J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moi84 » Mer Mai 08, 2019 3:55 pm

Essai et tu verras cest naturel si tu respect bien les etapes tu ne risques rien. Et si vraiment ils ne partent pas fais toi operer
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Mer Mai 08, 2019 4:23 pm

Moi84 oui merci et toi ?? Ta grossesse ????
Moilalala inchallah c'est rien de grave
Aujourd'hui j'ai raper les fond d'artichaut de même avec les escalopes congelé jais mis sel. Poivre un peut de farine un oeuf. Persil haché et j'ai mélangé le tout façonnée en kafta ou en boulette. Préparer une sauce blanche et lancée les boulettes dedans. À l'odeur ça sent trop trop bon. Des bourek pomme de terre olive viande hachée. Et c'est le ftout d'aujourd'hui avec une bonne salade verte.
Dessert melon ou pastèque c'est la saison voilà saha ftourkom pour celle qui jeûne. Et donne de tes nouvelles lulue. J'espère que tu va bien.
Perrine 😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Mer Mai 08, 2019 4:47 pm

Ca va bien sls merci ma grossesse aussi. Et le ramadan bah je me sens bien. Meme si beaucoup de personne mont dit de ne pas le faire je necoute que mon corp et mon bebe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 08, 2019 5:31 pm

Merci moi84. Courage a toi

Sls amine inchallah.

Aloès moi comme j'ai des invité ces entre soupe crevette au nouille chinoise citronė en suite salade composée œuf mimosa bourek thon j'ai fait tajine en suite des boulette de pomme de terre farcies au fromage il me restera a la pannes et cuirt. Et dessert salade de fruit frai et après un p'tit thé gâteau acaouhaite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 10, 2019 1:25 pm

Coucou les filles désolé je fais un bref passage pas trop le temps . Je vous souhaite un bon ramadan et du courage perso je n'y arriverai pas lol sino. J'essaie au mieux d'équilibrer les repas je continue le sport quand j'oublie pas où que mon fils ne m'embête pas la j'ai deux séances a rattrapé aïe lol . Je pense fort à vous et continue de vous lire je reviendrai un peu plus tard pour échanger un peu plus hihi bisous les filles
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Ven Mai 10, 2019 2:08 pm

Bonjour les filles.
Merci pour tes encouragements Lullue. Crois moi que c'est plus facile qu'on le crois. Ce qui fatigue c'est tout les plat qu'on doit mettre à table. J'en ai supprimer pas mal sinon c'est énormément de boulot 😉.essaye un jour tu verras.
Moilalala comment tu vas ? Ça va mieux j'espère.
Perrine ma biche ça va ???
Moi plus de sport. Hier café au lait une part de tarte au flan .dattes. et deux bourek .énormément de fruits. Et voilà j'espère descendre un peu ce mois ci en poid.
Pour aujourd'hui j'ai fait des mini pizza et une tortilla fourré avec une marinade de poulet.poivron.tomate.
Une part de Tarte au flan et un café au lait. Et des fruits. Voilà.
Bisous bonne journée.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Mai 13, 2019 3:22 pm

Bonjour les filles. J'espère que ça va de mon côté lhamdoulleh. Je perd en cm c'est sur mon ventre n'ai plus aussi énorme loll.
Sinon je mange équilibré et pas trop d'écart. J'ai comme dit dernièrement télécharger l'application le secret du poids une des filles qui est intervenu sur ce poste "pardon j'ai pas retenu le pseudo " bref une femme à besoin de 1800kcal jour plus tu grossis loin tu maigri je suis entre 1400 et 1000kcal jour je fait vraiment attention à ce que je mange .voila.
Ahah je ne me suis pas pesé 😉
Et vous vous en êtes où ???
Bisous
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 14, 2019 10:22 am

Cc sls ici poste désert aussi bon moi sava je suis en repos avec la zonne rouge mes j'avoue sa me manque de ne pas jeûne car là je griniote plus autre chose mdr si non comment va tu?
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mar Mai 14, 2019 1:34 pm

Bonjour Moilalala. Mdr lol profite en les journées sont longues. J'espère que ça va. De même que pour tes enfants.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 14, 2019 9:50 pm

Oui sava merci bien dit toi que la cette fois j'aurais aimé pas labouré car le jeune me manque même si ces pas facile mdr mes en tout les cas tout me passe a la main mdr ces sa de ne pas jeûne ahahah. J'espère que tes garçon sava aussi bisous a vous les fille
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids