Recettes 📜

Re: Recettes 📜

Messagepar Moon34 » Jeu Avr 04, 2019 7:35 pm

C_Moi_Soussou a écrit:G fais un moelleux au chocolat ta 2 jours , je rajoute une cuillère de fromage blanc dedans c délicieux

Ah il faudra que j’essaye merci 😃
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 04, 2019 7:35 pm

Moon34 a écrit:
C_Moi_Soussou a écrit:G fais un moelleux au chocolat ta 2 jours , je rajoute une cuillère de fromage blanc dedans c délicieux

Ah il faudra que j’essaye merci 😃

Merci à vous deux
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 04, 2019 7:40 pm

C_Moi_Soussou a écrit:😍😘😘 oui j'avoue ma belle g souris, merci pour tes paroles ça me fait du bien. Ma Mumu est la aussi chaque jour pour moi et je l'en remercierai jamais assez. Merci beaucoup SLS je vais me reprendre et remonter la pente

Oui Muriel est là quand on a besoin d'elle.que Dieu préserve votre amitié. J'ai fait de belle rencontre sur ce forum et pui toi sousou tu es unique en ton genre tu apportes de la joie.
Oui tu y arriveras et tu te relèvera 😘.quelques part Moilalala à raison des fois pleuré ça fait du bien mais ne te laisse pas complètement allé. Ressaisi toi respire un bon coup et inchallah tout rentrera dans l'ordre.
SLS-SMS

Messagepar muriel » Jeu Avr 04, 2019 8:02 pm

On parle de moi??
😙😙😙
Sls Moilalala et ma soussounette
La vie n'est pas simple tous les jours et nous réserve parfois certaines épreuves
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Nous les Femmes avons ce quelque chose que les hommes n'ont pas
Cette force intérieure qui nous maintien et nous aide a surmonter l'insurmontable
Notre arme ???
Notre amour pour nos enfants cette volonté de les mettre a l'abri de les aimer plus fort que tout
Nous versons des larmes oui mais nous accomplissons avec l'aide de Dieu notre mission et a bout de bras nous y arriverons
Soussou la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Je suis orpheline
Je n'ai pas de famille
J'ai eu un mari a la main légère
J'ai été en foyer a l'âge de 14 ans
Mais dieu a été là pour moi il ne m'a pas abandonnée même si j'ai eu des moments monstrueux que je n'ose pas dévoilés
Mais voilà mes blessures sont enfouies au fond de mon coeur pour laisser place à l'amour que j'ai pour mes 6 amours
Dieu m'a récompensé en me donnant le privilège de donné la vie et avoir une seconde naissance et un but...
C'est moi Muriel détruite par l'homme qui m'a fait tant de mal
Et un jour je suis devenue Muriel aimer de Dieu et maman de 6 garçons
Ma vie a changé a ce moment là
Faites de chair et de sang il m'arrive d'avoir les larmes qui coulent le long de mon visage mais quand je regarde mes fils je me dis
Non il ne faut pas tu n'es pas une moins que rien tu es cette femme qui s'est battue pour avancer et construire sa vie
Pour toi Soussou je serais a tes côtés je ne te laisserai pas penser que tu as ratée quelque chose car tu es une femme merveilleuse
Moilalala Sls sont là et nous sommes fortes
Alors pleure et après relève toi
Dieu nous aime et nos enfants sont nos vie
Désolée rien a voir avec les recettes mais mon coeur a parlé
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 04, 2019 8:16 pm

Muriel ton message est trop émouvant j'ai les larmes qui coulent. Une battante une vraie.tu as su faire de ton histoire une force la Vie n'as pas était tendre avec toi et tout de même tu lui à tenu tête et te voilà. Tu as vaincus grâce à la foi en Dieu .Dieu est grand.T'as pas a t'excuser c'est un poste de partage et de papotage.
Tu vois sousou Muriel a pue à sue se relevé et grâce à Dieu elle va bien entouré de ses enfants sa force et sa joie et espère qu'ils seront toujours aussi heureux et unis . Oui c'est pas facile mais tu y arriveras on est toute là pour toi. Juste relève toi.le phénix renait toujours de ses scendre .
SLS-SMS

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 04, 2019 9:07 pm

Oh la la les filles vous etes moroses ce soir. Mumu tu mas mis les larmes aux yeux. Quand on commence a discuter avec toi on comprend vite que tu as vecu la galere et que tu es une femme forte. Tes enfants doivent etre de merveilleux garcon. Dieu est grand tu as su puiser toute ta force pour devenir celle que tu es. Je suis ravie de vous connaitre toi soussou sls moilala et bien daitre.
Soussou ne te laisse pas abattre. Trouve la force quil te reste au fond de toi pour remonter demande laide de dieu. Tu sais remonter le moral au fille alors si tu as besoin nhesite pas a venir te soulager ici nous taideront.
Bisous les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Jeu Avr 04, 2019 9:12 pm

Merci les filles
C'est du passé cela m'a aidé a avncer et me decouvrir tel que je suis réellement
C'est un mal pour un bien je le prends comme ça
Mais non nous allons bien juste un petit passage a vide cela arrive de temps en temps quand on doit s'occuper de tout et que ce n'est pas toujours évident
Mais là cest l'heure de se ressaisir
Hein Soussou. ...
Bisous Moi84
Bisous les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Avr 04, 2019 10:06 pm

Merci les filles vous me touchez beaucoup et vous me remontée le moral 😍😘😘😘😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 04, 2019 10:12 pm

Merci moi84. Sousou 😘😘😘😘....Muriel un mal pour un bien c'est ce qu'il y à retenir.meme si le passé est douloureux inchaAllah un avenir heureux pour chacune .
SLS-SMS

Messagepar Moi84 » Dim Avr 07, 2019 7:04 pm

Bonsoir les filles. Sls jai teste ta recette de pomme de terre sauce fromage cest un delice. Sauf que je nai pas de noix de muscade. Merci pour la recette
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet