J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mer Avr 24, 2019 12:26 pm

Moilalala bonjour tien bon on y arrivera. Cela prendra le temps qu'il faudra. On ne lâchera pas l'affaire😤
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Mer Avr 24, 2019 1:44 pm

Hanou a écrit:Bonjour tous le monde je voulais donner 2 conseils qui ont marché très bien sûr moi pour la perte de poids après une grossesse, et surtout quand ont arrive à certains moments où ont perd plus malgré le régime et le sport.
Alors le 1 ier conseil cest le chit Day c'est un jour dans la semaine ou ont mange se quon veux et ça accélère le métabolisme qui ralentit a cause de notre régime
Le 2 ième conseil cest ne pas faire beaucoup de sport cependant quand ont fais une séance il faut quelle sois efficace vous allez me dire comment alors il faut quelle sois intense c'est-à-dire il faut qu'on pousse le cours au bout avec des escaliers avec une vitesse assez rapide pour transpirer au bout de 5 minutes et aussi il faut savoir que quand on fait la musculation il faut mettre beaucoup de poids vous inquiétez pas vous allez pas prendre des muscles parce que pour cela il faut une alimentation qui va avec c'est pas grave si vous avez pas à faire 15 répétition par contre il faut le peu que vous faites ça brûle et ça fait mal par contre pour les femmes qui viennent d'accoucher je déconseille les exercices qui travaillent les abdos surtout les crunch il faut plutôt faire beaucoup de cardio et du gainage des squats et ça c'est après la rééducation du périnée bien sûr

Merci des conseils pour le sport je fais des hiit séances courtes et intense ça varie de deux a cinqs par semaines.
😊😊

Ce matin bolcake ce midi avocat toast j'ai des avocats a écoulé mdr fromage café.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Avr 24, 2019 8:46 pm

Collation deux tranches de brioche thé se soir nouille légume poulet .
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 25, 2019 10:28 am

Bonjour à toutes aujourd'hui café au lait figue et abricots séché flocon d'avoine
Midi purée pomme de terre carotte steak haché.
Le soir soupe
Entre temps ma séance de sport. Bonne journée.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 25, 2019 10:29 am

Cc les filles alors hier régime super strick et 100 g en moins ces vraiment abusé alors aujourd'hui je vais plus pèse mdr si non ce soir soupe midi je ces pas encore
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 25, 2019 10:32 am

Courage ma belle. C'est déjà ça. Nos Corp se sont habitués au régime c' est ce qui explique qu'on est du mal à perdre. Ne lâche rien.
Lulue tu as toujours mal ou ça va mieux... Je parle de ta reprise de sport .
Perrine j'espère que tu vas bien ma belle.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Jeu Avr 25, 2019 5:04 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
Allez c’est parti on reprend toute ensemble les bonne choses.
Pesé hier j’ai pris 400g
Ce matin pain complet au beurre avec un yaourt
Ce midi repas froid avec un mélange de carotte râpé taboulé au poulet du concombre une tranche de rôti froid et du salami avec un yaourt et un kinder pingouin
Pas de collation
Et ce soir bonne question lol comme je suis en rendez vous médical avec mon père et que l’ophtalmologue a 1h à 2h de retard et que après je vais au cinéma ça sera quelque chose vite fait.
Pas de sport je suis parti tout de suite après le travail.
Je compte reprendre la semaine prochaine

Merci beaucoup pour tes conseils
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 25, 2019 9:00 pm

Coucou les copines alors ce matin lait d'amande flocon d'avoine... Thé banane ce midi reste de hier soir nouille légume poulet un peu de fromage et un yaourt café collation brioche merci chéri d'en acheter mdr le soir poisson blanc riz épinards .
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 25, 2019 9:01 pm

A j'ai oublié j'ai fais mon sport aussi
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 25, 2019 9:03 pm

C'est juste top lulue mdr pour la brioche. Perrine tien bon tu fais du sport donc t'inquiète ça va redescendre. Bonne nuit les filles
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids