Gros gros problème

Re: Gros gros problème

Messagepar muriel » Sam Avr 27, 2019 2:59 pm

Bambou a écrit:Aucun scrupule la nana!

Y a un bocal remplit d'eau et un poisson rouge dedans....
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Sam Avr 27, 2019 3:02 pm

Shamy a écrit:Je vois que certaine n’aime pas mon problème et qu’elle ne peut pas m’aider... C’est vrai que c’est un peu intime ce que je vous ai dit j’aurais peut être dû n’en pas en parler pour le bien de ce forum... A cause de moi ça part en dispute. Je reviendrai peut être si ça se calme

Ah non Shamy ne part pas
Tu vois tu as l'exemple du genre de personnes que tu vas rencontrer sur ta route et il ne faut surtout pas se laisser importuner
Pour ma part j'ai répondu toi fais en autant si tu veux car tu en as le droit mais tu peux aussi ne pas calculer et continuer à discuter avec nous
Mais c'est comme tu veux
Je suis par contre désolée je n'ai pas voulu gâcher ton post
muriel

Messagepar Bambou » Sam Avr 27, 2019 3:02 pm

Shamy a écrit:Je vois que certaine n’aime pas mon problème et qu’elle ne peut pas m’aider... C’est vrai que c’est un peu intime ce que je vous ai dit j’aurais peut être dû n’en pas en parler pour le bien de ce forum... A cause de moi ça part en dispute. Je reviendrai peut être si ça se calme

Tu n'as rien à te reprocher Shamy!
Lolasince manque juste d'humanité... Et c'est désolant pour elle!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Bambou » Sam Avr 27, 2019 3:03 pm

muriel a écrit:
Bambou a écrit:Aucun scrupule la nana!

Y a un bocal remplit d'eau et un poisson rouge dedans....

🤣🤣🤣
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar muriel » Sam Avr 27, 2019 3:04 pm

🐡🐡🐡
muriel

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Avr 27, 2019 3:56 pm

lolasince a écrit:Bonjour je ne vois pas en quoi on peut t’aider 🤷🏻‍♀️

Bonjour mais tu es sérieuse avec ce commentaire ??? Tu n'as pas honte ?
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Avr 27, 2019 4:02 pm

lolasince a écrit:Ah c’est juste ça qu’elle veut? Elle peut pas l’avoir par ses parents ou ses amis?

Et encore et encore, n'oubliez pas que lolasince est Ylondon les filles. Shamy surtout ne répond jamais a cette lolasince c'est une peste qui a déjà causer des problèmes sur ce forum. Un jour j'ai failli me faire écraser avec mes petits et elle s'est moquer de moi. Évite la. Sinon lolasince sais tu ce que signifie être amputée ?
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Shamy » Sam Avr 27, 2019 5:27 pm

C’est pas grave les filles chacun pense ce qu’il veut...
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar Shamy » Sam Avr 27, 2019 5:50 pm

C_Moi_Soussou a écrit:
lolasince a écrit:Ah c’est juste ça qu’elle veut? Elle peut pas l’avoir par ses parents ou ses amis?

Et encore et encore, n'oubliez pas que lolasince est Ylondon les filles. Shamy surtout ne répond jamais a cette lolasince c'est une peste qui a déjà causer des problèmes sur ce forum. Un jour j'ai failli me faire écraser avec mes petits et elle s'est moquer de moi. Évite la. Sinon lolasince sais tu ce que signifie être amputée ?

Elle s’est moqué de toi parce que toi et tes enfants ont failli se faire renverser? Heureusement que Dieu était là pour vous protéger 🙏🏻 Tant qu’à lolasince se moquer de ça est méchant voire cruel !
Sans être indiscrète elle a cause quoi comme autres problèmes?
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar Paradise » Sam Avr 27, 2019 5:56 pm

Salut Shamy tout d’abord tu est très courageuse après cette épreuve qui vas restée gravée dans ta mémoire. Moi aussi j’ai eu une infection à l’hopital Mais moins graves que la tienne je pense car moi les antibiotiques ont agi rapidement sur l’infections
Quoi qu’il en soit n’en parle pas à lolasince elle va t’amener vers le bas et te rabaissé et au contraire tu a besoin qu’on te soutienne mais elle n’en fait rien de cela elle parle trop mâle
Paradise

Message(s) : 107

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet