Règles/Saignement 3 fois dans le mois

Règles/Saignement 3 fois dans le mois

Messagepar Rosaleen » Mer Mai 08, 2019 12:19 am

Bonjour à tous,

J'ai 4 FC à mon actif la dernière date du 27 Février jai évacué naturellement pendant 7 jours et j'ai revu mon retour de couche le 4 avril soit 36j de cycles pendant 5 jours j'ai perdu peu de sang. Le 21 avril des saignements à nouveau très peu et pendant 5 jours (quand je dis très peu la serviette ne se remplissais pas, il faut que je m'essuie pour voir le sang rosé, et dans les 5 jours j'ai eu un jour ou c'était plus abondant mais encore une fois sa remplie pas la serviette) et auj 7 mai j'ai encore des saignements quand je m'essuie rosé.
Y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner, qui a pu vivre la même chose ? Je ne pense pas être enceinte à nouveau avec tout ses dérèglements. Merci d'avance pour vos lumières
Rosaleen

Message(s) : 229

Re: Règles/Saignement 3 fois dans le mois

Messagepar Mangas » Mer Mai 08, 2019 8:47 am

As-tu été sous contraception avec hormones ? J'ai été sous implant jusqu'en décembre 2018, en l'arretant,j'ai continué de saigner presque tous les jours jusqu'en Mars 2019:le temps que mon corps réapprend à ovuler disait le gygy.
Mangas

Message(s) : 38

Messagepar Rosaleen » Mer Mai 08, 2019 9:06 am

Bonjour, pas d'implant, juste progestérone depuis mes FC couche mais je ne le prends plus la dernière, vous saignez en continu ? Vous aviez de léger caillots ? Ma dernière FC mon taux était dans les 600 et est descendu à 40 après je n'ai pas vérifié si c'est descendu à 0 depuis vous pensez que ça peut être un reste ? Sachant que j'avais fais une écho de datation et que le Gygy ma dit qu'il voyait rien qui y avais plus rien.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Mangas » Mer Mai 08, 2019 2:06 pm

Rosaleen a écrit:Bonjour, pas d'implant, juste progestérone depuis mes FC couche mais je ne le prends plus la dernière, vous saignez en continu ? Vous aviez de léger caillots ? Ma dernière FC mon taux était dans les 600 et est descendu à 40 après je n'ai pas vérifié si c'est descendu à 0 depuis vous pensez que ça peut être un reste ? Sachant que j'avais fais une écho de datation et que le Gygy ma dit qu'il voyait rien qui y avais plus rien.

Oui, j'ai eu qlqs caillots que j'ai même pris en photo pour montrer à mon mari car cela m'a surpris. Ces caillots ont marqués les derniers saignements. Après, j'ai arrêté de saigner et mon cycle est devenu normal. J'attends mes règles ce week-end et ce qui m'inquiète là ce sont les vertiges et les nausées.
Mangas

Message(s) : 38

Retour vers Concevoir