Qui en a marre de lolasince

Re: Qui en a marre de lolasince

Messagepar Bambou » Mar Avr 30, 2019 2:16 pm

Girouette a écrit:
SLS-SMS a écrit:
Girouette a écrit:Je trouve que cette personne n'as rien à faire ici au vu de ces propos le respect visiblement elle ne connais pas elle se fout de tout et de tout le monde donc pourquoi ne ce disputer ici avec cette inioble personne malheureuse qui visiblement manque de sentiment et de discernement au des propos et des insulte quel donne à vous toute c'est parie faites vous plaisir les filles 😠😡🤣🤣😂😂😅☺️

Bonjour !! Ou t'as rien compris ou tu fait exprès t'as pas lue les poste ou elles ont avouer qu'elle sont revenus avec d'autre pseudo ??? Si t'as pas lu je comprends ton commentaire mais je ne comprends pas ta méchanceté des commentaires à deux balles non mais tu as vue ton poste ??? Créé pour une personne c'est pas de la bassess car quand on reproche quelque chose à une personne on y va direct pas à lui créé un poste. Sur ce je quitte ce poste.
enfin de compte je pense que vous n'avais aucun respect vous vous permettez de tutoyer de prendre parti pour des motsqui ne dépende pas de méchanceté je psne vous aider à vous libérer mais c'est pire vous étiez toute en boucle vraiment reste dans votre petit monde de pseudo imaginaire je sais pas pourquoi je suis venue visiblement le groupe bien formé que avais créé dans état de liberté et de méchanceté envers celle qui arrive car toujours trop méfiante pour accordé une confiance allé bonne continuation qu'elle vous porte bonheur

Bonjour Girouette,

Avant tout, vous devriez lire les postes où la fameuse lola a pu commenter et nous en reparlerons après !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture 😊
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 2:17 pm

Soussous non pas encore lol😂
J'aime bien Souad ou Soraya 😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Avr 30, 2019 2:17 pm

Mdr bambou tu couvoies bien je trouve moi je suis mauvaise lol😘😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moon34 » Mar Avr 30, 2019 2:18 pm

Bonjour les filles je ne cherche pas de problème mais je suis d’accord avec vous Lola est allée trop loin dans le peu que j’ai vu elle manque de respect envers tout le monde sauf elle même
Après vous parlez d’autres disputes et d’autres histoires dont je ne suis pas au courant peu importe vos suspicions mais bon je ne peux pas argumenter sur celles ci
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar SLS-SMS » Mar Avr 30, 2019 2:18 pm

Girouette a écrit:
SLS-SMS a écrit:
Girouette a écrit:Je trouve que cette personne n'as rien à faire ici au vu de ces propos le respect visiblement elle ne connais pas elle se fout de tout et de tout le monde donc pourquoi ne ce disputer ici avec cette inioble personne malheureuse qui visiblement manque de sentiment et de discernement au des propos et des insulte quel donne à vous toute c'est parie faites vous plaisir les filles 😠😡🤣🤣😂😂😅☺️

Bonjour !! Ou t'as rien compris ou tu fait exprès t'as pas lue les poste ou elles ont avouer qu'elle sont revenus avec d'autre pseudo ??? Si t'as pas lu je comprends ton commentaire mais je ne comprends pas ta méchanceté des commentaires à deux balles non mais tu as vue ton poste ??? Créé pour une personne c'est pas de la bassess car quand on reproche quelque chose à une personne on y va direct pas à lui créé un poste. Sur ce je quitte ce poste.
enfin de compte je pense que vous n'avais aucun respect vous vous permettez de tutoyer de prendre parti pour des motsqui ne dépende pas de méchanceté je psne vous aider à vous libérer mais c'est pire vous étiez toute en boucle vraiment reste dans votre petit monde de pseudo imaginaire je sais pas pourquoi je suis venue visiblement le groupe bien formé que avais créé dans état de liberté et de méchanceté envers celle qui arrive car toujours trop méfiante pour accordé une confiance allé bonne continuation qu'elle vous porte bonheur

Je me suis promis de pas te répondre mais tu vas trop loin. Je suis très respectueuse d'habitude mais tu ne mérite pas mon respect oui je te tutoie et si je pouvais descendre plus bas à ton niveau c'est à dire Pas de niveau je le ferais. on dit que le respect se mérite. Tu porte bien ton pseudo. Je n'étais pas bloqué pour que tu me libère je n'ai jamais eu besoin de toi ni personne alors ne te prend pas pour la Sainte .personnes n'a crié pour que tu viennes le secourir .et ça pu les ennui ici comme tu l'as écris tu ne savais pas sa que tu a ouvert comme poste ou vraiment girouettes tu es à double personnalité. Apprend le respect avant de venir le réclamer .sur ce c'est vraiment mon dernier messages ici pour toi je t'ignorerai fait de même. Pauvre fille va
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Girouette » Mar Avr 30, 2019 2:21 pm

SLS-SMS a écrit:

du respect s'il vous plaie se serait trop demander jvais pas tout lire mais dans les grande ligne j'ai bien compris ce que vous leurs reprocher et je suis d'accord avec vous mais est une raison pour croire que les fille qui vienne de s'inscrire sont baby et lolasince alors que vous dit mordicus que ce ne sont pas elle
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Bambou » Mar Avr 30, 2019 2:27 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Mdr bambou tu couvoies bien je trouve moi je suis mauvaise lol😘😘😘

Lol
Ça m'énerve 😂😂😂
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar lolasince » Mar Avr 30, 2019 2:30 pm

Girouette a écrit:
SLS-SMS a écrit:

du respect s'il vous plaie se serait trop demander jvais pas tout lire mais dans les grande ligne j'ai bien compris ce que vous leurs reprocher et je suis d'accord avec vous mais est une raison pour croire que les fille qui vienne de s'inscrire sont baby et lolasince alors que vous dit mordicus que ce ne sont pas elle

???
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Avr 30, 2019 2:37 pm

!!!
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Bambou » Mar Avr 30, 2019 2:52 pm

lolasince a écrit:???

Tiens, ta cousine a besoin d'aide dans la rubrique "la santé des ados"