BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Oasis49 » Lun Avr 08, 2019 7:58 am

Coucou dc9 si sa peut te rassurer ton bébé va prendre du poid plus ou moins regarde aussi par rapport au date Sandra étais a 23 sa et toi 21+6 donc elle a fais son écho plus tard que toi et son bébé et aussi petit que toi tout dépend sinon moi bébé a 21+6 fesais 460 g et écho de contrôle 10 jour après car découverte d'un streptocoque b elle fais 700 g a 23+3 sa y prenne vite t'en fais pas
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar DC9 » Lun Avr 08, 2019 11:25 am

Coucou les filles c'est très gentil mais je ne suis pas.inquiète pour le poids, le genyco me l aurait dit de route façon sinon 😋
Non non tout vas bien puis je sais très bien qu on ne peux de toute façon pas se comparer les unes aux autres 😁 non c était simplement pour savoir où vous en étiez un peu avec vos baby 😏
Vous sentez bien bebe ça y est vous? 🤩
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Sandra24 » Lun Avr 08, 2019 2:50 pm

Coucou DC9, oui je le sent bien bouger cette semaine. Les coups ressenti sont plus fort qu au début du coup je le sent plus et ça me donne l impression qu il est plus réveillé. 🤩
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sissi92 » Lun Avr 08, 2019 3:35 pm

Coucou les filles Jspr que vous allez toute bien et que votre grossesse se déroule bien !! Je suis à 24 SA ça pousse et comme je vous l’ai déjà dit bébé fille 🥰 ça fait longtemps que j’ai pas écrit sur ce groupe j’ai du mal à suivre à chaque fois je perd le fil de la conversation on est beaucoup pour août 2019 haha 😍
En tout cas je vous souhaite à tous une belle grossesse on est tout à mi chemin ou même plus 6 eme mois il reste 3 mois ça passe super vite !! Je voulais vous faire un petit coucou et vous envoyez plein de bonnes ondes bisous et courage pour la fatigue de la grossesse faut tenir bon on est tte dans le même bateau et au final on sera heureuse de découvrir notre bébé d’amour
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sandra24 » Lun Avr 08, 2019 4:07 pm

Coucou sissi, pour ma part la grossesse se passe bien: petit mec pour moi 👶 pour l.instant pas encore trop fatiguée je dors plutôt bien la nuit même si je suis obligée de me lever une fois pour aller aux toilettes. Ma DPA est prévue le 31 juillet et toi ?

Que tout se passe bien pour toi aussi 😘
Sandra24

Messagepar Désirée » Lun Avr 08, 2019 7:01 pm

Coucou ! J’ai passé ma T2 bis aujourd’hui et bébé est toujours en siège transversal c’est reparti pour une troisieme T2 grrrr, la gynécologue a pu prendre plus de mesure que la dernière fois mais impossible de voir le cœur étant donné sa position ! J’ai rendez-vous dans 15 jours, j’espère qu’il aura changé de position d’ici là !
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar sebe44 » Lun Avr 08, 2019 7:07 pm

Coucou
J'ai eu ma visite du 5ème mois et le bébé se cachait, on entendait pas son cœur mais quelque chose du cordon ombilical, la sage femme était très rassurante mais elle tenait à entendre son cœur et moi aussi j'avoue.
Du coup, écho mais elle n'a pas pu me dire si c'est un garçon ou une fille car elle ne sait pas interpréter les échos. Le bébé bougeait énormément en plus mais son cœur battait très bien.
Je serai fixée dans une semaine pour la T2, elle a juste dit qu'elle pensait que c'est un petit gars mais sans certitude et en me disant de ne pas me persuader que c'est cela au cas où.
Prochaine visite le 7 mai maintenant avec le gynéco à cause de la sleeve.
Voilà je vous annonce le sexe dans une semaine... Bon courage à vous toutes
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Tortue259 » Lun Avr 08, 2019 10:23 pm

Coucou les filles
Contente de lire les bonnes nouvelles
Et de suivre l’evolution De chacune
Aujourd’hui pour ma part c’était la visite du 5 eme on a eu le droit à notre petite écho de contrôle
Bébé va très bien je le sens de plus en plus c’est assez magique
Par contre ... le gynécologue nous avait annoncé une petite fille à 70% le mois dernier et là ce serait un petit mec ... il nous avait bien dit qu’il n’etait Pas sure mais ça nous fait quand même bizarre avec mon conjoint ... je me sens nulle de ma réaction du coup 😓
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Avaa » Mar Avr 09, 2019 2:01 am

Coucoi les filles. Tortue le principal c'est que ton bébé va bien :) puis un petit bonhomme c'est tout mimi.

J'ai passer ma t2 hier on connais enfin le sexe et c'est une petite fille qui va agrandir notre petite famille son pois et estimé à 513grame mais par contre pour la taille elle me la pas dit et je trouve pas sur lespapiers. Voilà les petites nouvelles
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sandra24 » Mar Avr 09, 2019 5:34 am

Coucou tortue, je peux comprendre si tu avais une préférence pour fille que tu sois un peu déçue mais ne t'inquiète pas ça passera avec le temps et c'est une reaction normale surtout si il vous avais annoncé fille. Ne culpabilise pas pour les sentiments que tu as, c'est normal et ça passera avec le temps.

Avaa contente pour toi que tout se passe bien. 😊
Sandra24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!