Clomid duphaston essai bb1

Re: Clomid duphaston essai bb1

Messagepar Tetel2 » Mar Avr 23, 2019 10:41 pm

Ludivine, je suis exactement dans la même situation. 10 jours après arrêt dudu et pas de règle, j'ai juste eu des pauvres pertes mais vrai ment rien. J'ai hyper mal à la poitri e le peu que j'y touche. 🙄 J'ai jamais eu ça. L as fin de mes dernières règles date du 4 mars
Tetel2

Message(s) : 30

Messagepar Ludivine67 » Mer Avr 24, 2019 6:04 am

Coucou les filles, merci pour vos réponse,

Sa me rassure de voir que je ne suis pas là seul,

Depuis mars plus de règles sa fais déjà un beau petit retard en temps normal je te dirais c’est pas normal, et mon gygy m’a confirmer qu’un aussi grand retard n’est pas normal.
Mais honnêtement j’ai enlever mon implant en novembre et depuis novembre je n’est eu qu’une seul fois les règles et c’etais en janvier, alors l’es retard devienne une normalité chez moi !!

Maintenant je sais que c’est possible que tu et ovuler plus tard et que peut etres un petit etres ce développe en toi c’est possible ton retard n’est pas si énorme, tu as déjà fais un test ?
Ludivine67

Message(s) : 40

Messagepar Tetel2 » Mer Avr 24, 2019 9:08 am

Ludivine j'ai fait un test le 19 de 10ui qui était + j'ai fait ma prise de sang direct elle était négative. J'y comprend rien. D'hab a l'arrêt de dudu j'ai mes rrr qui arrivent 4 jrs après. 🙄 Depuis début mars j'ai eu bcp de TO positif,étrange.. On dirait que ça se calme la. Mais j'ai tjr mal dans le ventre comme. Si les vilaines allaient arriver et poitrine douloureuse 😔😞
Tetel2

Messagepar Mijo3132 » Ven Avr 26, 2019 9:58 pm

Cc l’es fille alor s’en et où ?
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar Syou » Ven Avr 26, 2019 10:50 pm

Moi je comprend pas mon médecin m’a précis du duphaston alors que je suis régler !
Je lui est dit que j’etait en Essaie donc il me l’a prescri il m’a dit que sa favoriser la nidation .
Syou

Message(s) : 382

Messagepar mae » Sam Avr 27, 2019 12:45 pm

Salut les filles
Oui syou il a raison la progestérone sa favorise la nidation et aide également à réguler les cycles

Comment tu vas mijo ?
Moi grosse baisse de moral j'ai plus trop la force en se moment..
Les vacances mon fait du bien mais le retour est dur
Rdv a l'ethiopate hier plus que un petit point de bloquer il m'a dit c'est bon vous êtes opérationnel pour cette été..
Faut compter 3 à 6mois après le dernier blocage pour que tous le corps se remettre bien.
J'ai rdv mardi avec un grand docteur de pma pour être pris en charge à 100%
Mais je le sent pas.
Je suis pas prête au insémination ou plus
Reste à voir se qu'elle va me dire.
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Tetel2 » Sam Avr 27, 2019 4:01 pm

Mae, je te comprend je suis comme toi. Pas prête pour des insémination. Je retardé mes rdv.
Pour ma part je capitule aussi la. Dernier règle le 28/02 pdt 4 jours. Depuis plein de TO + et la depuis le 19 avril les TO sont-- mais j'ai la poitrine hyper douloureuse, mon appli me dit que l'ovu était le 19 ou 18. Depuis température à 37 ou +. J'ai fini dudu le 13 et le 16 spotting, pas de rrr d'hab elles arrivent tjr. Je pense attendre encore 1 sem et acheter un test cleareblue. Les bandelettes me paraissent pas fiable 🤔
Tetel2

Messagepar Mijo3132 » Sam Avr 27, 2019 5:26 pm

mae a écrit:Salut les filles
Oui syou il a raison la progestérone sa favorise la nidation et aide également à réguler les cycles

Comment tu vas mijo ?
Moi grosse baisse de moral j'ai plus trop la force en se moment..
Les vacances mon fait du bien mais le retour est dur
Rdv a l'ethiopate hier plus que un petit point de bloquer il m'a dit c'est bon vous êtes opérationnel pour cette été..
Faut compter 3 à 6mois après le dernier blocage pour que tous le corps se remettre bien.
J'ai rdv mardi avec un grand docteur de pma pour être pris en charge à 100%
Mais je le sent pas.
Je suis pas prête au insémination ou plus
Reste à voir se qu'elle va me dire.

Je te comprends insémination sa l’air un très grand mot mais courage ma belle c pas maintenant kil faut Besse les bras 😘😘 pour moi je suis à j15 du cycle rien aucun symptôme je ne pense même plus attend prise de sang le 4 voir si y’a eu ovulation
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar mae » Dim Avr 28, 2019 8:15 am

Coucou les filles
Tetel refait une prise de sang dans une semaine si pas de grossesse pas de rrr va voir ton gygy
Mijo oui ta raison faut pas baisser les bras mais j'ai hâte d'être mardi pour voir de quoi elle va me parler
J'ai envi qu'elle parle d'insemination et comme sa on arret tout car même mon homme n'est pas pour s'acharner, comme il dit tu pousse ton corps pour que sa prenne naturellement je trouve sa déjà très bien, je te suit dans tte les démarche Mais si tu veux arrêter je suis d'accord.
Bon déjà sa m'aide bcp ses paroles
Maintenant Jattend.
Je suis à j9 j'ai mal partout dans le bas ventre depuis mes rrr. L'ethiopate dit que s'est normal. Sa peux durer 6mois...
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Gaelle Koffi » Dim Avr 28, 2019 11:03 am

Nous qui sommes en Afrique ont tombent facilement enceinte grâce au recette de grande mère les feuilles sèches d avocatier sont très rapides pour tomber enceinte
Gaelle Koffi

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir