Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 03, 2019 10:22 pm

Salam les filles, oui je vais bien al hamdoulila😍 ainsi que ma princesse😍 g de plus en plus de contraction sa me fais 1 peu peur😪 g mal o passage c'est horrible😫😫 je suis comme toi Ange Estelle j'arrive pas à pas tenir sans mangé jme sens mal😭 Samred Mash'Allah ta était courageuse pour jeûner🤗 demain rdv 9h gyneco incha'Allah pour une echo de contrôle voila sinon je fais toujours mais pique pique🤪 voila pour moi les filles ah Oui pour le prénom heu Soraya vous aimais ou pas🤔 et j'ai enfin commandé le lit Et la poussette lol.😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 03, 2019 10:41 pm

Ma sha Allha LuneSoleil pour le prénom et pour t’est achat👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 Tu nous tiendras au courant pour ton rendez-vous chez la sage femme. Bisous.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Ange-Estelle » Sam Mai 04, 2019 12:18 am

Cc les filles je vous mette cette article que je viens de voire sur mon application grossesse+. Bonne lecture 😘😘😘

Votre corps
Vous avez peut-être commencé à avoir des pertes vaginales, ce qui est une bonne chose. Cela veut dire que votre corps se prépare au travail en secrétant de la glaire cervicale supplémentaire. Votre bébé a probablement la tête en bas maintenant. Si cela n'est pas le cas il est encore possible qu'il se retourne pour se mettre dans la bonne position. Si cela n'arrive pas, votre médecin vous parlera des options possibles telles que la manipulation externe ou la césarienne. N'oubliez pas que seulement 5 % des femmes ont leur bébé le jour prévu pour la date d'accouchement et cela inclut celles dont la date d'accouchement a été déterminée à l'aide d'une échographie ! Ne vous concentrez donc pas sur cette date "magique" au risque d'être déçue. Votre bébé viendra lorsqu'il sera prêt. Votre docteur vous fera bientôt un examen pelvien pour vérifier la position du bébé. Vous avez peut-être remarqué que votre ventre a changé de forme récemment car votre bébé est en train de descendre plus bas pour se préparer à passer par le canal utérin. Les gens ont peut-être remarqué ce changement et cela vous fait certainement plaisir car vous êtes aussi moins essoufflée et vous vous sentez moins comprimée. À ce stade votre placenta pèse environ 680 grammes. Ce poids fait partie du poids supplémentaire que vous avez pris pendant votre grossesse. Le rôle du placenta est bientôt terminé.

Votre corps
Vous avez peut-être commencé à avoir des pertes vaginales, ce qui est une bonne chose. Cela veut dire que votre corps se prépare au travail en secrétant de la glaire cervicale supplémentaire. Votre bébé a probablement la tête en bas maintenant. Si cela n'est pas le cas il est encore possible qu'il se retourne pour se mettre dans la bonne position. Si cela n'arrive pas, votre médecin vous parlera des options possibles telles que la manipulation externe ou la césarienne. N'oubliez pas que seulement 5 % des femmes ont leur bébé le jour prévu pour la date d'accouchement et cela inclut celles dont la date d'accouchement a été déterminée à l'aide d'une échographie ! Ne vous concentrez donc pas sur cette date "magique" au risque d'être déçue. Votre bébé viendra lorsqu'il sera prêt. Votre docteur vous fera bientôt un examen pelvien pour vérifier la position du bébé. Vous avez peut-être remarqué que votre ventre a changé de forme récemment car votre bébé est en train de descendre plus bas pour se préparer à passer par le canal utérin. Les gens ont peut-être remarqué ce changement et cela vous fait certainement plaisir car vous êtes aussi moins essoufflée et vous vous sentez moins comprimée. À ce stade votre placenta pèse environ 680 grammes. Ce poids fait partie du poids supplémentaire que vous avez pris pendant votre grossesse. Le rôle du placenta est bientôt terminé.

Santé & Conseils
Reposez-vous suffisamment pour vous préparer pour le travail qui sera fatigant mais aussi pour récupérer plus rapidement. Plus vous mettez votre corps dans de bonnes conditions plus vous aurez des chances de récupérer vite. Peu de bébés naissent le jour prévu pour la date d'accouchement, soyez donc préparée à voir votre bébé arriver un peu plus tôt ou un peu plus tard. Votre partenaire commence peut-être aussi à être nerveux. Occupez-le à vous rendre des services pour éviter qu'il se tourne les pouces en regardant votre ventre.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 04, 2019 10:28 am

Salam les filles comment vous allez?! Je revient de mon rdv al hamdoulila😍 tous vas bien bébé c'est remis tête en bas🙃🙃 petit filousse lol elle mas dis bébé fais 3 kg 😱😱 mais al hamdoulila tous vas bien Dieu merci😍😍 et vous les filles cava 😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Sam Mai 04, 2019 1:58 pm

Ma sha Allha LuneSoleil. El Hemdoulliler que toutes aille bien pour vous. Nous RAS Hemdoulliler ont va bien par la grâce d’Allah.
Ange-Estelle

Messagepar Lilirose42 » Sam Mai 04, 2019 5:45 pm

As salam aleyçoum les filles j’ai accouché mes juju hier al hamdoulilah mais avec 1mois et demi en avance. Bisous
Lilirose42

Message(s) : 29

Messagepar Ange-Estelle » Sam Mai 04, 2019 9:36 pm

Lilirose42 a écrit:As salam aleyçoum les filles j’ai accouché mes juju hier al hamdoulilah mais avec 1mois et demi en avance. Bisous

Ma sha Allha Lilirose42. Tout mes félicitations. Ils sont en forme?? Tous va bien pour eux?? L’accouchement c’est bien passer?? Tu dois être contente de les avoir enfin rencontrer🥰🥰🥰
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 04, 2019 10:23 pm

Al hamdoulila Ange Estelle que tous aille bien😍😍
Lillirose tt mes félicitations Mash'Allah des princesse ouii tu dois être contente et soulager en même temps 🤩🤩 dis nous leurs prénoms 😊😊 bisous à vous les filles😘
LuneSoleil

Messagepar Lilirose42 » Dim Mai 05, 2019 8:09 am

Salam les filles oui al hamdoulilah ils vont bien Isaac fait 2k234 puis amir fait 2k546 je suis au ange 😇 que sa se termine bien pour vous les filles des gros bisous et bon ramadan à toutes bisous bisous
Lilirose42

Message(s) : 29

Messagepar Ange-Estelle » Dim Mai 05, 2019 9:02 am

Ho Lilirose42 🥰🥰🥰😍😍😍Ma sha Allha toutes mes félicitations. J’ai hâte que ce soit mon tour trop hâte de découvrir ma princesse. Bon retour à la maison à toi et tes petits princes. Donne nous de vos nouvelle stp. Bisous.
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!