Gros gros problème

Re: Gros gros problème

Messagepar Shamy » Mar Avr 30, 2019 6:03 pm

Bonjour scratch
Vous en parler c’est un grand mot en plus je n’ai pas trop le temps pour l’instant assurément plus tard je vous raconterai tout tout tout demain je sors faire les courses voilà donc un Max de gens m’a mere n’y est pas allée d’en main morte 😂😂👍🏻
Bonne soirée et bisous à toutes
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar Bambou » Mar Avr 30, 2019 6:15 pm

Shamy a écrit:Demain ma première sortie sera pas la meilleure mais je suis très stressée quand même 😥😥
Je t’en prie soussou c’est la moindre des choses ❤️

Ça sera une petite victoire 😉😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Moi84 » Mar Avr 30, 2019 6:17 pm

Bonjour les filles.
Shamy je suis fiere de toi. Tu sais un jour ma maman a croiser une dame avec son mari handicape elle etait avec ma fille qui aura 3ans fin juin. Elles ont dit bonjour la dame a dit a merci a ma maman. Ma maman lui a dit ne nous remercier pas cest normal on vous croise on vous dit bonjour. Cette dame lui a repondu que la betises des gens a fait que lorsquelle voit des regards incistant sur eux elle leur fait un grand sourire et leur dit bonjour.
Tu sais les gens sont betes ils se retourneront forcement sur toi a toi de trouver la force de marcher la tete haute et de trouver un moyen pour arreter ces regards. Tu vas y arriver. Cest sur que pour une 1ere sortit faire les courses va etre dure pour toi mais tu vas y arriver ta maman sera avec toi. Tout ira bien.
Si en rentrant ca ne va pas vient nous ecrire on sera la pour toi.
Bisous
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Shamy » Jeu Mai 02, 2019 2:12 pm

Coucou les filles !
Je vous donne des nouvelles de ma sortie d’hier.
Finalement, ma mère m’a fait une surprise et m’a emmenée dans un centre commercial spécialement ouvert pour le 1er mai pour qu’on fasse du shopping! Ça m’a fait vraiment plaisir et ça m’a fait oublier le regard des autres. Certains tout de même se retournaient sur mon passage mais comme j’exerçais ma passion je n’y prêtais pas attention.
Voilà les filles je vous souhaite une très bonne journée !😘😘😘😘
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mai 02, 2019 3:02 pm

Bonjour .tu vois que ça fait du bien de sortir et que tu as eu le bon réflexe franchement t'es parents doivent être fier de toi tout comme moi. Un grand pas en avant et Hop sort plus souvent ça te fera du bien même si on te fait des remarques c'est pas grave ne garde que le meilleur 😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Mai 02, 2019 3:06 pm

Coucou Shamy quelle joie de te lire et très contente que ta sortie se soit bien déroulée et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Je suis fière de toi. Cest le shopping ta passion ? 😘 Génial pour toi ça peut te faire que du bien et merci a "maman Shamy" a bientôt ma belle tu es là plus forte
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Mai 02, 2019 3:08 pm

Coucou SLS 😍😍😍
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Bambou » Jeu Mai 02, 2019 3:13 pm

Coucou Shamy 😉,
Quelle bonne nouvelle 😊
C'est génial que tu es reussie à prendre sur toi! C'est un grand pas en avant!
Continue à nous donner des nouvelles!!!
Bambou

Messagepar Bambou » Jeu Mai 02, 2019 3:15 pm

Bonjour Soussou et SLS-SMS,
J'espère que vous allez bien 😁
Bambou

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mai 02, 2019 3:17 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Coucou SLS 😍😍😍

Bonjour ma belle ça va ??? J'allais justement te salué chère Soussou. J'espère que le moral est au beau fixe. Car on a plus le soleil aujourd'hui ou t'es partie avec tes copines ????? Les autres rayons ??? 😡
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet