Retard mais pas enceinte..

Retard mais pas enceinte..

Messagepar Soukiiie » Jeu Mars 28, 2019 4:22 am

Bonjour a toutes ! Ce mois si fut un mois tres particulier il m est arriver des choses un peu bizarre dans mon cycle.

J+7 rapport non protégé

A j+14 donc date presumee de mon ovu, j ai fait une sortie avec mon mari et on a enormement marché! Jai aussi fais une mega crise d angoisse car je suis agoraphobe. Resultat en rentrant je vois dans ma culotte un peu de sang et s en est suivi des pertes marrons jusqu au lendemain..

A j+22 je me reveille avec une douleur a l ovaire droite juste horrible il m etait impossible de me tenir debout j etais pliee en 2. J avais cette douleur qui irradie au dos et qui remonte un peu dans l abdomen. J ai cru a une crise d appendicite mais le lendemain c est passé...

Je suis d habitude reglee comme une horloge, mes cycles durent 29jrs pas plus ! Mais la je suis deja a J+33 et toujours pas de regle ! J ai fait un test 1 jours avant le retard Negatif et 2 jours apres retard negatif aussi

Je precise que je ne souhaite pas tber enceinte et je ne pense pas l etre (je precise aussi que ce fut un mois ou jai enormenent stresser car mon fils etait tres fievreux pdt 1 semaine)

Mais je flippe un peu du coup.. je me demande si la douleur a l ovaire a j+22 etait tt simplement l ovu et que j ai ovuler tard?

Je suis du genre hypocondriaque donc je me dis si ca se trouve j ai un cancer de l ovaire ou de l uterus... des kystes..

Rassurez moi svp surtout que je n ai jamais eu de tel retard de ma vie

Merci de m avoir lu 🌸
Soukiiie

Message(s) : 24

Re: Retard mais pas enceinte..

Messagepar Soukiiie » Jeu Mars 28, 2019 9:53 pm

Petit up car je suis tres stressee..
Soukiiie

Messagepar Maelle-rose » Jeu Mars 28, 2019 10:05 pm

Coucou , je pense vraiment que tu devrai relativiser.
Zen, vis ta vie tranquillement ne pense pas négativement soit heureuse d avoir ce que tu as . Et d ici quelques jours refait un test si c’est positif que tu bonheur sinon sa arrivera bientôt 😊
Maelle-rose

Message(s) : 23

Messagepar Jessy2012 » Jeu Mars 28, 2019 10:19 pm

Bonsoir mesdames,
Si vous avez des craintes prenez rendez vous avec votre gynécologue. Comme sa vous serez rassuré.
Jessy2012

Message(s) : 5

Messagepar Soukiiie » Ven Mars 29, 2019 9:42 am

Bonjour et merci pour vos reponses.
Oui si elles ne viennent pas d ici la semaine pro je ferai un enieme test de grossesse.
J ai rdv chez la gyneco le 15 mai car actuellement je ne suis pas en France je rentre le mois prochain. C est pour cela d ailleurs que je stress car il fallait que ca m arrive quand je ne suis pas en France.
Mais bon j espere juste que mes regles vont vite arriver car en attendant je me sens sous pression c est juste horrible comme sensation !!!
Soukiiie

Messagepar Soukiiie » Dim Mars 31, 2019 1:07 pm

Bonjour petit update : j ai finalement eu mes regles apres 1 semaine de retard, en effet mon stress au debut du mois a eu une repercussion sur mon ovulation, j ai ovuler tardivement et j ai donc eu mes regles plus tard que prevues, 15 jours apres mon ovu!
Soukiiie

Messagepar Laura10 » Lun Avr 01, 2019 10:26 am

Bonjour à toute alors voila je n’ai pas eu mes règles le mois de mars mes dernière règles était le 18 frevrier, j’ai eu des rapports non protéger avec mon compagnon. J’ai fait un test de grossesse mais celui-ci était négatif.
Cela est-il déjà arrivé à l’une d’entre vous ??
Merci pour vos réponses
Laura10

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle