Queen11 a écrit:Le pense que tu ta déchiré l'hymen c'est comme si tu ta déviergé
Laura05 a écrit:Je me suis masturber pour la 1ere fois (doigt) et je devais avoir mais réglé dans une 15 de jours ptetre 20 jours et sa me les as déclencher depuis que je lai fait est que c'est normal ?
Farahlpb a écrit:Queen11 a écrit:Le pense que tu ta déchiré l'hymen c'est comme si tu ta déviergé
Erreur l’hymen ne prouve pas l’an VIRGINITÉ tu n’ai plus vierge à partir du moment où tu a un RAPPORT SEXUELLE pars le VAGIN ou L’ANUS il y’a des filles qui naissent san hymen et pourtant je ne pense pas quelles on u des rapports sexuelles dans le ventre de leur mère 🤨
Queen11 a écrit:Farahlpb a écrit:Queen11 a écrit:Le pense que tu ta déchiré l'hymen c'est comme si tu ta déviergé
Erreur l’hymen ne prouve pas l’an VIRGINITÉ tu n’ai plus vierge à partir du moment où tu a un RAPPORT SEXUELLE pars le VAGIN ou L’ANUS il y’a des filles qui naissent san hymen et pourtant je ne pense pas quelles on u des rapports sexuelles dans le ventre de leur mère 🤨
Bonjour je ne suis pas débile quand même je sais très bien que c'est filles ont pas eu de rapport dans le ventre de leur mère!
C'est juste que je ne savais pas comment expliqué autrement!
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité