Moral à zéro

Moral à zéro

Messagepar Adeline R » Sam Mai 04, 2019 4:34 pm

Bonjour a toutes,
Alors voilà j'ai 27 ans et mon compagnon 28, nous sommes en essai bébé 1 depuis un an maintenant, et je suis complètement démoralisée car nous n'y arrivons toujours pas...
J'ai des cycles très irreguliers, le plus long a été de 103 jours et encore ma gygy m'a déclenché mes règles avec duphaston sinon ça aurait pu durer encore et encore !
J'entame mon 4 ème cycle sous clomid et provames
Je commence vraiment à être blazée car même avec des médocs pour "aider" ça ne veut toujours pas marcher. Plus ça va, plus j'ai le sentiment que je ne serai jamais enceinte et je le vis assez mal. Car je me dis que je ne suis même pas capable de faire un enfant naturellement ou avec de l'aide et j'ai du mal a accepter de devoir passer par les piqûres ou la fiv pour que ça fonctionne (même si je suis prête à tout pour avoir ce petit bout)
mon conjoint ne comprend pas pourquoi je me prends autant la tête car il pense que ça viendra quand ça viendra.il doit faire un spermogramme le 1er juin pour voir s'il n'y a pas un problème de son côté
Moi je dois attendre de ne plus être sous traitement pour faire une radio des trompes, sachant que ma Gygy m'a mis sous clomid pour un an.
J'essaye de me changer les idées pour ne pas trop y penser mais rien y fait
Ce qui me rend encore plus triste c'est de voir toutes les femmes de ma famille et mes amies tomber enceinte rapidement et je ne comprends pas pourquoi moi je n'y arrive pas !
Et je ne veux pas parler de notre problème pour concevoir autour de moi car j'aurais aimé faire la surprise a tout le monde...
Il y a juste ma sœur et une amie qui sont au courant mais elles ne peuvent pas trop comprendre ce que je ressens car elles ont eu des enfants très rapidement.
Merci pour celles qui ont pris le temps de me lire, j'en ai gros sur la patate et ça soulage un peu de pouvoir m'exprimer
Adeline R

Message(s) : 212

Re: Moral à zéro

Messagepar Tetel2 » Sam Mai 04, 2019 4:59 pm

Coucou Adeline, j'ai 31 ans et dans le même cas que toi, bientôt 1ans et demi d'essai. Cycle irrégulier, règle déclencher pas dudu . Je n'est aucun autre traitement... Je change de gygy. 6 mois que je prend dudu pour avoir des cycle convenable, si je ne le prend pas j'ai l'impression que mon corps ne de le ché pas l'ovu lui même.
Je suis blazer également et en colère sur mon corps
Tetel2

Message(s) : 30

Messagepar Adeline R » Sam Mai 04, 2019 6:14 pm

Tetel2 a écrit:Coucou Adeline, j'ai 31 ans et dans le même cas que toi, bientôt 1ans et demi d'essai. Cycle irrégulier, règle déclencher pas dudu . Je n'est aucun autre traitement... Je change de gygy. 6 mois que je prend dudu pour avoir des cycle convenable, si je ne le prend pas j'ai l'impression que mon corps ne de le ché pas l'ovu lui même.
Je suis blazer également et en colère sur mon corps

Bonjour tetel2,oui c'est exactement ça, en colère contre son corps.
Je pense également a changer de Gygy car je ne la trouve pas a l'écoute et elle n'a même pas pris le temps de regarder les résultats de mon bilan hormonal et de m'expliquer ce qu'ils signifiait. En plus elle m'a bien fait comprendre que si on n'y arrivait pas c'était de ma faute, ça fait toujours plaisir quand on culpabilise déjà assez comme ça 😑😑
Adeline R

Messagepar Pyla33 » Sam Mai 04, 2019 6:58 pm

Coucou les filles,
J'ai bientôt 36ans cela fait 1an que nous sommes en essai bébé sans traitement sans rien car soit disant j'ai le temps. J'ai fait une fausse couche en août 2018 .
Pour mon conjoint c'est bébé 1 , je commence à être démoralisée également.... :(
Pyla33

Message(s) : 27

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 04, 2019 7:13 pm

Bonsoir les Miss 😊 moi aussi en essai bébé 1 depuis peu. Si ça peut vous remonté le moral au cas ou 😉, j'ai commandé une cure pollen de palmiers sur fb Be Oum aller voir sa page. J'ai commencé ma cure à mon 1 er cycle de règles le 1 Mai. Et ça travail bien l'intérieur je sens bien les effets. Donc essayer la cure et vous verrez bien. Bon courage à vous 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar HANIARII » Dim Mai 05, 2019 8:29 am

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi ma belle, je peux exactement te comprendre.. Essai bb1 depuis 2ans, Cycle long irrégulier, testé dudu, clomid.. Je sentais que les medocs fesaient son travail. Nous allons donc prendre rdv pour monsieur spermogramme et moi bilan sanguin voir si il y a un problème.. A cet instant précis janv/fev/mars cycle de 37 jours, avril pas de règle mais je pense avoir ovulé vers le 17avril selon les symptômes que j'ai eus (glaire etc.) si j'ai bien calculé, je devrai avoir mes rrr dans 2 jour/ le 6mai.. Prise de température apre ovu entre (37°et 37,5°) symptomes, douleur bas ventre gauche, petites douleurs aux côté des seins et un peu fatigué... Je croise les doigts, on verra bien dici la. Donne moi des nouvelles de ton coter. Tiens bon, ne te decourage pas.
HANIARII

Message(s) : 11

Messagepar Adeline R » Dim Mai 05, 2019 9:14 am

Salut les filles, oui il faut qu'on se soutiennent
En tout cas ça fait du bien de voir qu'on est pas plusieurs dans le même cas, je me sens moins seule 🙂
Adeline R

Messagepar Darla2019 » Dim Mai 05, 2019 1:04 pm

Cc, moi 12 cycles d'essai, j'ai la morale au dessous de zero, avec une trompe bouchée, je me dis jamais cela ne marchera. J'imagine pas ma vie sans un enfant.
Darla2019

Message(s) : 92

Messagepar Pooulette » Dim Mai 05, 2019 5:34 pm

CC les filles, en essai bb1 depuis presque 1 an aussi.
Pas de traitement ni de bilan, ma gygy souhaite me revoir en septembre si rien d’ici là.
Je vous comprends et je me joins à vous pour qu’on se soutienne! Le temps me semble long...
Dernière édition par Pooulette le Mar Mai 07, 2019 8:51 pm, édité 1 fois.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Nounou D » Lun Mai 06, 2019 3:38 am

Cc Jai 24 ans bientôt 25 Jai un petit garçon de 4 ans et en essai depuis 1 ans après une FC en mars mon compagnon à pas d enfant et en désire un plus que tout le temps me semble long trop long je déprime tellement j espère qu on aura toute un beau +++
Nounou D

Message(s) : 110

Suivant

Retour vers Concevoir