Grossesse après conisation

Re: Grossesse après conisation

Messagepar Juju2778 » Mer Avr 03, 2019 1:37 pm

Cc colpo passer tout est nickel tout est parti 💪🏻 .
Par contre elle a encore repousser le faite de commencer bébé car elle ne veut pas que je fasse bébé , le mois dernier elle ma dit que j été égoïste et que je penser pas a mes enfants . voilà du coup je vais allez voir mon gynéco voir se qu'il en pense
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Elsanabou » Sam Avr 06, 2019 9:26 pm

Coucou
Ah super si tout est nikel et que cest parti.
Oui le mieux et de voir ton gygy lui sera mizux te conseiller et te dire. Mais si tout est ok cest parfait je trouve.
Tu a quel age ? Et combien denfants ? Si cest pas trop indiscret.
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Niglie53 » Dim Avr 07, 2019 12:35 pm

Juju2778 a écrit:Cc colpo passer tout est nickel tout est parti 💪🏻 .
Par contre elle a encore repousser le faite de commencer bébé car elle ne veut pas que je fasse bébé , le mois dernier elle ma dit que j été égoïste et que je penser pas a mes enfants . voilà du coup je vais allez voir mon gynéco voir se qu'il en pense

Coucou génial si tout va bien par contre je comprends pas pourquoi elle ne veut pas que tu retente un bébé de quel droit elle te dit ça ?! Si tout est ok je me lancerai il ni a rien de grave après conisation
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Juju2778 » Dim Avr 07, 2019 10:42 pm

Elsanabou a écrit:Coucou
Ah super si tout est nikel et que cest parti.
Oui le mieux et de voir ton gygy lui sera mizux te conseiller et te dire. Mais si tout est ok cest parfait je trouve.
Tu a quel age ? Et combien denfants ? Si cest pas trop indiscret.

Cc oui c'est un poids en moins . j'ai 32 ans et j'en ai 5
Juju2778

Messagepar Juju2778 » Dim Avr 07, 2019 10:45 pm

Niglie53 a écrit:
Juju2778 a écrit:Cc colpo passer tout est nickel tout est parti 💪🏻 .

Coucou génial si tout va bien par contre je comprends pas pourquoi elle ne veut pas que tu retente un bébé de quel droit elle te dit ça ?! Si tout est ok je me lancerai il ni a rien de grave après conisation

Je ne sais pas elle me dit vous en avais 5 c'est déjà bien vous pensez pas a eux leur études . comme je lui ai dit si je faut un bébé c'est sque je peut sinon je ferai pas . elle a décaler en 1 mois de temps . le mois dernier c été bon pour juin
Et le elle me dit décembre et après allez voir votre gynéco .
Juju2778

Messagepar Elsanabou » Mer Avr 10, 2019 10:35 pm

Coucou juju
Moi jen ai 28 et jen ai 3 (garçons) jaimerai le 4eme du moins la 4ème :-) mais loperation etc me stresse de plus en plus car jaimerai attendre quelques années pour faire le petit dernier mais bon.
Eb tout cas dans tout jecouterai que mon instinct si tout est en zone saine et que tu en a envie maintenant fonce :-)
Elsanabou

Messagepar Juju2778 » Jeu Avr 11, 2019 7:00 am

Elsanabou a écrit:Coucou juju
Moi jen ai 28 et jen ai 3 (garçons) jaimerai le 4eme du moins la 4ème :-) mais loperation etc me stresse de plus en plus car jaimerai attendre quelques années pour faire le petit dernier mais bon.
Eb tout cas dans tout jecouterai que mon instinct si tout est en zone saine et que tu en a envie maintenant fonce :-)

Cc oui tout est nickel donc je me demande PK elle recule et j'ai compris lol moi aussi la 6eme (4garcon 1 fille lol ) . je Vais allez voir mon gynéco 😁
Juju2778

Messagepar Elsanabou » Ven Avr 12, 2019 11:19 am

Coucou ta bien raison raison juju jespere quil te dira Ok mais sinon ecoute ton instinct.
Ah oui une tres belle famille de mon cote jespere apres la conisation si tout se passe bien attendre un peu et mettre la petite fille en route. :-)
Passe un bon week end en tout cas
Elsanabou

Messagepar Juju2778 » Ven Avr 12, 2019 3:39 pm

Il n'y a pas de raison que cela se passe mal . oui je vais l'appeller je vais voir se qu'il me dit . et je voudrai aussi une petite fille MDR . oui grande famille recomposer
Juju2778

Messagepar Elsanabou » Sam Avr 13, 2019 1:53 pm

Les 5 enfants sont de toi ?
Moi aussi famille recomposée jai
2 garcons de 2 papa différents et la mon 3eme avec mon mari qui lui en avait pas et on aimerai avoir une princesse mais le Hpv ma foutu un coup :-/.decidement ca mobsede :-)
Elsanabou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir