Bonjour,
Il existe l'huile de jojoba aussi, j'en ai déjà utilisé pour faire des massages du périnée, il y a longtemps j'avais lu qu'elle était pas mal pour ça. Et en même temps elle est très proche du sébum donc ça fait un bon soin pour la peau aussi, multi-usages c'est encore plus intéressant

Je suppose que vous le savez mais je le précise quand même pour celles qui liraient le post sans être au courant : l'utilisation de corps gras (beurre, huiles, etc) n'est pas compatible avec les préservatifs car cela les fragilise. Il faut utiliser des lubrifiants à base d'eau avec les préservatifs donc préférer des lubrifiants du commerce.
Moi qui suis sensible aussi, j'ai utilisé un temps le lubrifiant Monasens qui a une double action en fait pour stimuler la lubrification naturelle du vagin en plus d'agir comme un lubrifiant normal, utile quand on a des problèmes de sécheresse intime. Il ne m'avait pas irritée, mais bon après chaque corps est différent... si ça peut donner des pistes à certaines personnes ! Certes c'est pas naturel mais du coup c'est compatible avec les préservatifs.