Gros gros problème

Re: Gros gros problème

Messagepar lolasince » Sam Avr 27, 2019 2:31 pm

Ah c’est juste ça qu’elle veut? Elle peut pas l’avoir par ses parents ou ses amis?
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar muriel » Sam Avr 27, 2019 2:32 pm

Shamy a écrit:Désolée si je gêne peut être qu’elle a raison et que vous ne pouvez pas m'aider...

Shamy tu ne gêne absolument pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bambou » Sam Avr 27, 2019 2:34 pm

Shamy a écrit:Bonjour les filles alors voilà j’ai ce qu’on peut appeler un problème avec le regard des gens et vous allez comprendre pourquoi.
Il y a quelques semaines je me suis fracturé le coude gauche donc j’ai dû aller à l’hôpital. Quelques jours après, alors que j’étais rentrée chez moi, j’ai eu super mal à mon bras, beaucoup de fièvre et je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, j’avais toujours super mal et j’étais de retour à l'hôpital. Rien que la j’en avais marre mais c’était rien comparé à ce qui allait arriver plus tard...
Je suis restée quelques jours car j’ai attrapé une infection dans l’hôpital même, plus précisément un staphylocoque doré. Les médecins m’ont donné des antibiotiques pour calmer la fièvre et guérir l’infection, mais ça ne changeait pas grand chose. Mes parents ont alors pété un câble, ils ont failli porter plainte contre l’hôpital, ils voulaient limite en changer pour soigner mon infection. Finalement, ils ont discuté avec le directeur de l'hôpital, qui les a convaincus que ce n’était pas de leur faute.
Les médecins ont quand même continué à me donner leurs antibiotiques, et l’infection s’est un peu calmée. Je suis donc rentrée chez moi, mais quelques jours après, je suis tombée dans les escaliers et l’infection a repris le dessus. Je ne sais pas comment c’est possible, mais je suis donc retournée à l’hôpital sans poser de questions. Les médecins ont annoncé à mes parents que la seule solution était de m’amputer. Ils ne voulaient pas, évidemment, et moi encore moins. Ça s’est quand même produit. Ça m’a fait super mal quand je me suis réveillée, mais le premier truc que j’ai vu dans ma tête, c’était la réaction des gens autour de moi. Ils voudraient sûrement m’aider parce que je n’en peux rien faire toute seule, ils allaient en rire, avoir des regards dégoûtés...
Une semaine après l’amputation, je suis rentrée chez moi. Inutile de vous dire que je n’en pouvais rien avaler, tellement je me sentais inférieure à présent. Mes parents ont tout fait pour que je sois bien, ils m’ont aidée dans quasiment tout. Mais au bout d’un moment, on a l’impression d’avoir trois ans. J’ai donc commencer à m'énerver contre tout le monde parce que j’avais l’impression que personne n’avait confiance en moi, j’ai fait une dépression et je viens à peine d’en sortir.
Je n’ose pas sortir de chez moi ni aller en cours car j’ai peur de replonger en dépression.
Voilà c’était ma petite histoire et si vous avez des solutions pour que je continue à prendre des cours sans sortir de chez moi je suis preneuse.
Merci à celles qui répondront.

Ton histoire m'a touché 😢
J'imagine que c'est très compliqué ! En effet, ton entourage veut bien faire, même peut être un peu trop! Je pense que tu devrais essayer de leur dire "calmement" (je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire). Et tu vas apprendre les gestes petit à petit.

Après je comprends que tu es peur du regard des autres et que tu t'isoles.
Tu dois avoir sûrement quelques amis, et qui peuvent t'aider pour ressortir pour retourner en cours, ou simplement sortir (balade, shopping,...).
Peut être que tu devrais aussi en parler avec ton prof principal, qui pourrait t'aider et en parler à tes camarades.

Tu es jeune, tu vas te forger un caractère et tu vas réussir à reprendre le dessus! Faut laisser passer un peu de temps c'est normal!

Courage et donnes nous des nouvelles 😊
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Shamy » Sam Avr 27, 2019 2:35 pm

Ah d’accord c’est juste qu’a cause de la réaction de lolasince j’avais l'impression que vous ne pouviez pas m’aider
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar Bambou » Sam Avr 27, 2019 2:36 pm

Shamy a écrit:Désolée si je gêne peut être qu’elle a raison et que vous ne pouvez pas m'aider...

Shamy, on peut toujours te conseiller!
Bambou

Messagepar lolasince » Sam Avr 27, 2019 2:37 pm

Et qu’est ce qu’elle a ma réaction tu vas te calmer arrête de te la peter!
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar muriel » Sam Avr 27, 2019 2:38 pm

Shamy a écrit:Ah d’accord c’est juste qu’a cause de la réaction de lolasince j’avais l'impression que vous ne pouviez pas m’aider

Lol shamy
muriel

Messagepar Bambou » Sam Avr 27, 2019 2:38 pm

lolasince a écrit:Mais quelle méchanceté ??? Voilà shamy a raison on ne peut pas l’aider ! C’est pas de notre faute en plus! Et pourquoi tout le monde m’agresse???

Ta pas l'impression d'être maladroite dans tes propos et même peut être blessante envers Shamy???
Bambou

Messagepar Moon34 » Sam Avr 27, 2019 2:39 pm

Bon lolasince la ćest à toi de te calmer tu ne te rends pas compte de ce que tu lui dit et la manière dont tu lui parles? Elle souffre et toi tu en rajoutes?! Si ce post ne te plaît pas tu n’as qu’a pas intervenir dessus !
Shamy ne l’ecoute Pas elle va t’enfoncer et elle ne va rien faire pour t’aider 😒
Dernière édition par Moon34 le Sam Avr 27, 2019 2:40 pm, édité 1 fois.
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar muriel » Sam Avr 27, 2019 2:40 pm

lolasince a écrit:Et qu’est ce qu’elle a ma réaction tu vas te calmer arrête de te la peter!

Tu continu a faire ta débile ??
Tu veux quoi?
Pourquoi tu lui parle comme ça
N'oublie pas que tu es en sursis ne recommence pas a venir provoquer et mal parler parce que cette fois ci tu vas me trouver je te préviens
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet