par Chougar » Mer Sep 02, 2015 4:52 pm
Moi c'était prévu pour le 5 pour le 5 mars. Au final on a avancé la date car bébé grandit bien. Et se retrouve dans la courbe des plus grands. Ma dpa est pour le 1 mars.
Mon ventre s'arrondit un peu.
J'ai perdu du poids et ça se voit pas. On dirait même que j'ai pris. Comme je suis ronde on dirait pas que c'est bébé mais plutôt un ballonnement. Comme si j'avais bien mangé. Vous aussi ça fait ça ?
Les nausées je pensais qu'elles étaient parties. Fausses idées. Mais une fois que je mange ça passe. On dirait que bébé à faim. C'est marrant.
J'ai toujours aussi mal aux seins. Une moindre brise ou frisson Ça y est. C'est au garde à vous. Et qu'est ce que ça fait mal la vache. Mais j'aime bien car ils se raffermissent.
Vous prenez soin de votre peau au moins ? J'ai adopté les laits corporelle d'Yves rocher. Ça sent bon. Il y a toute sorte de parfum. C'est la seule crème que ma peau tolère. Prenez soin de votre peau des le début. Elle va souffrir avec le ventre qui va gonfler.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpmMes courbesMa courbe de poids grossesse