Clomid duphaston essai bb1

Re: Clomid duphaston essai bb1

Messagepar Mijo3132 » Dim Avr 07, 2019 12:57 pm

Fraise24 a écrit:Coucou
Moi je suis à j10 de mon cycle j’attend une ovulation 🤞🏼

Tien nous au courant
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar mae » Dim Avr 07, 2019 1:00 pm

Aller les filles on continue à I croire on ne baisse pas les bras et si vous avez un doute demander des prise de sang pour savoir si vous avez ovuler (progestérone) à faire à avant dudu
Et si pas d'ovulation insister à votre gygy en lui disant
On va pas prend un traitement si sa aucun effet

J'essaie de me changer les idées, j'ai cherche des petites vacances en famille pour fin du mois
Avez vous été voir un ethiopate ?
Moi ji vais j'ai eu deux séances il me débloque les trois points du dos qui joue sur la conception
Je fait de l'acupuncture également et réflexologie
Bcp de rdv mais j'essaie d'être positive et prend ces rdv pour de la détente, un moment à moi
Des câlins tout le long du cycle pour notre plaisir et pas du tt pour concevoir
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Mijo3132 » Dim Avr 07, 2019 1:30 pm

mae a écrit:Aller les filles on continue à I croire on ne baisse pas les bras et si vous avez un doute demander des prise de sang pour savoir si vous avez ovuler (progestérone) à faire à avant dudu
Et si pas d'ovulation insister à votre gygy en lui disant
On va pas prend un traitement si sa aucun effet

J'essaie de me changer les idées, j'ai cherche des petites vacances en famille pour fin du mois
Avez vous été voir un ethiopate ?
Moi ji vais j'ai eu deux séances il me débloque les trois points du dos qui joue sur la conception
Je fait de l'acupuncture également et réflexologie
Bcp de rdv mais j'essaie d'être positive et prend ces rdv pour de la détente, un moment à moi
Des câlins tout le long du cycle pour notre plaisir et pas du tt pour concevoir

Merci à toi mae pour t conseil moi non plus je ne me prend plus la tête prévu aussi vacance en amoureux fin avril pour plus trop i penser on i crois toute bien sûr qu’il ne faut sourtout pas baisse les bras on va toute avoir un ++++ très vite 😘😘😘
Mijo3132

Messagepar mae » Dim Avr 07, 2019 2:34 pm

Oui mijo on ne baisse pas les bras
Même si defois c'est dure faut pas le cacher
Ma sage femme m'a dit c'est l'année du cochon donc année très féconde 😍
Gros bisous les filles 😘
mae

Messagepar Mijo3132 » Dim Avr 07, 2019 2:42 pm

mae a écrit:Oui mijo on ne baisse pas les bras
Même si defois c'est dure faut pas le cacher
Ma sage femme m'a dit c'est l'année du cochon donc année très féconde 😍
Gros bisous les filles 😘

Mdr on va voir si le cochon nous va 🤣🤣
Mijo3132

Messagepar mae » Dim Avr 07, 2019 3:07 pm

Mdr oui 🤣🤣
mae

Messagepar Fraise24 » Dim Avr 07, 2019 6:35 pm

Merci pour les conseils Mae 😉
Haha on verra si le cochon porte bonheur ou pas mdr
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Alisson_94 » Dim Avr 07, 2019 8:27 pm

Coucou les filles, sous duphaston et clomid depuis janvier mais en essai depuis plus de 1 an, je ressens ce soir de fortes douleurs au ventre et lombaires. Je suis à J19 donc ovu passée. J'ai des cycles de 29 à 31 jours.
Qui peut m'aider à comprendre ces douleurs ?
Alisson_94

Message(s) : 128

Messagepar Yasminec » Mar Avr 09, 2019 10:11 am

Alisson_94 a écrit:Coucou les filles, sous duphaston et clomid depuis janvier mais en essai depuis plus de 1 an, je ressens ce soir de fortes douleurs au ventre et lombaires. Je suis à J19 donc ovu passée. J'ai des cycles de 29 à 31 jours.
Qui peut m'aider à comprendre ces douleurs ?

Salut Alisson,

Je suis à 7sa de grossesse aujourd’hui et ce grâce à Clomid (Premier cycle). Je viens donc partager avec vous mon expérience.

Comme on le dit souvent, le premier signe de grossesse est le retard des règles. Cependant, si tu es à l’écoute de ton corps tu peux distinguer quelques symptômes. Pour ma part, pendant mon cycle Clomid j’avais suivis ma courbe de température. J’avais u des douleurs très fortes de règles quelques jours seulement après mon ovulation (comme si elle devait arriver), seins douloureux également mais sans plus. Je n’ai pas pu attendre le retard de mes règles, j’ai donc fait un test à j-2 et il y avait un deuxième trait très très léger, le lendemain nouveau teste le trait un tout petit peu plus foncé. Test sanguin à confirmé la grossesse a J1 retard.

Aah autre chose, j’avais également vérifié mon col de l’utérus qui était mou au lieu de dur avant l’arriver de mes règles.

Je ne voudrai pas te donner de faux espoir donc ce que je te conseil c’est d’attendre encore un peu !! (plus facile a dire qua faire je sais). Je te souhaite un beau ++ pour ce mois.

Aujourd’hui je suis à 7sa et toujours aucun symptômes de grossesse !!
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Ludivine67 » Mar Avr 09, 2019 7:33 pm

Coucou les filles, avant tous je vous souhaitent à tous un magnifique +++++ !

Je suis nouvelle sous traitement duphaston et clomid,
Je suis en essai bébé depuis novembre,
Ma contraception avant projet bébé étais le stérilet?
Après retrait mon cycle et dévastée une seul fois les règle depuis c’est long mois, c’est pour sa que gygy m’a mis sous duphaston et clomid avec prise de sang et écho, je me pose mille et une question. Et actuellement ma plus grande peur c’est que même avec duphaston mes règle ne ce pointe pas !! Sa me fais peur !!
Tous vos témoignage me réchauffe le cœur ont et souvent mal comprise part les proches mais surtout qu comprenne pas le mal qu ont peu ressentir.

Donc me voilà à vos côté à combattre contre les lois de la nature ! Je vous souhaite à tous ce magnifique ++ temps attendu! 😊
Ludivine67

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir