Bonsoir ou bonjour,
En faite je voulais savoir si d'après vous il y a moins de risque d'attraper la toxo avec des chats qui ne sortent pas de maison, comme c'est des chat dis d'appartement ils ne sortent jamais même si je laisse les baie vitré ouverte, le dehors ne les intéresse pas.
Il se trouve que j'ai 3 chats, 1 qui as 4 ans et les 2 autre ont 2 ans et demi.
D'aussi longtemps que je les ais je n'ais jamais eux la toxoplasmose donc aujourd'hui étant enceinte je ne suis pas immuniser et donc je me demander si le fait d'etre enceinte me donne plus de risque d'avoir la toxo ?
Sachant que l'un de mes chats est très très câlin, mais vraiment, il me suis partout n'importe où que je vais, à telle point que même si je suis dans la salle de bains il miaule tout le long jusqu'à temps que je sortent, ou pire quand je vais me coucher et que j'ose oublier son câlin du soir il miaule tout la nuit devant ma porte, car la chambre et le seul endroit où je ne les autorise pas à aller.
Du coup je ne peux pas vraiment l'ignorais et lui faire moins de câlin sous peine d'avoir un chat malheureux, chose que je ne veux surtout pas.
Donc du coup je voulais savoir ce que vous en pensez ou se que vous ferez ?
Merci. 😊