Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Lun Avr 08, 2019 9:18 pm

Merci ma belle courage à toi aussi 😉
Oui j'essai de plus trop faire d effort pour le moment incha'Allah pour que cava pour nous😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Lun Avr 08, 2019 10:46 pm

Ha ba il faut LuneSoleil. C’est pas encore l’ heure c’est trop tôt là 🤣🤣🤣 détend toi en fessant du shopping 🛍 pour bébé.😜😜😜
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar RabianOR » Lun Avr 08, 2019 10:52 pm

Lilirose42 a écrit:Cc les filles pour moi bb7 j’ai 30ans. Mes deux premiers ont 14ans des faux jumeaux ensuite mon fils a 12ans, puis 2jumelles de 2ans et la 2 jumeaux à naître pour juin

As-Salâm alaykoum ahhh mashallah qu'Allah préserve ta famille amine
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar RabianOR » Lun Avr 08, 2019 10:58 pm

Salam aleykoum les filles bienvenue au club pour celle qui se pique comme moi pour le diabète moi j'utilise la machine One Touch mais je mets 4 pour me piquer

Je suis contente que ça se passe bien pour vous ma princesse bouge bien et j'ai la sage-femme qui passe à la maison chaque semaine mon mari est parti au Maroc quelques jours pour voir son père malade j'en ai profité pour faire la chambre du bébé et lui faire une surprise à son retour inch'Allah

Gros bisous à toute😘😘😘
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar Samred » Mar Avr 09, 2019 12:12 am

Alaykoum salam rabian hamdoulilah ta le courage de l’avoir faite ttes seule mashaAllah et bienvenue au nvl et à toi lilirose mashaAllah qu’Allah préserve ta famille Wouaaaa 3 paire de jumeaux sobhanAllah moi aussi j’aurais kiffé avoir des jumelles mes hamdoulilah on prend ce que Allah ns donne pr moi ces un 3ème petit garçon hamdoulilah
Lunesoleil youpiii ta réussi bsahtek 😂😂comme ta dis angestelle va faire du shopping du crois pas qu’il serait tmp la comme elle dis le tmp là va passer trop vite tu verra mine de rien il reste allé 10 semaine si on arrive à terme je trouve perso que c’est court bon sinon pareil que vs les filles il bouge aussi très bien hamdoulilah on je le sent de pls en pls comme si il manquait de place mes bn hamdoulilah allez les girls bn8 😘😘
Samred

Message(s) : 105

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 09, 2019 5:10 am

Salam les filles oui oui bon allé je vais faire un effort aller faire du shopping pour ma princesse que j'ai temp attendu😍😍 Rabian moi aussi pique pique lol pendant 3 jours grr grosse galère sa saignait pas du Coup je le mettais à 2 mais rebelotte je vais mettre à 4🤣🤣 sinon bébé vas bien al hamdoulila 😍moi aussi elle bouge de plus en plus mon ventre ce déforme lol hâte du prochain rdv une echo le 23 incha'Allah bisous les filles 😘😘
LuneSoleil

Messagepar Lilirose42 » Mar Avr 09, 2019 5:56 am

As salam aleyçoum ma belle ange estelle.. non al hamdoulilah tout va bien j’ai pas à me plaindre juste fatigué un peu car sa sens la fin , hier ma gygy ma dit elle me donne 3semaine et il sont là on verra bien. Bisous à vous les filles
Lilirose42

Message(s) : 29

Messagepar Ange-Estelle » Mar Avr 09, 2019 10:41 pm

Ma sha Allha les filles. Ont est toutes au même stade le ventre qui ce déforme les coups qui ce sente de plus en plus. J’essaie de savoir ce que je sens si c’est le pied, les fesses la tête... mais j’y arrive pas🤣🤣🤣🤣j’attend le rendez-vous avec l’échographe le 13 pour voir l’évolution de ma princesse. Trop hâte.
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Mar Avr 09, 2019 10:45 pm

Lilirose42 a écrit:As salam aleyçoum ma belle ange estelle.. non al hamdoulilah tout va bien j’ai pas à me plaindre juste fatigué un peu car sa sens la fin , hier ma gygy ma dit elle me donne 3semaine et il sont là on verra bien. Bisous à vous les filles

Ma sha Allha. Faudra que tu me donne ta recette pour faire de jumeaux🤣🤣🤣 moi je suis au club des filles j’attend ma 4ème princesse in sha Allha. Par la grâce d’Allah que nos Bébé arrivent touses en bonne santé. Repose toi tu en a encore plus besoins que nous
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 10, 2019 5:20 am

Salam les filles ou c'est cool de pouvoir ce suivre 😊 bha moi je crois bien quelle ne c'est pas retourné😭 je la sent toujours que sur les côté des fois je peux même attrapé c'est petits pieds c'est trop chou😍😍 oui des jumeaux ou jumelles trop bien mais sa seul DIEU pour nous les accordé🤲🤲 oui 2 bébé il te faut beaucoup de repos avec ça sera la fête à la maison😂 bisous 😘
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!