Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Bb 21091992 » Ven Mars 29, 2019 6:20 pm

Donc voilà moi teste fait et prise de sang aussi bb c’est bien installer je suis ravie mais est ce que c’est normal parfois avoir grosse douleur au niveau de l’utérus merci et courage au autre
Bb 21091992

Message(s) : 2

Messagepar Vick49 » Jeu Avr 04, 2019 7:45 pm

Bonjour
Pour ma part j’ai ovuler à J9 vérifier avec un test ovulation. Et maintenant j’ai une gastrite beaucoup fatiguer. On verra bien si elle arrive le 16 avril.
J’espere Pas. J’ai arrêté la contraception en juin 2018 donc on croise les doigts chaque mois. Le mois dernier j’ai eu 1 semaine de retard. Je fais le test négatif. On me conseil de faire une prise de sang à 9 jours de retard. Ce que je fait. Je lis le résultat et là elle arrive. J’etais Dégoûter ! Mais encore plus envie de devenir maman.
J’espere un + ce mois si car je me pose des questions...
Vick49

Message(s) : 3

Messagepar Camillou44 » Mer Avr 24, 2019 9:18 pm

Vick49 a écrit:Bonjour
Pour ma part j’ai ovuler à J9 vérifier avec un test ovulation. Et maintenant j’ai une gastrite beaucoup fatiguer. On verra bien si elle arrive le 16 avril.
J’espere Pas. J’ai arrêté la contraception en juin 2018 donc on croise les doigts chaque mois. Le mois dernier j’ai eu 1 semaine de retard. Je fais le test négatif. On me conseil de faire une prise de sang à 9 jours de retard. Ce que je fait. Je lis le résultat et là elle arrive. J’etais Dégoûter ! Mais encore plus envie de devenir maman.
J’espere un + ce mois si car je me pose des questions...

Coucou Vicks49 :)

Ça va ? Alors des nouvelles de tes vilaines ? On espère toutes pleins de ++ , l’attente est longue. Et l’arrivée des vilaines c’est toujours une épreuve pour moi, pareil le moi dernier retard de 10 jours , jours de RDV pour gynécologue pour une autre raison , les vilaines sont arrivées. J’y ai un peu cru au fond de moi.
Tu as consulté un gynécologue pour bb ?

Courage à toutes ++
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar dominours » Sam Mai 04, 2019 7:03 am

Coucou les filles ! Alors il y a des nouvelles par ici ?? Des + ? Des essais ?
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Camillou44 » Mer Mai 08, 2019 1:51 am

dominours a écrit:Coucou les filles ! Alors il y a des nouvelles par ici ?? Des + ? Des essais ?

Coucou c’est un jolie +++ pour moi. Trop heureuse ❤️😍
Camillou44

Messagepar dominours » Mer Mai 08, 2019 10:58 am

Camillou44 a écrit:
dominours a écrit:Coucou les filles ! Alors il y a des nouvelles par ici ?? Des + ? Des essais ?

Oh super !! Félicitations !! Depuis quand ?
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Camillou44 » Mer Mai 08, 2019 11:41 am

dominours a écrit:
Camillou44 a écrit:

Oh super !! Félicitations !! Depuis quand ?

C’est tout récent, mon cycle devait reprendre le 1 er mai. J’ai fais un test le 2 qui a été tout de suite positif. J’ai du mal à y croire. En plus je suis actuellement en voyage donc c’est vraiment que du bonheurs. Seul problème c’est que je suis en famille alors pour le cache c’est pas évident. On fait des missions avec mon chéri pour le cacher mdrrr
Camillou44

Messagepar Sheynine » Dim Mai 12, 2019 10:31 am

Félicitations Camilou 😍😍
Hello Tortue! Ça fait toujours plaisir de voir des ++ surtout sur ce groupe où tout a commencé pour nous.
Camilou tu étais en essai bébé depuis longtemps ?
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Camillou44 » Dim Mai 12, 2019 5:30 pm

Sheynine a écrit:Félicitations Camilou 😍😍
Hello Tortue! Ça fait toujours plaisir de voir des ++ surtout sur ce groupe où tout a commencé pour nous.
Camilou tu étais en essai bébé depuis longtemps ?

Coucou , merci :)
Ça faisait plus ou moins 7 mois que l’on essayer.
Camillou44

Messagepar Sheynine » Dim Mai 12, 2019 6:30 pm

Re Camilou,
C’est super, 7mois il était temps que ce petit bout s’installe. Ça devait être le stress à chaque date d’arrivée des vilaines mais en moyenne ça prend entre 6 et 1an pour que ça marche.
Alors profitez de vos vacances et courage pour le cacher aux proches . Un rien peut nous trahir 😂.
Bisous
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir