Ovulation le 10 mars

Re: Ovulation le 10 mars

Messagepar Marinouxxx » Mer Mars 27, 2019 2:52 pm

Hello les filles
PDS faite resultat négatif c’était bien ce que je pensais mon cycle est repassé à 28j au lieu de 25j
Y’a plus qu’à attendre les vilaines demain ou vendredi au plus tard voilà 😘😘😘
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Mounika » Mer Mars 27, 2019 4:11 pm

Marinouxxx a écrit:Hello les filles
PDS faite resultat négatif c’était bien ce que je pensais mon cycle est repassé à 28j au lieu de 25j
Y’a plus qu’à attendre les vilaines demain ou vendredi au plus tard voilà 😘😘😘

Ha désoler pour toi ! 😏😏 nouveau cycle, nouvelle chance !!
Moi j’ai fais la prise de sang cette aprèm, plus qu’à attendre 🤞🤞
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Boulette12 » Mer Mars 27, 2019 6:40 pm

Bon et bien, tache rosâtre pour moi ce matin, & depuis plus rien, seins très douloureux et quelques douleurs dans le bas ventre mais pas comme d’habitude !!
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Mounika » Mer Mars 27, 2019 10:18 pm

C’est pas un + pour moi, prise de sang négatif 😔😔😭😭
Mounika

Messagepar Yovi9592 » Jeu Mars 28, 2019 7:16 am

Boulette12 a écrit:Hélas, je ne pourrais pas te dire.
Mais pourquoi ne pas refaire une PDS d’ici quelques jours si toujours pas de règles. Au moins tu seras vraiment fixé ! Tu pourras voir si ton taux a évolué ou non.
Peut être que malheureusement ton cycle est plus long que d’habitude... ce que je te ne souhaite pas !

Oui tu as raison je retenterai la pds dans 2 semaines environ. Mais pourquoi à ce moment là mes deux tg faits le matin étaient positifs ? C'est possible deux faux positifs?
Yovi9592

Message(s) : 29

Messagepar Marinouxxx » Jeu Mars 28, 2019 8:22 pm

Mounika ne perds pas espoir tôt ou tard ça finira par prendre il suffit que nos cycles se remettent de nos contraceptions...
J’ai toujours été à 28j et depuis deux mois je suis à 25j et là il me rejoue des tours alors que j’ai fais tout ce qu’il fallait alors faut pas se mettre la pression et surtout prendre du plaisir pas que ça devienne une obsession
C’est souvent lorsqu’on arrête d’y penser que ça prends à ce qui parait
Aller mounika et toutes les filles on repart pour un nouveau cycle
Pour ma part j’ai toujours pas mes règles ce sera un cycle à 29 voir 30j ...
Marinouxxx

Messagepar Mounika » Jeu Mars 28, 2019 11:55 pm

Marinouxxx a écrit:Mounika ne perds pas espoir tôt ou tard ça finira par prendre il suffit que nos cycles se remettent de nos contraceptions...
J’ai toujours été à 28j et depuis deux mois je suis à 25j et là il me rejoue des tours alors que j’ai fais tout ce qu’il fallait alors faut pas se mettre la pression et surtout prendre du plaisir pas que ça devienne une obsession
C’est souvent lorsqu’on arrête d’y penser que ça prends à ce qui parait
Aller mounika et toutes les filles on repart pour un nouveau cycle
Pour ma part j’ai toujours pas mes règles ce sera un cycle à 29 voir 30j ...

Oui tu as bien raison mais pas facile à mettre en pratique mais faut bien ..
j’ai eu des pertes marron aujourd’hui mais pas de saignement, peut être qu’elles sont en route.
J’ai toujours eu un cycle long 43jours mais maintenant j’en suis à 50 donc sa fait long le cycle.
Je ferrais le point le 5 avril avec la gygy car les examens vont commencer.
Je vais essayer d’arrêter d’y penser et de vivre normale sans trop y penser, avec les beau jours on va essayer de s’occuper comme on le peut.
Merci pour tes conseils et encouragement, on se tien au courant, aller un nouveau cycle nous attend enfin toi tu l’es a pas eu, je croise les doigts pour toi 😉😉
Mounika

Messagepar Marinouxxx » Ven Mars 29, 2019 12:08 am

Merci mounika
Non je l’ai pas encore mais j’ai fais une prise sang et je suis pas enceinte
J’avoue que ton cycle est super long et c’est ça qui rend fou mais après il reste à 50j ou tu es irrégulière en général ?
Marinouxxx

Messagepar Mounika » Ven Mars 29, 2019 1:37 am

Marinouxxx a écrit:Merci mounika
Non je l’ai pas encore mais j’ai fais une prise sang et je suis pas enceinte
J’avoue que ton cycle est super long et c’est ça qui rend fou mais après il reste à 50j ou tu es irrégulière en général ?

Depuis que j’ai arrêter la pilule j’étais à 28jourd pendant 2mois après c’est passer a 43jours et depuis c’est rester a 43jours et mtn 50jours c’est mon premier cycle à 50jours, mais c’est très difficile de faire un bb avec un cycle de 50jours lol, je vais voir avec la gygy pour diminuer mon cycle on verra bien ...
Mounika

Messagepar Nana76 » Ven Mars 29, 2019 3:30 am

Coucou les fille voilà aujourd'hui jour J des regles et elle sont pas la douleur de règles légères mais qui va et vien douleur au ovaires et mal sur les côtés des sein perte laiteuse transparente et blanc quand je m'essui sinon sec dans la culotte ( dsl des détails 😰) hier j'ai dormit toute la journée une extreme fatigue mal A la tete breff sa gargouille dans mon ventre talor j'avais pas envie de manger alors que javais pas dejeuner rien j'avai pas faim du tout ..vous en pencer quoi les filles ? Bon signe ou pas ?? ☺️☺️
Nana76

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir