Moral à zéro

Re: Moral à zéro

Messagepar Pyla33 » Lun Mai 06, 2019 7:00 am

Coucou les filles,

Aller aller on se redresse , on arrête de penser en négatif et pensons positif :)

Nounou pour mon homme aussi se sera son premier, j'ai fait une fc en août, cela lui tarde mais il me rassure et me tranquilise tous les mois quand je vois mes règles arrivaient .

On aura tous notre beau +
Pyla33

Message(s) : 27

Messagepar Adeline R » Lun Mai 06, 2019 9:08 am

Pooulette a écrit:CC les filles, en essai bb1 depuis presque 1 an aussi.
Pas de traitement ni de bilan, ma gygy souhaite me revoir ennuie septembre si rien d’ici là.
Je vous comprends et je me joins à vous bisous pour qu’on se soutienne! Le temps me semble long...

Salut pooulette, tu as quel âge ?
J'ai vu sur un autre post que tu avais eu tes rrr ce week end, moi aussi, du coup petite déprime cette semaine ^^
En espérant que ce mois si soit le bon 🤞
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Pooulette » Lun Mai 06, 2019 12:09 pm

Adeline R a écrit:
Pas de traitement ni de bilan, ma gygy souhaite me revoir ennuie septembre si rien d’ici là.
Je vous comprends et je me joins à vous bisous pour qu’on se soutienne! Le temps me semble long...

J'ai vu sur un autre post que tu avais eu tes rrr ce week end, moi aussi, du coup petite déprime cette semaine ^^

CC Adeline, j’ai tout juste 30 ans !
Oui mes rrr sont arrivées ce matin, c’est reparti pour un cycle et j’espère que ce sera le bon 😬. Le mois dernier j’y croyais et j’ai été très déçue donc j’essaie de prendre du recul, d’avoir d’autres motivations et d’être assez occupée pour ne pas y penser.
Malgré tout je laisse faire les choses, pas de TO, de cures ou autre, mais je ne sais pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas...
J’espère que l’on aura l’occasion de se suivre pendant ce nv cycle et qu’il sera porteur de jolis +++ pour nous toutes 🥰. Tes cycles sont de combien de jours environ?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Adeline R » Lun Mai 06, 2019 12:12 pm

Oui ce mois ci j'ai essayé de prendre du recul et de rien calculer mais ça n'a pas fonctionné.peut etre ce mois ci...
Avec clomid j'ai des cycles de 28 jours
Adeline R

Messagepar Nounou D » Lun Mai 06, 2019 2:41 pm

Pyla33 a écrit:Coucou les filles,

Aller aller on se redresse , on arrête de penser en négatif et pensons positif :)

Nounou pour mon homme aussi se sera son premier, j'ai fait une fc en août, cela lui tarde mais il me rassure et me tranquilise tous les mois quand je vois mes règles arrivaient .

On aura tous notre beau +

Oui c très dure à chaque cycle j essai de tenir bon mes pas facile je nous souhaite un beau +++
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Nounou D » Lun Mai 06, 2019 2:46 pm

Pooulette a écrit:
Adeline R a écrit:

CC Adeline, j’ai tout juste 30 ans !
Oui mes rrr sont arrivées ce matin, c’est reparti pour un cycle et j’espère que ce sera le bon 😬. Le mois dernier j’y croyais et j’ai été très déçue donc j’essaie de prendre du recul, d’avoir d’autres motivations et d’être assez occupée pour ne pas y penser.
Malgré tout je laisse faire les choses, pas de TO, de cures ou autre, mais je ne sais pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas...
J’espère que l’on aura l’occasion de se suivre pendant ce nv cycle et qu’il sera porteur de jolis +++ pour nous toutes 🥰. Tes cycles sont de combien de jours environ?

C justement sa pas facile de pas y y pensé même moi j essai a chaque nouveau cycle et jy arrive pas la Jai eu des douleurs à l ovaire gauche et beaucoup de tiraillements de crampe au bas du ventre et le pire c que j avais froid en pleine journée j étais en pull pantalon et chaussette et il fesait bien chaud avec des douleur au bas du dos or que j avais déjà ovulé
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Kaluna » Lun Mai 06, 2019 4:43 pm

Bonjour Sam
Dans le même cas que toi 2 ans et toujours rien petite sœur collègue amie qui tombe enceinte alors que sa fessais que quelque mois qu’elle en parlais je pleure à tout bout de champs pour un oui pour un non tellement cela me prend à coeur je veux avoir un bébé et la nature en décide autrement j’ai peur de ne jamais savoir quel
es ce bonheur de porter la vie regle irrégulière également j’ai un certain poids aussi ... j’aimerais perdre pour facilité une éventuel grossesse mes j’ai l’impression d’être dans une dépression et que la bouffe et mon seul réconfort j’en parle pas à mon entourage car là seule fois où j’ai parlais on m’a dis tkt pas sa viendra arrête di pensais facile à dire juste pas facile à faire !!! Avec tout c bébé autour de moi comment ne pas y pensais sérieusement ? 😭
Kaluna

Message(s) : 4

Messagepar Pooulette » Lun Mai 06, 2019 10:26 pm

@Kaluna ton message est émouvant, je ne suis pas à ta place mais je te comprends 🙁, c’est difficile de voir les personnes de ton entourage t’annoncer qu’ils vont avoir un bb quand toi tu essaies sans rien dire d’en avoir un aussi. Mais patience et courage, j'espère que tu auras très vite un joli + !
As tu fais un bilan avec ton gygy?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Adeline R » Mar Mai 07, 2019 8:13 am

Kaluna je suis dans le même état d'esprit que toi.
On me dit que je me mets trop de pression, d'arrêter d'y penser et que ça viendra tout seul
ils sont bien mignons de dire ca sauf que c'est impossible ne pas y penser étant donné que je dois prendre des médocs a tels jours de mon cycle, faire des courbes de température pour la gynéco, regarder s'il y a de la glaire....
Plus les cycles passent plus je le vis mal,je pense même que je commence a faire une dépression a cause de cette histoire, c'est quand même dingue d'en arriver là...
Adeline R

Messagepar Adeline R » Mar Mai 07, 2019 10:45 am

Pour celles qui sont sous traitement, vous l'êtes depuis combien de temps ?
Adeline R

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir