Grossesse après conisation

Re: Grossesse après conisation

Messagepar Juju2778 » Sam Avr 27, 2019 8:31 am

Tu n'a pas une passion a laquelle tu pourrai te consacre moi je sais que je créé des choses je vais me mettre a donc dedans pour pas pensez a bébé
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Syou » Sam Avr 27, 2019 10:18 am

En vérité c’est dur de ne pas y penser surtout pendant les rapport ! 😖
C’est Vraiment plus fort que moi je c’ets Plus comment faire
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Juju2778 » Sam Avr 27, 2019 12:11 pm

Je comprend moi ça avais mis 1 ans pour mon 4 ème 6 mois mon 5 ème et les 3 premier des le premier mois . c clair que c dur mais fait essayer de te libérer l esprit
Juju2778

Messagepar Syou » Sam Avr 27, 2019 1:25 pm

Oui
Syou

Messagepar Elsanabou » Sam Avr 27, 2019 6:40 pm

Coucou Juju et Syou
Contente pour toi Juju
Et Syou je comprend bien ce nest pas simple surtout quand on en a tres envie et que lon est déçu chaque mois. Le mieux et de penser a rien et pendant les rapport pense a ce que tu fera demain :-) ca eviterai de tout bloquer meme si ce nest pas cool te met pas la pression ou sinon tu fait des calins dans dautres piece histoire detre dans un autre etat desprit. Mais ca va aller Syou.
Moi ma date post natal approche elle va faire un controle et mz fixer une date pour la conisation et ensuite si on peut mettre bebe en route a cause de la conisation cela va mobseder :-)
Des bisous les filles
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Syou » Sam Avr 27, 2019 9:39 pm

Oui je veut dire qu’on peut y penser sans et en n'abuser c’est sa ..?
Je penser que c’etait Juste quand on y penser vite fait que c’est la ou sa bloquer 🤔🤔 bisou à toi ma belle et bon courage 😘
Syou

Messagepar Juju2778 » Sam Avr 27, 2019 10:27 pm

Elsanabou a écrit:Coucou Juju et Syou
Contente pour toi Juju
Et Syou je comprend bien ce nest pas simple surtout quand on en a tres envie et que lon est déçu chaque mois. Le mieux et de penser a rien et pendant les rapport pense a ce que tu fera demain :-) ca eviterai de tout bloquer meme si ce nest pas cool te met pas la pression ou sinon tu fait des calins dans dautres piece histoire detre dans un autre etat desprit. Mais ca va aller Syou.
Moi ma date post natal approche elle va faire un controle et mz fixer une date pour la conisation et ensuite si on peut mettre bebe en route a cause de la conisation cela va mobseder :-)
Des bisous les filles

Cc tkt il n'y a pas de raison moi ça a décaler car vue que le fils du stérilet a été couper lors de la cotisation et du coup elle voulais pas se prendre la tête a l'enlever elle décaler , je comprend maintenant même mon gynéco été choquer et heureusement que j'ai été le voir sinon on l'opérer . allez courage ça va le faire
Juju2778

Messagepar Rose95 » Mer Mai 01, 2019 3:54 pm

Bonjour, à celles qui se rappelle de moi comment allez-vous. Bonjour à celles qui ne me connaissent pas je viens vous donner des nouvelles après tout ce temps. J'ai fait 2 hystero et résultats mes 2 trompe son boucher je vois mon gygy le moi prochain pour voir se qu'il me propose par la suite
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Elsanabou » Mer Mai 01, 2019 6:06 pm

Bonjour rose95
Merci pour vos nouvelles je me rappel plus trop de votre parcours.
Mince pour les trompes jespere que le suites seront bonnes et meilleures.
bon 1er mai a vous les filles
Et juju je croise les doigts pour le ➕➕➕➕ au plus vite
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Juju2778 » Mer Mai 01, 2019 6:40 pm

Rose95 a écrit:Bonjour, à celles qui se rappelle de moi comment allez-vous. Bonjour à celles qui ne me connaissent pas je viens vous donner des nouvelles après tout ce temps. J'ai fait 2 hystero et résultats mes 2 trompe son boucher je vois mon gygy le moi prochain pour voir se qu'il me propose par la suite

Bonjour je n'est pas suivie votre parcours.
Ho mince je suis desoler pour les trompes et j espère que votre gynéco pourra faire quelque choses .
Juju2778

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir