Gros gros problème

Re: Gros gros problème

Messagepar muriel » Sam Avr 27, 2019 10:03 pm

Hi han hi han
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 27, 2019 10:03 pm

Non mes la vraiment ces a laissé tombé tout limite changer forum sérieusement. Non ces pas grave tkt pas elle leur arrive même pas a leur nageoire 😅😅😅
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Sam Avr 27, 2019 10:06 pm

Oui je suis d'accord changer de forum
Ras le bol de ces pestes mal elever
Les nageoires 😂😂😂😂
muriel

Messagepar muriel » Sam Avr 27, 2019 10:10 pm

Avec ce qui s'était passé avant je restais sur mes gardes mais là c'est terminé
C'est bon
Une personne demande de l'aide raconte ses angoisses et sa douloureuse expérience et ça réagit comme ça ??
Non impardonnable
muriel

Messagepar Queen11 » Dim Avr 28, 2019 12:06 am

muriel a écrit:Oui je suis d'accord changer de forum
Ras le bol de ces pestes mal elever
Les nageoires 😂😂😂😂

Bonsoir muriel pourquoi parle tu en disans CES pesteS, je ne fait pas partie de cette histoire la que se soit claire de plus que je n'ai jamais dit que je croyais Ylondon pour moi c'est vraiment bizarre de prendre Ylondon exactement comme l'autre.
Donc vous m'aimez pas ok mais part contre ne dite pas que je suis une peste et que je suis mal élevé, parce que là je n'ai absolument rien fait
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Queen11 » Dim Avr 28, 2019 12:13 am

Bambou a écrit:
Queen11 a écrit:Ylondon trop compliqué pour te croire

Dans le fond Queen, tu en sais sûrement beaucoup de lolasince/Yolodon...

Bonjour bambou tu sais Ylondon, lolasince oui je lui parlé mais la c'est trop, c'est de la méchanceté gratuite, on se moque pas d'un handicape, vous le voyais peut etre pas mais croyais moi que j'essaye de tout faire pour que le forum redevienne comme avant, je ne fait plus d'histoire ni rien pour moi c'est du passé, c'était de la gaminerie et j'en est honte
Queen11

Messagepar Queen11 » Dim Avr 28, 2019 12:16 am

Bambou a écrit:
Queen11 a écrit:Ylondon trop compliqué pour te croire

Dans le fond Queen, tu en sais sûrement beaucoup de lolasince/Yolodon...

Bambou c'est très simple
Tu vas dans Autres et regarde
La vérité
La tu vas rigoler[/quote]

Muriel, j'avais suivi toutes ces péripéties.
Maintenant, je suis assez étonnée de la réaction de Queen face à Ylondon..., alors qu'elle sait que c'est la même personne![/quote]

Qu'est-ce qui te choque dans ma réaction face a elle? Je ne la crois pas je ne suis pas d'accord avec elle donc je ne voit pas se qui te choque
Queen11

Messagepar Queen11 » Dim Avr 28, 2019 12:21 am

muriel a écrit:Ah d'accord
Menteur un jour menteur toujours

Muriel je ne sais pas si tu parle de moi ou d'elle mais je ne ment pas, j'ai arrêté avec c'est gaminerie j'ai honde de se que j'ai fait la dernière fois donc ce n'est pas pour recommencer là, donc que se soit la meme personne je m'en fou mais qu'on me mette pas dans le meme panier qu'elle, j'ai quand meme du respect pour le personnes handicapé, ma mere et ma soeur le sont donc voilà...donc comme je l'ai dit, vous me détestez sûrement mais là c'est bon quoi...meme quand je fait rien je doit me faire insulter de menteuse, gamine mal élevé etc? Non non et non j'ai etait conne oui je sais et j'ai honte mais la j'ai arrêté mes connerie de merde sur le forum, je reste respectueuse mais sa va pas?! Faut que je fasse quoi alors?
Queen11

Messagepar Queen11 » Dim Avr 28, 2019 12:24 am

Moilalala59 a écrit:Mais quelle pou...ce celle là mes vous fait chié bordel ces quoi mes honte a vous serieu ces quoi ces gamine la sa suffie un moment donné elle ne écrive plus sur fofo de la découverte et la sa revein du plus belle quelles coup monté encore .

Puffff Mumu j'ai 4 poisson rouge et je t'assure il vos mieux elle mdr et sertenement plus intelligent quesque je les aime mdr mes poisson.

Si non je suis dsl de ceux qui t'arrive ces sur sa va être dure on ne peux pas te mètre un faut bras j'ai déjà vue sa sur une fille et sa avais l'aire réelle je ces que savais être dure mes avance avec ton Andicape ma belle fait de sa ta force et dit toi tu peux iarrive courage

Bonsoir, pourquoi tu dit honte a vous, je n'ai absolument rien fait là...je ne crois pas a l'excuse des pseudo de Ylondon, j'ai arrêté les embrouilles donc ne me met pas dans le meme panier que elle s'il te plais
Queen11

Messagepar Bambou » Dim Avr 28, 2019 4:52 am

muriel a écrit:Coucou Moilalala
Mais mdr
Désolée pour tes 4 poissons rouge lol
Non mais laisse tomber y a plus rien à faire
On ne fait pas d'un âne un cheval de course
Ça c'est pour toi bambou
🐴🐴🐴

Bien vu Muriel! J'adore 🐎