J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Ven Avr 12, 2019 8:42 pm

Coucou les girls 😂
Comment ca va ??
Aujourd'hui café au lait sans rien midi repas chez belle maman soupe de vermicelle boulette de viande. Pizza sans fromage lol un petit morceau. Café un biscuit et ce soir une soupe. J'espère vous lire et que vous allez bien Perrine tu ne veux pas m'apprendre à danser j'ai la 👗 pour 💃. Bisous
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Ambreeeeee » Ven Avr 12, 2019 10:08 pm

Moi aussi je suis motivée une semaine puis deux et la troisième je lache qui me suis à rester motiver les filles ???
Ambreeeeee

Message(s) : 1

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 13, 2019 7:27 am

Cc les filles dsl de mon absence mon retard de règle me ponbe le moral la elle vient arrivé a heur je vous parle lol. Si non sava pas pèrt de poids pour le moment je vais laisse encore du temps façon pas choix hien aller courage les filles
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanny347 » Sam Avr 13, 2019 2:08 pm

je souhaite aussi perdre 25/30 kg, j’ai télécharger l’appli le secret du poids, je mange normalement mais du coup je fais vachement gaffe aux quantités et au grignotage parce que du coup quand j’arrive à mon dernier repas de la journée je fais en sorte d’arriver à faire -400kcal du quota journalier normal (1800), c’est vraiment faisable, la dette baisse petit à petit et j’ai l’impression de suivre vraiment de jour en jour mes effort et c’est vachement encourageant ! selon mes calculs j’arriverais à -30 dans 15 mois, après toi tu peux te dire -900kcal/jour sur ta dette pour les perdre en 8 mois tu fais vraiment à ton rythme en fait !
tout est expliqué en plus dessus ! la coach qui a créé ce programme a aussi écrit un livre je crois !
Fanny347

Message(s) : 4

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 4:40 pm

Bonjour à toutes
Moilalala comme je t'ai déjà dis Tu manques. Ceci dit ne lâche rien reste motivé.
Ambreeeee on t'invite à nous suivre si tu veux soit la bien venue on est toutes sur le même bateau.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 4:43 pm

Fanny347 a écrit:je souhaite aussi perdre 25/30 kg, j’ai télécharger l’appli le secret du poids, je mange normalement mais du coup je fais vachement gaffe aux quantités et au grignotage parce que du coup quand j’arrive à mon dernier repas de la journée je fais en sorte d’arriver à faire -400kcal du quota journalier normal (1800), c’est vraiment faisable, la dette baisse petit à petit et j’ai l’impression de suivre vraiment de jour en jour mes effort et c’est vachement encourageant ! selon mes calculs j’arriverais à -30 dans 15 mois, après toi tu peux te dire -900kcal/jour sur ta dette pour les perdre en 8 mois tu fais vraiment à ton rythme en fait !
tout est expliqué en plus dessus ! la coach qui a créé ce programme a aussi écrit un livre je crois !

Bonjour merci pour ton message je te souhaite d'atteindre t'es objectif espère que tu nous donneras également de tes nouvelles. Merci pour ton intervention et si tu veux nous rejoindre au quotidien soit la bienvenue.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 4:48 pm

Coucou les filles
lulu rentré ou pas encore ??? Profite au maximum.
Perrine ma belle comment tu vas ???
Au fait Moilalala envie de quoi hein car moi j'ai envie d'un grand bol de chips 😋
Pour aujourd'hui rien de spécial café au lait 1biscuit .midi une assiette de crudité carotte fenouil concombre et tomate. Une orange. Pour ce soir une soupe de légumes escalopes de poulet grillé et j'ai fait un roulé de pomme de terre. Pour elle que ça intéresse j'ai posté la recette..
Voilà bonne journée.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 13, 2019 5:45 pm

Ahahah sls ouai des chips miam miam mdr bon dison que ramadan va nous aider a pas griniote ahahh
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 7:07 pm

Mdr lol j'espère. Mais là j'ai pas encore craqué
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Avr 14, 2019 10:54 am

Coucou les filles ça va je commence a avoir la crevé je suis rentré jeudi malo était pignouf pas facile la nuit il n'avait pas voulu dormir j'étais rincé. Sinon je me suis pesé ce matin ça faisait presque un mois que je ne l'avais pas fait j'ai eu moins un kilo surprise mais ça motive demain je reprends mon challenge sportif après un mois sans sport ça va piquer. Niveau alimentation chez ma mère c'était équilibré et je ne mangé pas de collation ou très peu car j'étais occupé . Voilà voilà j'espère vous allez toutes bien
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids