Besoin d'aide

Re: Besoin d'aide

Messagepar Bambou » Lun Avr 29, 2019 1:56 pm

muriel a écrit:Coucou bambou
Oui c'est triste mais que veux tu c'est comme ça on vit avec hein
Maintenant y a plus ka se protéger de ses parasites
Sinon oui c'est vrai je viens de penser a ce que tu viens de dire concernant l'organisme
Moi84 tu peux faire appel à un juriste en mairie c'est gratuit et demander comment faire. ..tu en pense quoi??

Perso, j'en est rayé pas mal de ma vie... C'est le mieux parfois!

Bonne idée pour le juriste!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Moi84 » Lun Avr 29, 2019 2:06 pm

Merci les filles pour vos messages et votre soutien merci queen. Tinquiete mumu je ne lui repondrait meme pas a lautre.
Pour le juriste a la mairie comment je le contact. Ca va etre compliquer de prendre du temps pour le voir entre le boulot la petite et la grossesse mais il faut que je soit la pour elle comme elle a toujours fait pour nous. Meme si en ce moment entre ca et les hormones elle menerve je serais la pour laider. Pour moi ils ne sont rien ce nest pas ma famille. Petite precison tout de meme ils sont 11 freres et soeurs et tous des hypocrites des rapaces des incapables des grateurs qui ne savent meme pas te rendre service quand pour une fois dans ta vie tu leur demande de laide. Cest gens apportent que des ennuies. Bref je veux juste aider ma maman. Pour les factures je ne sais pas si elle les a toutes en plus elle en a acheter doccasion donc pas de facture.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Avr 29, 2019 2:08 pm

Une de mes soeurs habite a montpellier nous on habite dans le vaucluse. Pense tu mumu que je puisse lui dire de sen occuper?? Est ce que netant pas dans le meme ville que nous il pourra la conseiller?
Moi84

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Avr 29, 2019 3:07 pm

Coucou moi84 ma belle , courage ma belle, courage a ta maman, les filles t'ont donné de bons conseils, tellement compliqué les histoires de famille, d'argent d'héritage... Il faut rester forte pas leur montrer de faiblesse. 😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Lun Avr 29, 2019 3:19 pm

Moi84 a écrit:Une de mes soeurs habite a montpellier nous on habite dans le vaucluse. Pense tu mumu que je puisse lui dire de sen occuper?? Est ce que netant pas dans le meme ville que nous il pourra la conseiller?

Moi84 on s'en fou de la famille tu n'as pas besoin de les décrire je vois très bien le genre
L'important c'est ta maman
Hormones ou pas tu vas trouver la force de faire le nécessaire
Je suis en ile de France et pour le juriste cela se fait par secteur entre autre sorte par département je ne sais pas si cest pareil chez vous
Il faudrait déjà appeler et se renseigner
Tient nous au courant
Si tu veux de l'aide je peux entreprendre les démarches pour toi si tu le désire et si cet trop compliqué
Je suis en vacances à partir de jeudi 11h30
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Lun Avr 29, 2019 5:14 pm

Vraiment merci bambou soussou et mumu.
Jai decrit ces personnes pour me soulager plus que pour vous expliquez comment elles sont.
Mumu cest gentil mais je vais voir si ma soeur peut sen occuper. Mais vraiment merci.
Moi84

Messagepar SLS-SMS » Lun Avr 29, 2019 5:34 pm

Bonsoir à toutes Bonsoir Moi 84.de coeur avec toi en cette rude épreuve je ne connais pas les démarches à suivre mais je me serais aussi tourné ver la justice.
Mon grand-père aussi à eu cette sale maladie le pauvre ne reconnaissè que ma maman. Quant il venez chez nous il croyait être à l'hôtel le pauvre.
Tu sais au fond toutes les familles malheureusement c'est les même y'a toujours des égoïstes et des profiteurs. On fait avec. Pour le chapitre maman reconvertie je comprends le pourquoi du comment. Moi même étant voilé dans un pays musulman et mes tante maternelle m'ont traité de tout les noms comme quoi j'étais inculte et irréfléchi et j'en passe. Moi je dit que chacun ses convictions chacun vie comme il l'entend. Pourquoi quand je m'habiller en mini jupe j'étais respecté et quand j'ai décidé de mettre le voile on me tombe dessus.pourtant je suis toujours là même personne . Dans notre religion le lien du sang est sacré moi j'ai coupé les ponts avec mes tantes si elles appel je répond sinon non voilà pour te dire que oui je te comprends et dz coeur avec toi
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Lun Avr 29, 2019 6:09 pm

Merci sls pour ton message. Le pire cest que ma grand mere na rien. Cest pour ca que jai peur pour ma mere et ses affaires.
En ce qui concerne tes tantes se sont elles les incultes.... et elles se disent musulmanne je parie. Pff ca me tue. Ma mere ma soeur et moi meme aussi nous sommes voile je te dis pas les insultes envers nous pleuver. Cetait des averses dinsultes. Encore aujourdhui je suis sur quils nous insultes mais ca me passe au dessus je suis mieux que eux on a reussit nos vie contrairement a eux et ca qui les enerve on est partie de rien comparer a eux. Bref. Je suis fiere detre celle que je suis et de ne pas etre comme eux. Je marche la tete haute et je nai rien a me reprocher. Eux devront rentre des comptes a dieu.
Moi84

Messagepar SLS-SMS » Lun Avr 29, 2019 7:56 pm

C'est le plus important !!! De savoir qui on est et ce que l'on fait merci Moi84 maintenant il faut trouver une solution contacté un avocat ou un notaire eux savent sûrement quoi faire
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Lun Avr 29, 2019 8:20 pm

Le notaire pas possible ma grand mere na plus toute sa tete.
Merci a vous les filles. Ma soeur va se renseigner la ou elle habite si elle ne peut pas etre aider je prendrai une demi journee pour moccuper de ca.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet