Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 11:54 am

Ange Estelle merci du conseil ma belle 200g par semaines😁une tigresse🤣😂 vaut mieu que tu mange alors mdr oui avec le diabète c'est pas évident grr la gyneco à estimer ma princesse à un peu plus de 2k300g mon mari dis que c'est petit pour 7mois et demi🤔🤔 j'espère qu il a tort lol😊 oui au pire je pourrais toujours le rattraper incha'Allah.
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Mar Avr 30, 2019 1:18 pm

Salem Rabian. Hemdoulliler l’essentiel c’est que tu sois entre de bonne main et que toi et bébé vois alliez bien. Allah est au contrôle si tu dois accouché par voie base tu le fera si c’est une césarienne ça sera la volonté d’Allah. Et pour ce qui est du Ramadan j’ai demandé à ma belle mère et c’est déconseillé à notre stade. Je te souhaite bon courage et qu’Allah t’accompagne chaque jours. In sha Allha que tous ce passe bien pour vous😘😘😘😘😘
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 1:19 pm

Ange Estelle merci ma belle pour ses renseignement 😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mar Avr 30, 2019 1:24 pm

LuneSoleil a écrit:Ange Estelle merci du conseil ma belle 200g par semaines😁une tigresse🤣😂 vaut mieu que tu mange alors mdr oui avec le diabète c'est pas évident grr la gyneco à estimer ma princesse à un peu plus de 2k300g mon mari dis que c'est petit pour 7mois et demi🤔🤔 j'espère qu il a tort lol😊 oui au pire je pourrais toujours le rattraper incha'Allah.

Salem LuneSoleil soleil non y’a princesse est dans la moyenne ne t’inquiète pas pour rien. A ce stade il doivent peser approximativement entre 1900 et 2600kg ta puce est dans la norme pour te dire ma dernière est née à 37 semaines et elle peser 2kg540 tu la verra maintenant El Hemdoulliler.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 1:45 pm

Ah bas tu me rassure 😅 alors al hamdoulila le temp qu il sont en parfaite santé c'est le principal😍😍
LuneSoleil

Messagepar Samred » Mar Avr 30, 2019 4:27 pm

Salem les filles je vs êtes lu et hamdoulilah que ts ce passe bien rabian kheir InchaAllah ça va aller juste n’angoisse pas InchaAllah ts va bien ce passer comme a dis angestelle c’est la volonté d’Allah que ce sois vois base ou césarienne tmp que choupinou et maman vont bien c’est le principal ok
Et lunesoleil pr rpdr a ta question moi InchaAllah je vais essayer de le faire en écoutant mon corps si je vois je j’arrive je le fais si je suis trop faible je rattraperai mes la hamdoulilah j’ai rattrapé mes 7jr de l’année dernière j’ai commencé la semaine dernière j’ai fais un jr oui un jr Nn et hamdoulilah j’ai tenu le coup juste la fatigue qui et bien présente mes au moins c’est fais et il me reste 1 jr je l’ai fais hier et mon dernier jr ce sera jeudi InchaAllah avant de commencer le ramadan InchaAllah voilà pr moi les filles bn courage 😘😘
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Samred » Jeu Mai 02, 2019 10:40 pm

Slm les filles ça va ou quoi? Jspr que vs et bb vs vs porter bien ns hamdoulilah on va bien j’ai jeuner aujourd’hui bb a pas arrêter de gigoter mskine il devait avoir faim 😜je sais mm pas si il a dormis mdrrr mes hamdoulilah mes jours son finis je peut enfin commencer en mm tmp que ts le monde InchaAllah voilà et vs quoi de beaux ?
Samred

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 03, 2019 12:38 pm

Salem les filles. Ma sha Allha Samred t’est courageuse👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽 Moi j’arrive même pas à rester 2h sans manger ça me donne des crampes d’estomac😔😔 sinon tous va bien. Ont attend avec impatience la baby-Shower que ma petite sœur a organisé Dimanche. Ça sera l’occasion de s’amuser un peux. Et vous les filles???
Ange-Estelle

Messagepar Samred » Ven Mai 03, 2019 1:09 pm

Salam angestelle hamdoulilah j’ai tenue le coup pas le choix mes ça va sa était
Trop bien la baby shower bsahtek amuse toi bien surtt
Pr moi je sais pas si il m’on organisé quelque chose elle font sa tjr discrètement mes soeur mdrrr mes je vs dirait si quelque chose ce trame lol voilà
Sinon on a pas de nvl de lunesoleil jspr quel va bien?
Samred

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 03, 2019 10:18 pm

Mdr. Je suis tellement fégnasse qu’elle préfère me prévenir🤣🤣🤣. Oui c’est vrai que LuneSoleil ne nous a pas donner de nouvelles In sha Allha que tous ce passe bien pour eux. Bisous à vois😘😘😘
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!