Je n'en peut plus

Re: Je n'en peut plus

Messagepar mae » Ven Avr 05, 2019 10:20 am

Si sa trouve c'est lui qui a un problème
Tu compte le quitter si c'est le cas ?
Un couplé c'est aussi pour affronter les difficultés ensemble
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 05, 2019 10:41 am

Non pas du je l'aime dans les mauvais comme dans les bons sa fait 5 ans qu'on et ensemble on est fiançè on se marie dans 4 ans mais non je ne vais pas le quitter à tous problème il y a une solution
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Rosy80 » Ven Avr 05, 2019 11:17 am

Lilie97480 bonjour ma belle 😊 ; j'ai une amie qui a fait une fiv en 2017 à St.Pierre et elle a eu sa petite bouille en 2018 qui aura 1 an en Mai . Donc commence déjà à faire les démarches 😉 aller courage ma belle dit toi que c'est une épreuve à passer pour un bien plutard baisse pas les bras au contraire surmonte les échecs garde le sourire. Cesse d'y penser à concevoir parce que ton cerveau enregistre chaque mois que tu attends d'être enceinte et c'est toujours une déception. Lâche prise ; n'y pense plus et vie normalement et le fruit du miracle viendra s'installer 😉. Garde la foi ma belle et souri ne baisse pas les bras 👍😘
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 05, 2019 11:23 am

Rosy80 a écrit:Lilie97480 bonjour ma belle 😊 ; j'ai une amie qui a fait une fiv en 2017 à St.Pierre et elle a eu sa petite bouille en 2018 qui aura 1 an en Mai . Donc commence déjà à faire les démarches 😉 aller courage ma belle dit toi que c'est une épreuve à passer pour un bien plutard baisse pas les bras au contraire surmonte les échecs garde le sourire. Cesse d'y penser à concevoir parce que ton cerveau enregistre chaque mois que tu attends d'être enceinte et c'est toujours une déception. Lâche prise ; n'y pense plus et vie normalement et le fruit du miracle viendra s'installer 😉. Garde la foi ma belle et souri ne baisse pas les bras 👍😘

Merci pour ton message sa me touche
Ton amie et Réunionnaise aussi ?
Le fête de voir mon fiançè comme sa sa me tue de jour en jour tellement triste j'ai postu'è pour un job il m'on appeler pour commencè lundi et j'ai je l'ai et dit je refusè le poste je suis mal en point de fois je pense même a le quitter pour qu'il ait un enfant avec une autre mais le problème peut venir de lui aussi
Lilie97480

Messagepar Rosy80 » Ven Avr 05, 2019 1:14 pm

Lilie97480, oui elle est Réunionnaise nous habitons dans le Nord ;moi je suis de St.Marie mais je suis Tahitienne et ma copine habite la Bretagne 😉.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 05, 2019 1:32 pm

OK merci je vais appeler demain pour prendre rendez vous
Lilie97480

Messagepar Sissi3484 » Sam Avr 06, 2019 7:13 am

Excuse moi je dois confondre mais c pas ton conjoint qui as eu un cancer!? Ça peut expliquer que ça marche pas...
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Lilie97480 » Sam Avr 06, 2019 7:19 am

Oui ces le mienne mais son cancer a était decouvert il ya 6 mois et la il a fini ses chimio en octobre donc je touche du bois mais les examen montre qu'il n'a plu de cancer mais même avant son cancer je tombè pas enceinte
Lilie97480

Messagepar Kenzadu59 » Sam Avr 06, 2019 8:17 am

Bonjour Lilie... je viens de lire une partie des messages de ta conversation et comme j’ai bcp de tristesse pour toi. Je viens vers toi pour te dire qu’il ne faut pas te décourager, je sais que c’est dure et je sais qu’à chaque mois c’est une très grande déception... moi il m’a fallut 20 mois pour tomber enceinte et le pire de tout c’est que c’est le mois où j’etais en repos et je me suis décidé à enfin lâché prise sur moi même et arrêter de tout calculer que je suis tomber enceinte.. je pense et j’en suis même sure que tu te fais un blocage et une fixation sur cette grossesse et tu ne vis plus ta vie de couple aussi naturelle qu’elle doit être... dans un premier temps dirige toi vers un centre de PMA où ils te feront passer n t’as dexamens à toi et ton homme. Si ça se trouve c’est juste une trompe bouchée... ensuite quand tu auras les résultats tu sera fixée et tu seras d’où vient le problème surtout... c’est un parcours très difficile moralement donc il faut que tu sois soudés avec ton homme et vous pouvez même avoir un psychologue pour pouvoir discuter avec lui. Fais les démarches nécessaires pour savoir déjà si tu as un cycle régulier, si tu ovules une en temps et en heure, si ton homme a un spermogramme nickel bref vous verrez vous aurez bcp d’exa Et seraient fixés... tiens nous au courant
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lilie97480 » Sam Avr 06, 2019 8:26 am

Merci pour ton message sa me touche beaucoup j'ai personne à parler et sa joue sur mon moi psychologiquement sa me tue beaucoup et entre moi et mon fiançè on a des relation que quand je suis en ovulation sa tue notre couple mais on s'aime et on se bat pour restè soudè
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir