J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 14, 2019 12:45 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les filles ça va je commence a avoir la crevé je suis rentré jeudi malo était pignouf pas facile la nuit il n'avait pas voulu dormir j'étais rincé. Sinon je me suis pesé ce matin ça faisait presque un mois que je ne l'avais pas fait j'ai eu moins un kilo surprise mais ça motive demain je reprends mon challenge sportif après un mois sans sport ça va piquer. Niveau alimentation chez ma mère c'était équilibré et je ne mangé pas de collation ou très peu car j'étais occupé . Voilà voilà j'espère vous allez toutes bien

Bonjour chère amie. Oui pour les petits le moindre petit changement les perturbent un peut. Courage. Sinon félicitations tu as tenu le coup loin de chez toi loin 1kg ça se fête quelque une bonne assiette de crudité lolll. Allée Bonne reprise pour ton sport.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 14, 2019 12:51 pm

Bonjour les filles.
Perrine ça va ??
Pour aujourd'hui café au lait
Midi 4cm de pain ai fromage fondu et une bonne salade. Pour 16hmon café sans rien j'espère sinon j'ai du chocolat 😤.
Pour le dîné une assiette de crudité et j'ai fait un gratin de petit poid.
Pour cette fois j'ai décidé de me peser fin juin pour me mettre la pression j'ai un objectif loin 8kg minimum on verra bien.
Bonne journée
Dernière édition par SLS-SMS le Dim Avr 14, 2019 12:57 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Avr 14, 2019 12:54 pm

Mdr oui ou un bon mug de salade de fruits hihi
Je reviens sur un post de Perrine il y a quelques semaine qui disait dommage que nous sommes toutes loin les un des autres on aurait pu faire des rencontres et se motivé en plus ensemble .
En tout cas merci d'être là même si en ce moment j'étais beaucoup absente , je souhaite la bienvenue a toute celle qui veulent partager leur expérience avec nous .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 15, 2019 7:59 am

Cc les filles j'espère vous aller bien. Ici le soleil et sorti mes il fera vraiment chaud en fin après midi si non regime j'essaie mes pas Garnier on essaie de pas lâche bisous les filles je pense a vous 😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 15, 2019 11:58 am

Coucou les Girls alors hier soir tarte poireaux lardon chèvre . Aujourd'hui matin flocon d'avoine amande pépite chocolat cramberi quelques noix de cajou non salé bien sûr lol tout ça dans du lait de soja un thé et quelques myrtille hummm ce midi une part de tarte poireaux plus salade un petit bout de pain et fromage de chèvre en finissant avec un café . Je recommence mon sport se soir
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Lun Avr 15, 2019 3:03 pm

Bonjour les filles
Toujours au top lulu bonne reprise et ne lâche rien
Perrine je commence à m'inquiéter !!
Moilalala ça va t'as repris le vélo ???
De mon côté café au lait un sablé.midi deux cuillères à soupe de riz au poulet .salade et crudités. Un café noir le sablé j'aime beaucoup loll.
Un peut de marche et ce soir crudité salade de poivron et artichauts farcies. Voilà. Prenez soin de vous.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 15, 2019 3:11 pm

Mon vélo ma lâche une pièce de boulon mon mari m'a racheté mes elle ne va pas du coup il doit en Ravoire pour d'autres donc trop deg
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Lun Avr 15, 2019 8:11 pm

Faute à pas se chance Moilalala courage ne lâche rien
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 15, 2019 8:12 pm

Merci ma belle courage a nous toute
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 15, 2019 8:31 pm

Bonne journée pour toi sls
Mince moilalala pour le vélo surtout quand on est motivé et que tout ne suis pas
Alors collation thé quelque fraises sport a 19h et repas du soir porc caramel riz
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids