Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar Jess73 » Sam Avr 27, 2019 9:02 pm

Merci les filles vous etes adorables 😊😊

Perso ma grossesse etait catastrophique mdr diabete thyroide arret de travail depuis le 3eme mois prise de sang et écho tout les mois ainsi que grosses contractions dans le dos. Enfin la m*rde quoi mdr !!!
Contente de voir que vos bebou vont bien les filles c est le principal mais faites aussi attention a vous 😊
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Samred » Sam Avr 27, 2019 9:20 pm

Merci angestelle oui InchaAllah on continuera à ce donner des nvl y’a pas de raison et oui ma chérie les contractions sont bien là mes pareil je bouge aussi mes j’ai de pls en pls de mal qd je suis assise et me leve je suis plié quelques secondes avant de me redresser mes hamdoulilah hein
Jess j’avoue que sa a pas dû être facile pr toi je compatis mes moi aussi je suis sous levothyrox tentions à 7 et en hypoglycémie dc je peux te dire que sais pas ts les jr faciles surtt avk la fatigue et qd tu dois t’occuper des enfants je peux te dire que c’est dur angestelle je peux pas déléguer mon mari et de nuit ds tmtc il a besoin de dormir le matin et le soir bah t’es obligé entre la douche les repas le couché t’es sous tentions Brf Brf Brf hamdoulilah les filles mes merci d’être là
Lunesoleil alr ton rdv comment sais passer ??
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Jess73 » Sam Avr 27, 2019 10:09 pm

Courage a toi ma belle !! 😊😊
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Ange-Estelle » Sam Avr 27, 2019 10:23 pm

Samred. Le miens aussi il est boulanger mais je lui laisse pas le choix l’accouchement de la 3ème la tellement marquer que là il sait très bien c’est la santé de sa femme et de sa fille qui prime.
Par ce que faut vraiment que tu te repose pour prendre des force pour l’accouchement.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Samred » Sam Avr 27, 2019 11:02 pm

Oui je comprends angestelle mes tu ces quoi la en ce moment j’ai des contractions laisse tomber je faisais ma prière et laisse tomber coup de jus mes des contractions je n’arrivai mm pls a m’assoir et la je me demande si je vais pas à l’hôpital j’ai vraiment mal bon je vais attendre un peut qd mm psk j’ai pas envie d’y aller pr rien mes bn je vs tiens au courant InchaAllah 🥰😘
Samred

Messagepar Ange-Estelle » Sam Avr 27, 2019 11:23 pm

Samred va à l’hôpital n’attend pas. Y a pas de déplacement inutile fonce à l’hôpital vite vite vite.
Ange-Estelle

Messagepar Samred » Dim Avr 28, 2019 12:24 pm

Slm les filles angestelle merci de t’inquiéter mes c’était très intense surtt qd je faisais ma prière mes hamdoulilah après je me suis endormi et c’est passé hamdoulilah mes je pense que sava être sa maintenant jusqu’à la fin quoi le je suis à 34 sa dc c’est normal hein??? Et toi tu l’es sens comment les contractions ??
Samred

Messagepar Ange-Estelle » Dim Avr 28, 2019 1:03 pm

Écoute ma belle moi je te conseille d’aller à l’hôpital c’est plus sûr ont ne sais jamais. Je suis à 35 semaines et mes contractions ne sont pas aussi intense que les tiennes. Et si à l’hôpital il te disent y a rien c’est pas grave merliche. Vaut mieux prévenir que guérir.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Dim Avr 28, 2019 1:26 pm

Salam les filles alors sayer sa commence à contracter oui Samred
Ange estelle à raison vaut mieux y aller pour rien que pas du tout moi des que sava pas jivais regarde il mon garder 8 jours 😪😪 après c'est peu être rien mes bon sinon moi bah sa contracte aussi et mon Ventre est très très dur😥 mais al hamdoulila cava moi aussi mais prière assise😅 aller courage les filles pour mon rdv ça avais étais elle m'a dis bébé remis en Siège🤪 mais elle veux me revoir Samedi pour une autre echo 😊 sinon bha je continue toujours mes pique pique pff galère à l'hôpital g fais des piqures insuline😟 du coup jatend de voire voila voila bisous les filles 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Dim Avr 28, 2019 1:46 pm

Salem LuneSoleil ma sha Allha t’est sortie reste tranquille et repose toi. Et Samred va à l’hôpital stp.
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!