Elos1 a écrit:Bonjour les filles. Je peux me joindre à vous. J'ovule 5 mai.
Oui, tu es en essai depuis combien de temps ?
Elos1 a écrit:Bonjour les filles. Je peux me joindre à vous. J'ovule 5 mai.
Zypoli a écrit:Bonjour les filles.
Je vais me joindre à vous. J’ai fais une FC précoce le mois dernier donc je suis un peu perdue avec mon ovulation. Je fais mes Test d’ovulation et verrai. Vous faites les TO ? Allez ça va être bon cette fois. On croise les doigts !!!!
Cocci a écrit:Zypoli a écrit:Cocci a écrit:Salut,
J'ovule normalement le 9 mai. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être patiente et zen aussi. Je te souhaite un + rapidement.
Pas facile d’etre Patiente... 😅. C’est même hyper duuuur 😂 surtout quand les copines et les membres de la famille ont leur bébé. 😅
Je sais, ma belle sœur tombe enceinte tellement facilement que c'est parfois compliqué à gérer moralement. Surtout que sa petite fête ses 1 an la semaine prochaine.
Mais si on veut que cela fonctionne il faut garder le moral.
Oui j'utilise des TO même si j'ai des cycles plutôt réguliers.
PBN0307 a écrit:Zypoli a écrit:Bonjour les filles.
Je vais me joindre à vous. J’ai fais une FC précoce le mois dernier donc je suis un peu perdue avec mon ovulation. Je fais mes Test d’ovulation et verrai. Vous faites les TO ? Allez ça va être bon cette fois. On croise les doigts !!!!
Pas de TO comme c’est la première fois... je laisse couler je regarde à peine le calendrier on verra si ça fonctionne ou pas... j’arrive pas à m’imaginer que ça va prendre direct du coup mais je me mets pas de pression on est jeune tous les deux ça joue aussi. Enfin je ferai moins la maligne le jour des règles ajd de elles arriveront 😂😂
Fanta amour a écrit:Cc les filles j'aimerais me joindre à vous je suis en essai bb2 depuis octobre, mon ovulation est prévu pour le 7 on croise les doigts pour les ➕.
Zypoli a écrit:PBN0307 a écrit:Zypoli a écrit:Bonjour les filles.
Pas de TO comme c’est la première fois... je laisse couler je regarde à peine le calendrier on verra si ça fonctionne ou pas... j’arrive pas à m’imaginer que ça va prendre direct du coup mais je me mets pas de pression on est jeune tous les deux ça joue aussi. Enfin je ferai moins la maligne le jour des règles ajd de elles arriveront 😂😂
Aaah la chance. Je t’envie ! La patience et insouciance du tout début. J’etais Comme ça au départ et je suis tombée enceinte du 1er coup mais FC à 19SA. Et là c’est devenue une obsession... 😂. J’y pense TOUT LE TEMPS 😂... Je suis dans le club des accros des tests. J’en fais tout le temps.... aaah quel bonheur de faire pipi sur un bâton !!!😂😂😂😂.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)