Dent De Sagesse

Dent De Sagesse

Messagepar Ketuur » Jeu Avr 18, 2019 9:01 pm

Salut les filles plus le jour s’approche plus je commence à stresser. Je doit m’faire extraire les 4 dents de sagesses sous anesthésie général d’içi peut de temps. Ça sera la première opération de ma vie. Es-que y’en à d’entre vous est passer par là ? Ça c’est bien déroulé pour vous ? Douleurs ? L’anesthésie ? J’ai peur de sentir la douleur quand y arraches les dents sous anesthésie. (Bon peut-être c’est bête mais j’en rêve des fois de c’est cauchemar mddr). Même pour mon accouchement j’ai pas eu autant de stress que celui çi. Merci.
Ketuur

Message(s) : 39

Re: Dent De Sagesse

Messagepar LuneSoleil » Ven Avr 19, 2019 6:01 am

Cc bah moi je les ai enlever tu sent rien vu que tu est 😴😴😴
Pour te réveiller il te mette un tuyau dans la bouche tu vas avoir des haut coeur🤢 bah après je ses pas si ses encore comme sa pour moi sa la été tu aura des files dans la bouche que le dentiste t'enlevera et des anti douleur heu par contre moi mes joues étais toute bleu pas très joli tous sa lol le lendemain je passé mon code lool😂
Bon le regard des gens sa je men fou complet😉 je tes racontée moi comment sa c'est passé après peu être que c'est plus comme sa nos stresse est bon courage à toi 😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Ven Avr 19, 2019 6:05 am

Ah Oui respect bien les médicaments qu il te donneront parce que moi je me suis embrouiller et j ai étais constipee 15jours 😭😭😭 bon jte passe les détails
Allé j arrête la sinon je sent que tu vas annuler ton rdv 😅
Courage et donne de tes nouvelles à bientôt 😬
LuneSoleil

Messagepar Ketuur » Ven Avr 19, 2019 8:06 am

LuneSoleil a écrit:Cc bah moi je les ai enlever tu sent rien vu que tu est 😴😴😴
Pour te réveiller il te mette un tuyau dans la bouche tu vas avoir des haut coeur🤢 bah après je ses pas si ses encore comme sa pour moi sa la été tu aura des files dans la bouche que le dentiste t'enlevera et des anti douleur heu par contre moi mes joues étais toute bleu pas très joli tous sa lol le lendemain je passé mon code lool😂
Bon le regard des gens sa je men fou complet😉 je tes racontée moi comment sa c'est passé après peu être que c'est plus comme sa nos stresse est bon courage à toi 😊😊

A oui putain y sont pas sympa dit donc ! Mais j’suis contente pour toi si ça c’est bien déroulé c’est l’essentiel. Merci de l’partager avec nous. 🥰
Ketuur

Messagepar Ketuur » Ven Avr 19, 2019 8:09 am

LuneSoleil a écrit:Ah Oui respect bien les médicaments qu il te donneront parce que moi je me suis embrouiller et j ai étais constipee 15jours 😭😭😭 bon jte passe les détails
Allé j arrête la sinon je sent que tu vas annuler ton rdv 😅
Courage et donne de tes nouvelles à bientôt 😬

Y donne que des anti-douleurs c’est ça ? Mddr vas-y continue raconte les détails s’pas grave ça m’arrangerais d’annuler mon rdv ! 😅
D’accord pas de soucis, merci beaucoup, début du mois l’opération. Ça m’donne des nausées quand j’y pense beurk mddr !
Ketuur

Messagepar LuneSoleil » Ven Avr 19, 2019 1:58 pm

Ketuur mdr😂
Aller courage sava aller 🙏🙏🙏
LuneSoleil

Messagepar lolasince » Ven Avr 19, 2019 7:12 pm

Bonjour alors je vous avoue que ce sujet m’intéresse car moi aussi j’ai des bagues en haut et en bas et bientôt des élastiques et malheureusement je vais devoir enlever mes dents de sagesse mais je ne sais pas quand et pareil avé ben une anesthésie générale parce que jamais de la vie never never je retournerai chez mon dentiste 😡
lolasince

Message(s) : 305

Retour vers Autre sujet