Toujours pas enceinte

Toujours pas enceinte

Messagepar Morgalinne » Sam Avr 20, 2019 10:31 pm

Coucou les filles, j'ai besoin d'être rassuré on essaye de faire bébé 1 avec mon chéri mais sa ne donne rien sa faut depuis janvier que l'on essaye !! Et toujours rien je commence à me posé des questions.. si je suis pas stérile ou autre j'ai besoin de savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte ?
Morgalinne

Message(s) : 1

Re: Toujours pas enceinte

Messagepar Juju2778 » Sam Avr 20, 2019 11:19 pm

Un bébé ne vient pas sur simple demande pour mon 4 ème j'ai mis 1 an a tomber enceinte . il ne fait pas y penser je sais dur a faire , bébé viendra quand il viendra ne pas se prendre la tête . bon courage
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Fannii » Dim Avr 21, 2019 12:53 am

Morgalinne a écrit:Coucou les filles, j'ai besoin d'être rassuré on essaye de faire bébé 1 avec mon chéri mais sa ne donne rien sa faut depuis janvier que l'on essaye !! Et toujours rien je commence à me posé des questions.. si je suis pas stérile ou autre j'ai besoin de savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte ?

Bonjour.

Pour ma part j'ai mis 3 ans à tomber enceinte, donc faut pas tkt. FC en 2017 et puis plus rien jusqu'à cette année ou je suis tomber enceinte et que j'attends bébé pour Noël 2019.

Il faut pas tkt, puis ça ne fais que très peu de temps que tu as commencer. Des fois on ne tombe pas enceinte tout de suite des qu'on le veux. Après il faut que tu essais de calculer ton ovulation, ou la prise de température tout les jours ça peux toujours aider.

Bon courage en tout cas ^^
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Gaga690 » Dim Avr 21, 2019 7:56 am

Coucou alors j’étais comme toi avec mon copain on c’est poser énormément de Questions à savoir si on avais pas des problèmes surtout que dans ma famille c’est toute des pondeuse tac tac et bim elle tombe enceinte lol c rageant on y penser tt l’es jour on calculer l’ovulation en sachant que je suis irrégulière c’était la merde je déprimé grave il y avais des grosse tension dans mon couple et un jour j’ai dit stop on arrêt ça devient n’importe quoi on c’est lancer un autre projet acheter une maison on penser plus du tout bébé je crois que ça nous as aider nous il nous a fallu 2ans et demi on y croyai pas au début j’étais tellement étonné que j’en ai fait une fc c’était en janvier 2019 et le mois dernier j’ai appris que j’étais de nouveau enceinte on essai de le vivre calmement cette fois je suis à 7SA tout pile
Bon courage je sais que c’est pas facile
Gaga690

Message(s) : 49

Retour vers Autre sujet