Crainte de grossesse

Crainte de grossesse

Messagepar Trynity » Mer Avr 03, 2019 8:13 pm

Bonsoir à vous. S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Je suis trynity et j'ai 19ans. Alors j'ai eu une simulation de s*ex avec mon copain. Il n'a pas jouis et ne m'a pas penetrer non plus. Est-possible d'etre enceinte?
Trynity

Message(s) : 3

Re: Crainte de grossesse

Messagepar Mimi la souris » Mer Avr 03, 2019 9:57 pm

Bonjour je vous confirme que tant qu'il n'y a pas de penetration et ejaculation vs n'êtes pass enceinte mais il faut faire attention 19 ans vous êtes encore jeune pour un bébé donc pensez au capote enfin si vous avez du retard sans vos règles c'est juste le stress ou un déséquilibre seulement voilà
Mimi la souris

Message(s) : 1

Messagepar Trynity » Mer Avr 03, 2019 11:26 pm

Merci beaucoup à vous. Effectivement je stresse beaucoup à cause de ça ces derniers temps. J'ai voulu faire un test de grossesse mais je ne sait pas si ça vaut toujours la peine parce que vous me rasurer beaucoup.
Trynity

Messagepar SLS-SMS » Mer Avr 03, 2019 11:35 pm

Mimi la souris a écrit:Bonjour je vous confirme que tant qu'il n'y a pas de penetration et ejaculation vs n'êtes pass enceinte mais il faut faire attention 19 ans vous êtes encore jeune pour un bébé donc pensez au capote enfin si vous avez du retard sans vos règles c'est juste le stress ou un déséquilibre seulement voilà

Bonsoir elle à répondu à la question et un test n'est pas envisageable s'il n'y a rien eu. Voilà. C'est où le stress ou la fatigue ou un déséquilibre. On est pas des machines non-plus. Les retards ça arrive.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Trynity » Mer Avr 03, 2019 11:42 pm

Pas de soucis. J'ai bien compris. Merci à vous!
Trynity

Retour vers Relation de mariage