C_Moi_Soussou a écrit:😘 Shamy
😘😘😘
C_Moi_Soussou a écrit:😘 Shamy
C_Moi_Soussou a écrit:Et bien oui elle en jugera elle même en attendant je ne me tais face a ton manque de respect envers sa mère .
C_Moi_Soussou a écrit:Non Moon 34 tu es irrespectueuse ton message est profondément irrespectueux envers sa mère, déjà le "elle", tourner de cette manière. Sérieux mais vous avez quoi, Moon quel âge as tu. Sérieux je gardais mon calme jusqu'à maintenant mais la ya des limites.
Moon34 a écrit:Soussou Bambou Shamy je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un mais je suis désolée je ne sais pas qui est ylondon même d’après ce que j’ai lu
Shamy a écrit:Rebonjour..... Ne me dites pas que ça va partir en dispute à cause de moi et de mes histoires... Je m’excuse les filles
Moon34... C’est vrai que ton message est un petit peu excessif envers ma mère mais j’accepte tes excuses ne t’en fais pas. Je ne sais pas de ce qui adviendra de C_Moi_Soussou et de Bambou car c’est à elles d’en décider.
muriel a écrit:Bambou a écrit:muriel a écrit:Bon carême est fini maintenant je peux
Mais vient on calcule pas bambou
Sérieux ça sert à rien on est des adultes on a pas le time pour ça
L'autre est sur le post de moi84
Une histoire touchante et elle précise bien kel n'a pas besoin de commentaires de sa part
Et bah devine quoi
Bingo elle va sur le post et pour dire quoi ??
Hi han hi han...complètement à l'ouest pfff
Oui je vais laisser tomber.
J'ai vu qu'elle s'était immiscée dans la conversation ! Elle veut se donner bonne conscience!!!
Tu sais quoi bambou on veut mieux que ça
Des gens ont besoin de nous sans être prétentieuse
Alors soyons en bonne conditions pour elles...
Le reste heu comment te dire
Je ne dirige pas un CIRQUE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)