Qui en a marre de lolasince

Re: Qui en a marre de lolasince

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Avr 30, 2019 1:03 pm

La dernière fois tu as tout fait pour en faire un monstre et la monter contre nous pour te venger , alors aujourd'hui tu es responsable, fais tout pour la calmer, débrouilles toi
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 1:18 pm

De rien Muriel je vous suit depuis lontmp même si j'écris pas toujours mais tu à tout à fais raison les parents aurais bien éduquer leurs gosses sa arriverais pas se genre de chose 😡 vaut mieux les ignorait c'est une perte de temp bisous les filles 😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Avr 30, 2019 1:25 pm

Coucou Lune soleil désolée j'espère que tu vas bien 😘😘
C_Moi_Soussou

Messagepar SLS-SMS » Mar Avr 30, 2019 1:30 pm

Bonjour à toute.
Queen ou baby arrête de tout prendre pour toi. Personne n'a oublier car c'est tout récent. Je te considéré comme la petite soeur gentil et tu as tournée le dos à tous le monde et quand on te fait des reproches pour faire de toi une femme respectable tu nous envoies gentiment balader. Et les insultes tu crois qu'on oublie ??? Non et si Soussou n'as pas eu l'intelligence de créé un poste pour te démasqué on serait resté à te lire et répondre avec un doute. Tu as tout nié en bloc. Allant jusqu'à t'inventer une vie et le plus grave dans tous ça c'est que même ta cousine se plein et pour venir jusqu'à la ben vraiment c'est que tu y es allé fort changé non quand on chasse le naturel il revient au galop. C'est dans tes gêne d'insulter et quand tous on t'a félicité pour ta maturité tu t'es senti poussé des ailes et tu as commencé à insulté à droite à gauche même des filles qui posté on du souvent abandonné leur poste car tu fait des remarques pour tout pour l'orthographe pour la façon de s'exprimer pour le nombre de fois où ça a était postéca c'est le rôle de la modératrice pas le tien et vu que Soussou veux le poste et pas mal de monde l'apprécie on devrait trouver un moyen de contacté l'administration pour suggéré son nom ""comme modératrice ""et qu'elle l'obtiennent et que l'ancienne à jeter l'éponge à trouver un autre boulot donc moi je suis pour si vous êtes d'accord bien sûr.
Ceci dit baby ou Queen tu devrais changer et redevenir ce que tu étais.
Voilà pour mon intervention
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Bambou » Mar Avr 30, 2019 1:36 pm

Bonjour les filles 😊 et merci 😉
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Girouette » Mar Avr 30, 2019 1:39 pm

Eh beh quel beau merdier sa pu les histoire la dedans je trouve que que tout le monde reste bloqué sur des a priori et d'autre vont loin dans leur imagination au vu de tout ce j'ai lu mais la j'ai tellement de noeud au cerveau à vos commentaire a 2 balle comment pouvais reste fixé sur ces deux profil qui on visiblement était virée et croire que d'autre fille qui vous disent que en aucun. C'est elles croire qu'elles sont revenu sa sort de la cuise de Jupiter mdr enfin cela n'est ni un reproche ni de la méchanceté mais à un moment donné il faut passer à autre chose czr sinon vous ne pourrais j'aimais aider celle qui en ont besoin car rester enfermé dans l'amertume ne sert à rien bonne journée à vous
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Avr 30, 2019 1:39 pm

Ohhhhhh SLS ça me touche énormément ce que tu dis , comme tu le sais je les ais contacter a 3 reprises et personne ne répond, c'est qd même étrange qu'il n'y ait personne pour gérer tout ça je ne comprend pas. Surtout quil ya des situations qui peuvent parfois tourner a des choses plus graves il faut que quelqu'un soit là pour moderer
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Avr 30, 2019 1:42 pm

Girouette bonjour dis moi tu portes bien ton pseudo, car tu crée un post sur cette personne et ensuite tu nous fait la morale genre on ne passe pas a autre chose, de plus ta façon de parler n'est pas très respectable . Au-revoir
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Avr 30, 2019 1:43 pm

C'est moi ou les gens ont des problèmes techniques ??
C_Moi_Soussou

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 1:44 pm

Cc soussous oui je vais bien al hamdoulila 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet