par Moi84 » Sam Avr 06, 2019 6:58 pm
Bonjour les filles sls muriel soussou lillie....
Ravie de voir que vous allez bien. Soussou tu as raison ca fait du bien de faire les magasins ca soulage et ca aide.
Mumu tu vas y arriver a lavoir ton bebe. Meme si tu en as 6 deja je te dis NON ce nest pas trop den vouloir un autre. Cest merveilleux moi je trouve. Tu es une femme bien et je pense que tu es une merveilleuse maman. Si tu dois lavoir tu lauras.
Sls je vois que toi aussi tu es une grande dame tu te soucis toujours des autres mais je ne tai jamais vue en baisse de moral bon ok sauf pour ton poid mais comme te las dis mumu tu as de la chance que ton mari taccepte comme tu es. Je vous lis souvent sur le post jai envie de maigrir. Je ne lis pas tout mais jai limpression que tu te prive beaucoup et je pense que tu es frustre du coup et je pense que cest pour ca que tu ne perd pas autant que tu voudrais. Mais ne desespere pas si tu veux vraiment tu y arriveras.
Lillie ne soit pas triste seche tes larmes. Ton compagnon a eu une grave maladie il vous faut etre patient. Je sais que cest tres dure je comprend ta douleur et ton impuissance je sais que ce nest pas facile mais il faut que tu te change les idees que tu y pense moins. Cest quand on ny pense pas que ca arrive. Je sais ce que tu ressens du plus profond de mon coeur je comprend et je te souhaite le bonheur detre maman tres bientot. Pour linstant vous devriez profiter lun de lautre une remission depuis octobre cest peu je sais que cest long pour les essaies bebe mais pour sa remission ce nest rien. Passez du temps ensemble partez quelques jours trouvez des activites a faire ensemble et quand tu ne ty attendra pas bebe sinstallera.