5mois le bb a déjà les bras comme un nouveau né???je vois que la tante est pratiquement à terme et a trompé tout le monde hein

Non non elle est tombé enceinte le 23 novembre donc elle est pa pratiquement a terme !

Que en stp sois le médecin s'est trompé de date,sois c'est l'échographie d'une autre il a confondu,soit alors la grossesse est a terme.
Si le bb avait un PB on l'aurait détecté depuis sur son développement ou au niveau de sa tête mais si rien n'a été détecté baah y'a qu'une seule hypothèse

La grossesse ne peut pas être à terme elle est enceinte que de 5mois la petite et juste plus grande que la normale, il y a des bébé plus petits que la norme donc pourquoi pas des bébé plus grand que la norme?!
Sinon il ne c'est pas trompé de date car elle est bel et bien à 5mois de grossesse.
Queen11

Messagepar Sissi3484 » Mer Mars 27, 2019 3:30 pm

Dsl de te contredire mais un pb chez le bebe n'est pas vu qu'au début mais plutôt à l'écho t2
... Et 2 bras 2 jambes ne suffise pas à vivre
Queen tu dis quil a la taille fin bebe a terme!? C pas pareil si il est au dessus des courbes ca c possible sans qu'il n'y es de problème
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Queen11 » Mer Mars 27, 2019 7:18 pm

Moi je dit se que la tante a mon homme ma dit, le gynécologue lui a dit que la petite était au dessus de la courbe, car elle est pratiquement aussi grande qu'un bébé près à naître alors qu'elleest que a 5mois de grossesse.
Queen11

Messagepar Queen11 » Mer Mars 27, 2019 7:20 pm

Gisele Bebe a écrit:

Ce bb n'a aucun PB on detecte généralement si l'enfant a un PB au début et au cours de la grossesse à 5mois si l'enfant est déjà avec les bras et jambes xa veut dire qu'il peut deja vivre.

Faut beaucoup plus que 2 bras et 2 jambes pour permettre à un bébé de naître! Et les problemes ne sont pas tous détecté en début de grossesse, la preuve a 2 ou 3 mois de grossesse la petite étais dans les normes hors maintenant elle est aussi formé et aussi grande qu'un bébé près à naître!
Queen11

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mars 27, 2019 9:28 pm

Bonsoir bonsoir, rhooooo inchallah cette petite princesse sera en bonne santé. As t'il parler dun problème quelconque a part la grande taille ?
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Queen11 » Mer Mars 27, 2019 9:32 pm

Coucou soussou tu va bien?
Non il a juste dit que ce sera sans doute compliqué pour la faire sortir c'est tout
Queen11

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mars 27, 2019 10:01 pm

T'inquiètes elle sortira coûte que coûte cette princesse, un beau bb. J'ai un gros rhume mais on va dire que ça va un petit peu mieux. Merci
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Queen11 » Mer Mars 27, 2019 11:22 pm

J'espère que tu sera vite guérie alors.
Oui j'espère qu'elle sera en bonne santé cette petite princesse en plus elle était désiré depuis pas mal de temps et puis comme ça mon envie de devenir mère maintenant va peut être se mettre de côté, du moins je l'espère.
Queen11

Précédent

Retour vers Autre sujet