par Moon34 » Mar Avr 23, 2019 7:28 pm
D’accord merci les filles je me lance
Depuis quelques semaines je suis si je peux le dire victime de harcèlement dans mon collège. C’est parti d’un jour ou un mec de ma classe a volé un instrument de musique dans la classe et dans le cours d’espagnol je l’ai entendu dire à ses potes qu’il allait le casser à la sortie. Moi j’ai pas accepté ça je trouve ça vraiment stupide du coup je l’ai balancé à une surveillante. Il l’a appris en cours de maths juste après par des gens qui m’avaient vue et il était vraiment en colère il a commencé à m´insulter de tous les noms ce jour là en cours et le pire c’est que tout le monde a commencé à m’en traiter de balance. Depuis ce jour là j’en m’en veux mais je me dis quand même que j’ai bien fait de le dire parce que c’est quand même mal ce qu’il a voulu faire.
Malheureusement, il ne s’est pas arrêter à de simples insultes. Il a commencé à me faire des béquilles dans les escaliers pour que je tombe ( pour celles qui n’en savent pas, c’est un coup de pied derrière la cheville ), il me bousculait, il me volait mes affaires, il m’humiliait sans arrêt, et même un jour il a tagué mon manteau au blanco. Je ne suis jamais allée voir qui que ce soit à part ma prof d’histoire qui avait remarqué un changement chez moi, et mes amies. Si jamais je vais voir le CPE je suis sure de subir encore plus ses humiliations et j’ai pas envie de repasser pour une balance. Alors je ne dis rien mais j’ai changé d’attitude envers mes parents, à qui j’en marle de plus en plus mal, mes profs, à qui j’en reponss, mes amies, que je ne supporte plus... Et mes notes ne sont pas un reste. Ma moyenne est tombée de 16 à 12 en même pas un trimestre.
Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire mais le j’en peux vraiment plus il faut que je fasse quelque chose mais je ne sais pas quoi vous devez m’aider s’il vous plaît...