Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Pooulette » Mer Avr 03, 2019 12:53 pm

@Saussec: comme tu le dis l’essentiel est que ça fonctionne, même si on espère à chaque fois pour que ce soit la bonne...

DPO10 pour moi et les douleurs en bas du ventre arrivent. J’ai l’impression que qqchose s’écoule parfois c’est très désagréable, j’ai tjs qqs pertes avant les rrr mais rien de flagrant pr le moment, juste qqs une très fluides hier. Toujours très fatiguée depuis ce wk.
J’essaie de ne pas me faire de faux espoirs 😩...
Et vous les filles?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Adeline R » Mer Avr 03, 2019 2:14 pm

Pooulette a écrit:@Saussec: comme tu le dis l’essentiel est que ça fonctionne, même si on espère à chaque fois pour que ce soit la bonne...

DPO10 pour moi et les douleurs en bas du ventre arrivent. J’ai l’impression que qqchose s’écoule parfois c’est très désagréable, j’ai tjs qqs pertes avant les rrr mais rien de flagrant pr le moment, juste qqs une très fluides hier. Toujours très fatiguée depuis ce wk.
J’essaie de ne pas me faire de faux espoirs 😩...
Et vous les filles?

Salut, toujours pas de symptômes pour ma part, de légères crampes de temps en temps mais ça ne dure jamais plus de 10 min.
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Marth2 » Mer Avr 03, 2019 2:46 pm

Coucou à toute moi j’ai ovuler le 24 je suis censé avoir les R dimanche mais 0 signe alors qu’en général douleur seins . J’ai enlevé mon stérilet cuivre avant la fin de mon précédent cycle j’y crois pas trop mais je croisé quand même les doigts
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Mama14 » Mer Avr 03, 2019 8:24 pm

Saussec a écrit:Bon bah je crois que c’est bien ça, je suis pliée en deux de douleur depuis ce matin, et les saignements viennent de commencer. Déçue mais ça m’apprendra à être patiente et à ne pas tester trop tôt, mais j’avais un pressentiment donc bon... au moins je sais que ça fonctionne. C’est une bonne chose car après 6 mois d’essai sans rien je commençais à me poser beaucoup de question.
Merci en tout cas, ça fait du bien d’avoir du soutien
Je croise les doigts pour vous et j’espère qu’il y aura des +

J'espère un beau ++ pour ce prochain cycle ma belle
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar Mama14 » Mer Avr 03, 2019 8:27 pm

Bonsoir à toutes ! Ça commence a devenir impatient ... Pour ma part toujours la poitrine douloureuse et tiraillements ovaires.
Je suis très fatiguée aussi mais je ne me fait aucun espoir je laisse faire et on verra quand ça prendra
Mama14

Messagepar Kalibera » Mer Avr 03, 2019 8:50 pm

Saussec bon courage miss!!
Mama14, tout comme toi. Affaire à suivre. Tu dois avoir tes règles quand?
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Mama14 » Mer Avr 03, 2019 8:54 pm

Kalibera a écrit:Saussec bon courage miss!!
Mama14, tout comme toi. Affaire à suivre. Tu dois avoir tes règles quand?

Le 8 comme toi ! Je sent que ça tiraille en bas
J'aimerais faire des nuits de 12h minimum 😂
Et seins pas sensible mais DOULOUREUX lol surtout si j'appuie dessus
Mama14

Messagepar Kalibera » Mer Avr 03, 2019 10:00 pm

Tu as ces sensations à chaque cycle où est ce la première fois? De mon côté c’est loin d’etre Douloureux. Juste sensible disons. Et des pertes crémeuses tjs. Bref ça sent les règles. Je n’ai pas l’intuition d’être enceinte. C’est bête mais la dernière fois je savais.
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Malaa46 » Jeu Avr 04, 2019 6:16 am

Kalibera a écrit:Tu as ces sensations à chaque cycle où est ce la première fois? De mon côté c’est loin d’etre Douloureux. Juste sensible disons. Et des pertes crémeuses tjs. Bref ça sent les règles. Je n’ai pas l’intuition d’être enceinte. C’est bête mais la dernière fois je savais.

Comme toi aucun sentiment d’être enceinte. Je sens bien que je vais repartir pour un cycle grrr
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Pooulette » Jeu Avr 04, 2019 6:41 am

On se rejoint un peu toutes je crois 😅, je n’ai pas l’intuition d’être enceinte non plus.
Adeline mes douleurs ressemblaient plus à des crampes aussi car ça ne dure pas très lgts.
Cette nuit et ce matin plus rien, moins fatiguée et prête à commencer une nvelle journée.
C’est la 1ère fois depuis 8 mois ou je pense avoir senti mon ovulation alors ça m’a donné un peu plus d’espoir que d’habitude 😬...
Pooulette

Message(s) : 503

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir