par SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 8:43 pm
Moi84 c'est rien pas de soucis.
Muriel je comprends tout à fait malheureusement les gens sont mauvais pour rien désolé pour le jumeau d'Eden. Espère que tu auras ta revanche et que tu auras le frère ou la soeur du petit et surtout ton chez toi avec un peux de calme 😘.
Ça m'a rappelé une chanson tien le oui tu aura ta revanche tu sera ma dernière chanson looll dédicace à Soussou. Mdr lolll Soussou si tu nous entend mdr loll
Ça m'a rappelé quand j'étais petite et que j'apprenais le français j'ai fait deux ennorme gaffe dans ma vie
On regardé un film mes deux frère m'a soeur et moi même une fille criée au viol ohhh viol et bien sûr heureusement d'ailleurs on a la sansure de la scène et moi je regarde mes frères et je dit pauvre idiote elle est française et elle sais pas dir ohhh voleur .car je connaissais pas le terme et je comprenais pas la signification... Ça arrive.
La deuxième c'est ma soeur paix à son âme était super fan de plein de chanteur comme charle aznavour Michael Jackson Céline Dion. Édith piaf. Et patriiiiiiiiiikkk bruel Lille et son favori le top pour elle c'était jack Brel alors j'écoute au suivant .je la chanté à tue-tête et j'ai demandé à mes parents que signifie cette chanson. Mon papa vite ressorti et ma mère a répondu que c'était l'heure de se cultiver un peut mdr 😂 y'a des trucs qui nous marque voilà je raconte ça pour détendre l'atmosphère on a toutes besoin d'un Peu de joie.
Dernière édition par
SLS-SMS le Sam Avr 13, 2019 8:51 pm, édité 1 fois.