Enceinte ou pas ?

Enceinte ou pas ?

Messagepar MINAAAAA » Mar Avr 16, 2019 12:40 pm

Bonjour à toutes
Je viens pour vous demander conseil
Je suis en essai bébé1 j'ai arrêté ma pilule le 07/2018.

Et depuis j'ai des cycle 28 jours à 30 jours .

J'ai du retard donc à j32 du cycle soit 2 jour de retard, jai fais un test qui était malheureusement négatif.
Peut-être je lai fais trop tôt?

Aujourd'hui toujours rien je suis a j39 du cycle donc 9jour de retard mais aucun symptôme jai pas envie d'être encore une fois déçu donc j'attends.

À partir de combien de temps ça se voit dans le test de grossesse?

Comment de temp j'attends à votre avis pour que cela se vois bien à la prise de sang ?
MINAAAAA

Message(s) : 18

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Melchacha16 » Mar Avr 16, 2019 12:46 pm

Bonjour mina je suis dans le même cas que toi
Je suis à J+35 du cycle et j’ai un cycle régulier de 29 30 jours Max
J’ai des symptômes depuis samedi maux de ventre douleur de regles tiraillement des seins coup de jus dans le ventre seins lourd qui me démangeant quelques petites nausées des petites perturbations dans mon sommeil mais j’ai fait un test à J-2 avant la date présume de mes règles et il était négatif
J’hesite a attendre ou à racheter un test je veux pas avoir la même déception
Melchacha16

Message(s) : 70

Messagepar MINAAAAA » Mar Avr 16, 2019 12:55 pm

Jai aussi eu des tiraillements au ventres someil différents mais aucune nausée
Tiens moi au courant si tu refait un test j'espère pour nous quon aura un beau positif
Je vais encore attendre 2-3jours voir si ta des symptômes ou quoi qui arrive 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
MINAAAAA

Message(s) : 18

Messagepar Melchacha16 » Mar Avr 16, 2019 12:59 pm

MINAAAAA a écrit:Jai aussi eu des tiraillements au ventres someil différents mais aucune nausée
Tiens moi au courant si tu refait un test j'espère pour nous quon aura un beau positif
Je vais encore attendre 2-3jours voir si ta des symptômes ou quoi qui arrive 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Oui je te propose d’attendre ensemble jusqu’à jeudi si toujours rien on fait le vendredi matin ? En espérant si Dieu veut un +++++
Melchacha16

Messagepar Melchacha16 » Mar Avr 16, 2019 1:00 pm

Le nouveau symptôme du jour que j’avais pas la semaine’ dernière c’est les vertiges et sensation de nausée en même temps 😖
Melchacha16

Messagepar Gaga690 » Mar Avr 16, 2019 1:14 pm

Coucou les filles si ça peux vous aider j’ai un cycles irréguliers donc impossible de savoir pour moi j’ai fais une fc le 17/01 retour de couche le 3/03 le 3/04 grosse douleur au seins j’ai cru que cetais mes règles qui arrivait le 04/04 rien je décide de faire tg pour déclencher mes rrr et là positif je refait un tg le 06/04 tjs +++ aucun symptômes pas de nausées j’ai fais une pds mardi dernier 703ui j’ai toujo aucun symptômes juste douleur aux seins cauchemar et je me réveil le matin en sueur et des perte gluante blanche j’ai rdv demain chez le médecin pr prescrire une echo. Moi qui suit irrégulière je fais mes test toujours 31 jours après la date de mes dernières rrrr
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar Melchacha16 » Mar Avr 16, 2019 1:20 pm

Gaga690 a écrit:Coucou les filles si ça peux vous aider j’ai un cycles irréguliers donc impossible de savoir pour moi j’ai fais une fc le 17/01 retour de couche le 3/03 le 3/04 grosse douleur au seins j’ai cru que cetais mes règles qui arrivait le 04/04 rien je décide de faire tg pour déclencher mes rrr et là positif je refait un tg le 06/04 tjs +++ aucun symptômes pas de nausées j’ai fais une pds mardi dernier 703ui j’ai toujo aucun symptômes juste douleur aux seins cauchemar et je me réveil le matin en sueur et des perte gluante blanche j’ai rdv demain chez le médecin pr prescrire une echo. Moi qui suit irrégulière je fais mes test toujours 31 jours après la date de mes dernières rrrr

Merci de ton témoignage et félicitation surtout après ta FC ça doit te soulager bon courage pour ta grossesse et
Je pense faire un test vendredi matin je vais l'acheter Demain? Tu as utiliser lequel ?
Melchacha16

Messagepar Gaga690 » Mar Avr 16, 2019 1:22 pm

Merci beaucoup enfin je stresse plus qu’autre chose de refaire une fc. J’ai utilisé le test Gtest et ensuite j’ai fait un digital qui correspond bien avec ma PDS
Gaga690

Messagepar Melchacha16 » Mar Avr 16, 2019 1:28 pm

Mais non positive et surtout détend toi manger des légumes et fruit contenant de la vitamine B pire que ton petit bout s’accroche genre dés légume vert brocolis harricot bois du jus d’orange pure avec pulpe et ça devrait le faire tien moi au courant 🤞
Melchacha16

Messagepar Gaga690 » Mar Avr 16, 2019 1:34 pm

Melchacha16 a écrit:Mais non positive et surtout détend toi manger des légumes et fruit contenant de la vitamine B pire que ton petit bout s’accroche genre dés légume vert brocolis harricot bois du jus d’orange pure avec pulpe et ça devrait le faire tien moi au courant 🤞

Merci beaucoup j’essaie de manger sain et je prend de lacide florique en plus tiens moi au courant pour la suite toi aussi
Gaga690

Suivant

Retour vers Autre sujet