Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar Samred » Lun Avr 29, 2019 12:48 pm

Slm les filles me revoilà Dzl de pas vs avoir donné de nvl pls tôt mes hamdoulilah ts va bien je suis à la maison et y’a rien d’alarmant pr l’instant hamdoulilah ts va bien on ce porte bien bb va bien il bouge bien il mange bien hamdoulilah j’ai des contractions psk je m’arrête pas de bouger et bcp debout mes le principal c’est que tt le monde va bien😜😜
J’essaye de me ménager un peut mes pas facile mes bon kheir InchaAllah voilà merci les filles bisous
Samred

Message(s) : 105

Messagepar LuneSoleil » Lun Avr 29, 2019 3:38 pm

Salam ha bas temp mieux al hamdoulila essaie de te reposer des que tu le peu.😊 moi aussi à peine 10mn debout 😫😫 g mal est ça se contracte alors j'essai de me reposer aussi je voudrais pas encore me retrouver à la mater😏😏 allez courage les filles plus qu un mois et demi incha'Allah😍😍 bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Lun Avr 29, 2019 5:20 pm

Salem les filles. El Hemdoulliler Samred Ma sha Allha je suis comptante pour vous. Mais n’hésite pas à aller à l’hôpital si tu a mal. Ont arrivent toutes proches du terme il ne faut pas hésiter. Ok ma belle???
Oui comme je vous le dit à chaque fois il nous faut du repos du repos du repos et encore du repos il a vas du bien de nos petits Anges 👼 les filles. Ont a déjà toutes eux des enfants donc nos accouchement sont sensé etres plus rapides donc donc ne fessons pas trop d’effort pour éviter qu’ils ne viennent trop tôt. Ok les filles?? Prenez soins de vous.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Samred » Lun Avr 29, 2019 9:52 pm

Merci les filles et ok angestelle j’écouterais t’es conseil InchaAllah merci et vs aussi prennent bien soin de vs InchaAllah bisous
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Ange-Estelle » Lun Avr 29, 2019 10:45 pm

Hemdoulliler oui t’inquiète pas. Je me ménage au Max. Bisous les filles😘😘😘😘
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 7:11 am

Salam les filles oui c'est vrai que quand on se repose pas on le ressent à lala sa tire je ressent que sa contracte quand je suis pas au repos alors on vas se reposer pour que nos ptit baby arrive à therme Inch'Allah😍 Oui contente que tous aille bien pour nous au moindre soucis les urgences faut pas hésiter😓 aller courage les copines bientôt la fin incha'Allah😍
Sinon dite moi vous penser faire le Ramadan ou pas moi jai envie d'essayer mais je me sans tellement fatiguer😭 que j ai peur de pas tenir le coup 😟
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mar Avr 30, 2019 9:53 am

Salem LuneSoleil soleil. Moi perso je le ferais pas par ce que c’est dans ce dernier moi que Bébé prends ses dernières graisses il prend 200 gramme par semaines si je ne m’abuse pas. Et vue la tigresse que j’ai dans le ventre c’est mort pour moi si j’ai le malheur de louper un repas elle ce déchaine🤣🤣🤣🤣 et vous???
Ange-Estelle

Messagepar RabianOR » Mar Avr 30, 2019 10:12 am

Coucou Les Filles as-Salâm aleykoum j'espère que vous tenez le coup pour celles qui se pique pour le diabète celle qui sont hospitalisés courage mes soeurs allah est avec nous!

De mon côté ça fait 2 semaines et demi que je suis hospitalisé mon ventre a bien grossi je suis toujours aussi loin de ma famille mais mon mari a pu se libérer pour Passer quelques jours avec moi 😀 j'ai pu réaliser un scanner du bassin et ils ont vu que mon bassin est trop petit et que peut-être que bébé ne passera pas mais si j'arrive jusqu'au terme il se pourrait que ce soit possible donc je prie Allah pour qu'elle passe tranquillement en bas la césarienne me terrorise 😢

Ils vont bientôt retiré mon cerclage et il se pourrait que j'accouche dans la semaine qui suit le décerclage incha allah vers 35 ou 36sa

Et je suis passée de la prière assise à allongé mdrr

Gros bisous mes soeurs bientôt le ramadan incha allah 😙😙😙
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar RabianOR » Mar Avr 30, 2019 10:15 am

LuneSoleil a écrit:Salam les filles oui c'est vrai que quand on se repose pas on le ressent à lala sa tire je ressent que sa contracte quand je suis pas au repos alors on vas se reposer pour que nos ptit baby arrive à therme Inch'Allah😍 Oui contente que tous aille bien pour nous au moindre soucis les urgences faut pas hésiter😓 aller courage les copines bientôt la fin incha'Allah😍
Sinon dite moi vous penser faire le Ramadan ou pas moi jai envie d'essayer mais je me sans tellement fatiguer😭 que j ai peur de pas tenir le coup 😟

Avec le diabète impossible de faire le ramadan pour moi car c'est dangereux pour le bébé et moi je risque de faire des malaises du coup ça sera des séances de rattrapage pour moi lol
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 11:49 am

Salam Rabian contente de te lire😊 incha'Allah que tous ce passe bien pour toi et ton baby j'espère que tu n'aura pas à faire la césarienne 🤲 je suis sortie de l'hôpital vendredi dernier après avoir passé 1 semaine😪 maintenant cava al hamdoulila😍 moi aussi je fais du diabète grr la gyneco attend mes résultats pour me refaire des piqûre d'insuline😭 sinon bébé vas bien Dieu merci prend soin de toi ma belle est donné nous de tes nouvelles surtout Inch'Allah cava aller 🤲 bisous
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!