Psycoteuse a écrit:Sa te fais sa les mois d'avant ou c la première fois que tu la prend ?
Le mois d'avant j'ai eu pareil...
Psycoteuse a écrit:Sa te fais sa les mois d'avant ou c la première fois que tu la prend ?
Psycoteuse a écrit:Bon courage les filles 😘 j'admire votre sagesse 😊😍
Moi aujourdhui j20 température à 37.3 😊 c'est la première fois ce cycle qu'elle passe au dessus de 37.
Plus de symptôme à part les teton sensible par moment. Voilà voilà et vous comment sa va les filles ?
Psycoteuse a écrit:Honnêtement je sais pas trop quoi te dire je m'y connaît pas trop température mais j'ai lu que plateau haut 14 jour c ++++
Après si ya des norme de plateau haut je les connai pas ...
En te souhaitant un bo +++
Tu as d'autre symptôme?
Alisson_94 a écrit:Psycoteuse a écrit:Honnêtement je sais pas trop quoi te dire je m'y connaît pas trop température mais j'ai lu que plateau haut 14 jour c ++++
Tu as d'autre symptôme?
Mal au seins, er de dimanche à mercredi au bas ventre et lombaires.
Lyna001 a écrit:Alisson_94 a écrit:Psycoteuse a écrit:Honnêtement je sais pas trop quoi te dire je m'y connaît pas trop température mais j'ai lu que plateau haut 14 jour c ++++
Tu as d'autre symptôme?
Mal au seins, er de dimanche à mercredi au bas ventre et lombaires.
J’te souhaite également un beau +++++
Elos1 a écrit:Je lis un peu partout qu'après la fécondation des femmes ressentent des symptômes.
Est ce qu'on peut ne rien ressentir et à la date du test de grossesse avoir un test positif?
Les différents symptômes que l'on ressent quand nous sommes dans la période d'attente ne sont ils pas des symptômes de psychotage
Momtobe a écrit:Elos1 a écrit:Je lis un peu partout qu'après la fécondation des femmes ressentent des symptômes.
Est ce qu'on peut ne rien ressentir et à la date du test de grossesse avoir un test positif?
Les différents symptômes que l'on ressent quand nous sommes dans la période d'attente ne sont ils pas des symptômes de psychotage
Il y a des femmes qui n’ont aucun symptômes et quand elles voient leur + ils apparaissent. Donc symptômes n’est forcément signe de grossesse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)