J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Mer Avr 03, 2019 9:17 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
Ce matin pain Au beurre Un grand Verre d’eau et un yaourt
ce midi des pâtes avec des œufs sur le plat
en collation un baignet au chocolat oui ce n’est pas bien j’ai craqué mais je vois qu’il y a du changement en moi car d’habitude j’en aurais mangé deux j’aurais fait ma gourmande et là juste un me suffisait Et en plus en choisissant mon jean aujourd’hui j’ai eu une belle surprise d’habitude il me Serrer assez je ne le perdez pas et aujourd’hui je n’ai pas arrêté de le remonter tellement il descendait je me suis donc dit que peut-être sur la balance je n’ai pas beaucoup de poids en moins mais je pense que j’ai du perdre en centimètres la prochaine fois que je prends mes mensurations je me prends aussi en photo pour voir .
Ce soir c’était une soupe de légumes avec un grand Verre d’eau
Pas de sport aujourd’hui repos en plus j’avais une séance de kiné pour mon genou je compte aller à la salle demain matin car je ne travaille pas je fais grève d’école est fermée
SLS tu es trop gentille quel dommage d’être dans des villes et des continents différents on aurait pu s’organiser une petite rencontre vous êtes des filles extra ♥️♥️
Lulue et moilalala J’espère que vous allez bien bisous
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Mer Avr 03, 2019 9:41 pm

Perrine c'est génial de perdre en cm la bonne nouvelle 😘.tu sais c'est normal de craquer de temps à autre. Et c'est bien aussi de se ressaisir .
Et tu es adorable ma belle.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 04, 2019 1:00 pm

Cc les vous zėte des amour. Continue sur votre lancė moi j'essaie temps bien mal a équilibrée même si j'ai beaucoup craquage mes je lâche pas eu moin j'essaie lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 04, 2019 2:37 pm

Tu l'es aussi Moilalala 😘.
Pour la par je suis rentrée y'a 1h ce matin café au lait un beignet. Midi salade verte. La un café noir sans rien. je fait des pâte pour le dîné avec une salade de carottes et de fenouil. En dessert des oranges.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Jeu Avr 04, 2019 8:53 pm

Coucou les filles j’espère que vous Allez bien ? Ce matin du pain avec du beurre et un grand verre d’eau j’ai été à la salle de sport pour suivre un cours de 30 minutes et ensuite j’ai fait des 20 minutes de vélo je suis sorti de la j’etais morte
ce midi un petit sandwich maison en collation un grand verre d’eau et un carré de chocolat noir
ce soir une omelette avec que trois œufs
Moilalala tu es un amour également
Bisous les filles ♥️
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 04, 2019 9:03 pm

Perrine bonsoir ma belle. C'est un très bon programme. Attention tout de même à ton genoux. Je suis fier de toi tu as vraiment changé en quelques mois. Bonne continuation 😘😘
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Ven Avr 05, 2019 11:25 pm

Merci SLS ça me touche ce que tu me dis. Mon genou ça va pour le moment par moment je ne vois pas les bienfaits de la kiné et par moment je n’ai plus du tout mal malheureusement la semaine prochaine aucune séance car mon kiné est en vacances
Voilà mon petit récapitulatif de aujourd’hui
Ce matin du pain avec du beurre un grand Verre d’eau et un yaourt
Ce midi un sandwich
Pas de collation après-midi
Ce soir deux heures de danse
J’espère que vous allez bien ? Bisous ♥️
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Sam Avr 06, 2019 12:54 am

Coucou les filles juste un petit passage rapide pour dire que je suis toujours là et que je pense a vous je lis tous quand j'ai un peu de temps sinon je profite au max de ma famille et amis ça fait un bien fou niveau repas je fais attention a part aujourd'hui ou resto midi japonais et se soir un genre de bistrot sinon le reste du temps je me tiens à carreaux hihi pas de grignotage . Continuer en tout cas a faire attention et a essayer de vous bouger comme vous pouvez gros bisous je reviens bientôt hihi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 06, 2019 11:04 am

Bonjour les fille manque Moilalala.
Lulue ma belle profite au max de tes proches surtout que tu habites très loin .un changement c'est toujours bon pour le moral. Ça aide à recharger les batteries lol. Aller embrasse le petit ange.
Perrine il faut du temps pour que ça aille mieux. Fait tout de même attention. Et ce que j'ai dit est sincère.
De mon côté une cata la balance même si je fais attention je ne comprends pas. Encore un +200 cette fois.
Hier matin café au lait flocon d'avoine amande et miel
Midi pâte et salade verte.
Aprèm une pomme et un café noir
Le soir un velouté champignon poulet. Et un caré de chocolat noir.
Pour aujourd'hui ce matin café au lait céréales fitness.
Midi des légumes vapeur et champignons poêlé.
Le soir chéri à demandé des hamburgers maison donc je dois faire le pain.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 06, 2019 8:56 pm

Finalement au dîné salade et steak haché. Riz. C'est mieux😉.bonne nuit les filles .j'espère que vous avez passé une bonne journée.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids