J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Ven Mai 03, 2019 4:13 pm

Bonjour à toutes.
J'espère que ça va.
Emy merci pour ton passage un 36le rêve lol. Merci énormément.
Perrine très bon programme.
Jais installé l'application le secret du poids et je fait attention à ne pas dépasser les 1500kcal. Je pese Et me renseigne sur les aliments pas noté. En plus du sport.
Aujourd'hui au menu comme hier
Soupe de vermicelle boulette de viande et poulet des crudités et une pomme. Café ai lait flocon d'avoine. Abricots séché. Hier une demi galette aujourd'hui même pas le quart. Voilà
Il fait gris il pleut les températures ont chuté. Un temps que j'adore et malgré ça le moral et au plus 👇 bas. Bonne journée les filles.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Ven Mai 03, 2019 9:54 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ? SLS J’ai moi aussi télécharger l’application si ça t’intéresse il y a un groupe privé sur Facebook c’est assez intéressant tu as des témoignages et surtout des conseils à suivre pour perdre du poids. Si ça t’intéresse et si tu as Facebook je peux te donner le nom de la page.
Ce matin un grand Verre d’eau Pain de mie maison au beurre avec un yaourt
Ce midi restaurant avec mes collègues J’ai pris une escalope de dinde gratinées au four accompagné de frites et de l’eau. Je n’ai pas pris de dessert
Pas de collation cet après-midi
Ce soir la moitié d’une escalope de porc accompagné de salade verte avec une petite Vinaigrette En dessert un yaourt.
Merci beaucoup pour tes conseils, Concernant ton rééquilibrage alimentaire tu as été consulté une diététicienne ? Car personnellement J’aimerai Suivre un rééquilibrage alimentaire Pour apprendre à manger correctement je ne veux pas non plus être privé car je sais que je serai frustré que je me tâte Pour aller consulter
Bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Ven Mai 03, 2019 10:14 pm

Bonsoir Perrine.merci infiniment. Vous rejoindre oui pourquoi pas.😊 Je vais essayer d'ouvrir un compte. Si ça peux aider merci.
Sinon j'ai fait au dîné des grillades et pomme de terre sautées et ça
https://youtu.be/w2RupsIF_pI
Des galettes de légumes un régale vraiment je vous le recommande j'y ai rajouté du persil et un oignon.
Bonne nuit les filles.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 04, 2019 7:29 am

Cc les filles alors Perrine ma belle un conseil dit toi pyscologiquement que tu ne te prive pas sa aide énormément en suite ta quelque Années j'ai perdu 17kilo en 2mois EMI en fesan 45min de sport 3 fois semaine a la maison avec gyme direct8 je te donne les menu type pour perdre le matin petit dej lait chocolat avec gâteau midi cetais 5 cuiller de pâte cuite avec une viande et des légume ou pomme de terre ou purée ou riz. A 16h je prenner un fruit et le soirée je manger un soire une salade composée sans pain le lendemain que 3 umyaourt nature le sur lendemain je prenner que des fruit. Et part compte le weekend cetais joker je mange ceux que j'ai envie et la semaine pour tenir je me disai aller encore 3j et je mange des fritté et bien croie moi que tout et spycilogique
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Dim Mai 05, 2019 12:46 pm

Merci beaucoup de tes conseils Moilalala c’est super gentil. Je vais essayer de faire attention la semaine et de me faire plaisir le week-end.
Je me suis pesé aujourd’hui j’ai perdu le kilos que j’avais pris. Donc je repars sur de bonne base.

Hier matin petit déjeuné comme d’habitude le midi pâte avec un beefsteack hier soir quiche lorraine maison avec de la salade.

Ce matin petit déjeuné comme d’habitude ce midi le restant de quiche lorraine et ce soir de la soupe.

Bonne journée
Bisous ♥️
Perrine18

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 05, 2019 1:42 pm

Bravooo ma belle pierrine allé courage on i croie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Dim Mai 05, 2019 3:35 pm

Bonjour les filles. C'est très bien Perrine ❤👍
Comment vous allez ???
Moi en plein préparatifs pour le mois sacré 😉.
Hier j'ai fait des pâte sauce tomate avec steak grillé. Café lait sans rien.
Aujourd'hui café au lait abricots séché raisin sec et des pruneaux.
Pour midi crudité fenouil et concombre.
Pour le dîné sandwich crudité et escalope grillé. Voila bonne journée les copines ❤
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Mai 05, 2019 8:21 pm

Coucou les filles vous allez bien? Moi ça va min père a la maison ça fait du boulot surtout niveau trouver des idées de repas pour midi et soir galère d'habitude le midi je mange les reste de la veille mdr mais la jamais de reste si on je fais mon sport semaine trois de mon challenge fini demain on attaque la 4 dur part moment mais ça fait du bien au corps et la tête .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Lun Mai 06, 2019 9:28 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Bon ramadan à vous en tout cas
Ce matin pain complet au beure petite salade de fruit de fraise et ananas un yaourt et un grand verre d’eau
Collation une pomme
Ce midi pomme de terre au beurre viande et légume
Séance de sport à la maison
Et ce soir sandwich maison
Bonne journée ♥️
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Lun Mai 06, 2019 1:55 pm

Bonjour et Merci beaucoup Perrine c'est adorable 💕❤😘
SLS-SMS