Hanou a écrit:Bonjour tous le monde je voulais donner 2 conseils qui ont marché très bien sûr moi pour la perte de poids après une grossesse, et surtout quand ont arrive à certains moments où ont perd plus malgré le régime et le sport.
Alors le 1 ier conseil cest le chit Day c'est un jour dans la semaine ou ont mange se quon veux et ça accélère le métabolisme qui ralentit a cause de notre régime
Le 2 ième conseil cest ne pas faire beaucoup de sport cependant quand ont fais une séance il faut quelle sois efficace vous allez me dire comment alors il faut quelle sois intense c'est-à-dire il faut qu'on pousse le cours au bout avec des escaliers avec une vitesse assez rapide pour transpirer au bout de 5 minutes et aussi il faut savoir que quand on fait la musculation il faut mettre beaucoup de poids vous inquiétez pas vous allez pas prendre des muscles parce que pour cela il faut une alimentation qui va avec c'est pas grave si vous avez pas à faire 15 répétition par contre il faut le peu que vous faites ça brûle et ça fait mal par contre pour les femmes qui viennent d'accoucher je déconseille les exercices qui travaillent les abdos surtout les crunch il faut plutôt faire beaucoup de cardio et du gainage des squats et ça c'est après la rééducation du périnée bien sûr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité