Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar Naaab » Jeu Avr 11, 2019 6:37 am

Lilie97480 a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Coucou... oui en principe elle répond la même journée c’est qu’elle a bcp de demande donc si tu vois que tu n’as pas de réponse relance là elle a peut être juste zappé ton msg avec tout ce qu’elle recoit. C’est une personne très professionnelle

Bonjours kenza es que tu peut me dire le prix de cette cure stp car j'ai envoyè un message à la dame mais elle ne m'a pas encore repondu

Elle coute 27€50 mais pour 3 mois
Naaab

Message(s) : 6

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 11, 2019 6:45 am

Merci pour avoir un enfant il n'y a pas de prix j'ai déjà tout acheté et toujours rien
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Naaab » Jeu Avr 11, 2019 6:48 am

Lilie97480 a écrit:Merci pour avoir un enfant il n'y a pas de prix j'ai déjà tout acheté et toujours rien

Ouii exactement .. j’espère un beau ++ pour nous toutes 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Naaab

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 11, 2019 6:50 am

J'espère aussi sa fait 2ans et demi que je suis en essai
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Naaab » Jeu Avr 11, 2019 8:39 am

Lilie97480 a écrit:J'espère aussi sa fait 2ans et demi que je suis en essai

Ah d’accord Moi j’ai arrêté la pilule le 20 février mais en milieu de plaquette donc j’ai etait déréglé un peux maiiss il ne faut jamais perdre espoir. C’est vrai que c’est dur moralement mais faut toujours être positive. J’ai vu des femme sur son Facebook elles étaient en essaie depuis 3 ans ect et elles ont commencé la cure et sa a marché . Et ne jamais écouter les médecins qui disent qu’ils n’ya aucune chance 🙅‍♀️ ! On aura toute notre ++++ 😘😘🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Naaab

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Avr 11, 2019 5:09 pm

Naab tu as parfaitement tout dit et j’en suis la preuve réelle puisqu’il y a deux ans on m’a diagnostiquée une infertilité inexpliquée et que je ne pourrais jamais avoir d’enfants.. je vous dis pas le choc et comment mes proches m’ont ramassés.. j’ai pleurée toutes les larmes de mon corps. C’est comme ci elle m’avait poignardé en plein cœur, je ne pouvais plus bouger, ni même sortir un mot, mes bras et mes jambes flageolaient et je sentais les larmes chaudes coulaient sur mon visage. Quand je suis arrivée chez mes parents je me suis écroulée et ma mère et ma soeur m’ont ramassé et elles m’ont expliqué que je ne devais pas m’arrêter à ça et continuer d’y croire .. qu’il y avait un dieu et que seul lui pouvait décider de mon sort... je m’en souviendrais toute ma vievm et je comprends parfaitement chaque couple en essai bébé et chaque échec quand on doit annoncer à notre conjoint que ça ne sera pas encore ce mois ci... 19 mois d’acharnement à faire tout ce que les médecins me disaient de faire, sans compter les PDS, Les Échos, les piqûres, les inconvénients indésirables et pourtant j’y croyais à chaque fois et au 20eme cycle où j’ai voulu faire une pause et arrêter de m’injecter toutes ces saloperies, j’avais déjà pris contact avec notre soeur pour cette cure et j’en avais acheté une autre sur internet. Pour moi ça n’était même pas dans l’espoir de tomber enceinte mais juste pour reposer mon corps et régénérer mes ovaires avec tout ce qu’ils avaient subis .. je n’ai rien calculé, rien surveillé jaijuste pris cette cure comme on me l’avait indiquée du premier jour de cycle jusqu’au 14 eme jour et voilà le reste vous connaissez mon histoire sobhanAllah... j’ai tellement envie de partager mon histoire et si ça pouvait aider toutes mes sœurs et toutes les futures mamans du monde entier qui attendent avec impatience cette magnifique nouvelle alors je le ferai avec grand plaisir et j’espère que vous aussi vous partagerez votre expérience à des personnes comme nous qui se battent tout les mois pour avoir un enfant inchaAllah 🥰🥰🥰🥰🥰
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Naaab » Jeu Avr 11, 2019 5:28 pm

Kenzadu59 a écrit:Naab tu as parfaitement tout dit et j’en suis la preuve réelle puisqu’il y a deux ans on m’a diagnostiquée une infertilité inexpliquée et que je ne pourrais jamais avoir d’enfants.. je vous dis pas le choc et comment mes proches m’ont ramassés.. j’ai pleurée toutes les larmes de mon corps. C’est comme ci elle m’avait poignardé en plein cœur, je ne pouvais plus bouger, ni même sortir un mot, mes bras et mes jambes flageolaient et je sentais les larmes chaudes coulaient sur mon visage. Quand je suis arrivée chez mes parents je me suis écroulée et ma mère et ma soeur m’ont ramassé et elles m’ont expliqué que je ne devais pas m’arrêter à ça et continuer d’y croire .. qu’il y avait un dieu et que seul lui pouvait décider de mon sort... je m’en souviendrais toute ma vievm et je comprends parfaitement chaque couple en essai bébé et chaque échec quand on doit annoncer à notre conjoint que ça ne sera pas encore ce mois ci... 19 mois d’acharnement à faire tout ce que les médecins me disaient de faire, sans compter les PDS, Les Échos, les piqûres, les inconvénients indésirables et pourtant j’y croyais à chaque fois et au 20eme cycle où j’ai voulu faire une pause et arrêter de m’injecter toutes ces saloperies, j’avais déjà pris contact avec notre soeur pour cette cure et j’en avais acheté une autre sur internet. Pour moi ça n’était même pas dans l’espoir de tomber enceinte mais juste pour reposer mon corps et régénérer mes ovaires avec tout ce qu’ils avaient subis .. je n’ai rien calculé, rien surveillé jaijuste pris cette cure comme on me l’avait indiquée du premier jour de cycle jusqu’au 14 eme jour et voilà le reste vous connaissez mon histoire sobhanAllah... j’ai tellement envie de partager mon histoire et si ça pouvait aider toutes mes sœurs et toutes les futures mamans du monde entier qui attendent avec impatience cette magnifique nouvelle alors je le ferai avec grand plaisir et j’espère que vous aussi vous partagerez votre expérience à des personnes comme nous qui se battent tout les mois pour avoir un enfant inchaAllah 🥰🥰🥰🥰🥰

Trooop émouvant 😍😍😍😍😍 . J’espère t’annoncer Un +++ prochainement InchàAllah 🙏🏻🙏🏻
Naaab

Messagepar Cha-dc » Ven Avr 12, 2019 2:14 pm

Waouh! C'est émouvant votre histoire. Je me retrouve dans le même cas que vous et si possible me donner le compte de la dame. Quant à vous, je vous souhaite de vivre une belle grossesse. 🤩🤩
Cha-dc

Message(s) : 5

Messagepar Joie 234 » Ven Avr 12, 2019 4:36 pm

Allez sur son Facebook. J'ai pu entré en contact avec elle hier. Je vis aux usa.
Elle a répondu à mes messages. Et on a pu échanger sur messenger.
Joie 234

Message(s) : 2

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 12, 2019 4:45 pm

Coucou je lai également contacter toute a l'heure elle ma très vite répondue on a pu échanger sur messenger. Jai également commander une cure car ovaires distrophiés. En essai bébé 2 depuis quelques mois maintenant. Je vous souhaite un plus pour celles en attente. Et félicitations kenza je te souhaite une belle grossesse inshallah et un bébé en bonne santé Allah y kemel bel kheir. Ton histoire est très belle et donne beaucoup d'espoir.. 🤲🏻😘
Rachou84

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir