Gros gros problème

Re: Gros gros problème

Messagepar Queen11 » Lun Avr 29, 2019 11:40 am

Bambou a écrit:
Queen11 a écrit:Je vais tout récapituler oui je parlé a lolasince (ylondon) mais là depuis son message du post c'est plus possible c'est un manque de respect total et je n'accepte pas celà. Donc oui je lui parlé au moment du Sujet vérité mais depuis son message je ne lui parle plus.

Donc ne me mettez plus dans le meme panier qu'elle même si je sais que vous ne m'aimez pas.
Car jamais j'irais parlé ainsi a une personne handicapé.

Bonne soirée a vous

Honnêtement, après ce que tu as fait, en effet c'est plus compliqué de te faire confiance.

De plus tu communiques avec lolasince mais tu ne la connais même pas... J'ai du mal à te croire...

Effectivement je ne la connais pas en IRL mais je lui parlé tout les jours par messages ont c'est même envoyé des photos, elle ma dit beaucoup sur sa vie, moi également ont a appris a se connaître si...
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Bambou » Lun Avr 29, 2019 1:35 pm

Queen11 a écrit:
Bambou a écrit:
Queen11 a écrit:Je vais tout récapituler oui je parlé a lolasince (ylondon) mais là depuis son message du post c'est plus possible c'est un manque de respect total et je n'accepte pas celà. Donc oui je lui parlé au moment du Sujet vérité mais depuis son message je ne lui parle plus.

Donc ne me mettez plus dans le meme panier qu'elle même si je sais que vous ne m'aimez pas.
Car jamais j'irais parlé ainsi a une personne handicapé.

Bonne soirée a vous

Honnêtement, après ce que tu as fait, en effet c'est plus compliqué de te faire confiance.

De plus tu communiques avec lolasince mais tu ne la connais même pas... J'ai du mal à te croire...

Effectivement je ne la connais pas en IRL mais je lui parlé tout les jours par messages ont c'est même envoyé des photos, elle ma dit beaucoup sur sa vie, moi également ont a appris a se connaître si...

Donc la vérité tu la sais!

Bref! Ras le bol de toutes ces gamineries 😔
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Queen11 » Lun Avr 29, 2019 1:41 pm

Mais quelle vérité, je ne parle plus a lola depuis que j'ai vu son message sur se post donc non je ne sais pas si ylondon c'est bien elle, mais je suis sur que si
Queen11

Messagepar muriel » Lun Avr 29, 2019 1:42 pm

Bon carême est fini maintenant je peux
Mais vient on calcule pas bambou
Sérieux ça sert à rien on est des adultes on a pas le time pour ça
L'autre est sur le post de moi84
Une histoire touchante et elle précise bien kel n'a pas besoin de commentaires de sa part
Et bah devine quoi
Bingo elle va sur le post et pour dire quoi ??
Hi han hi han...complètement à l'ouest pfff
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Shamy » Lun Avr 29, 2019 1:43 pm

Bonjour Bambou
Le mieux est de laisser tomber moi même j’ai essayé de comprendre mais je n’ont arrive pas du tout alors je laisse tomber j’aurais juste voulu que ce règlement de compte tombe ailleurs qu’ici mais bon ce n’est pas grave
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar muriel » Lun Avr 29, 2019 1:46 pm

Bonjour shamy
Je suis d'accord avec toi pour ton post
Comment vas Tu?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bambou » Lun Avr 29, 2019 1:48 pm

Queen11 a écrit:Mais quelle vérité, je ne parle plus a lola depuis que j'ai vu son message sur se post donc non je ne sais pas si ylondon c'est bien elle, mais je suis sur que si

Vous vous êtes tout dit, sans vous dire si Ylondon est lolasince???

Rassures moi, lolasince savait que tu étais la fameuse Baby???
Bambou

Messagepar Bambou » Lun Avr 29, 2019 1:51 pm

muriel a écrit:Bon carême est fini maintenant je peux
Mais vient on calcule pas bambou
Sérieux ça sert à rien on est des adultes on a pas le time pour ça
L'autre est sur le post de moi84
Une histoire touchante et elle précise bien kel n'a pas besoin de commentaires de sa part
Et bah devine quoi
Bingo elle va sur le post et pour dire quoi ??
Hi han hi han...complètement à l'ouest pfff

Oui je vais laisser tomber.

J'ai vu qu'elle s'était immiscée dans la conversation ! Elle veut se donner bonne conscience!!!
Bambou

Messagepar Bambou » Lun Avr 29, 2019 1:53 pm

Shamy a écrit:Bonjour Bambou
Le mieux est de laisser tomber moi même j’ai essayé de comprendre mais je n’ont arrive pas du tout alors je laisse tomber j’aurais juste voulu que ce règlement de compte tombe ailleurs qu’ici mais bon ce n’est pas grave

Bonjour Shamy,
Oui je vais laisser tomber !
Rien à comprendre de toutes façons

J'espère que tu vas bien? 😉😘
Bambou

Messagepar Queen11 » Lun Avr 29, 2019 1:55 pm

Bambou a écrit:
Queen11 a écrit:Mais quelle vérité, je ne parle plus a lola depuis que j'ai vu son message sur se post donc non je ne sais pas si ylondon c'est bien elle, mais je suis sur que si

Vous vous êtes tout dit, sans vous dire si Ylondon est lolasince???

Rassures moi, lolasince savait que tu étais la fameuse Baby???

Écoute on ne peut pas prendre le même pseudo qu'une autre personne et on ne peut pas reprendre le pseudo d'une personne qui a etait bannie, donc au début oui j'ai su que ylondon cetait lola mais ylondon a etait bannie donc la l'histoire de cette ylondon qui dit s'appeler Yasmina je n'y crois pas du tout c'est sa que je veut dire donc oui l'ancienne ylondon je savais que cetait lolasince mais cette ylondon deja comment a pu t'elle prendre le pseudo d'une ancienne personne comme c'est pas possible et de 2 je ne crois pas que c'est une yasmina, je suis sur que cest lolasince également. Je sais pas comment me faire comprendre
Queen11

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet