Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Sandy1 » Mer Mai 08, 2019 11:57 pm

Coucou poulette il faut pas d'esperer meme si c'est dur..
Je voulais pas faire les test d'ovulation aussi pour pas être a fond dedant mais je pense que depuis 5 mois je loupe ma periode d'ovulation donc du coup je me suis lancer.
J'ai plein de gens qui me dise j'y arriver pas et test d'ovulation des le premier moi ca a fonctionné donc bon j'ai envie d'y croire
Pooulette a écrit:@Sandy depuis bientôt un an 😣 Ça me semble long et je ne sais pas trop quoi faire... On est réguliers dans les câlins (sauf les 2 mois précédents ou on s’est croisés avec nos déplacements professionnels) et mes cycles sont réguliers. En revanche je n’ai eu qu’une fois ou deux des glaires cervicales lors de l’ovulation, enfin si c’est vraiment l’ovulation car je n’ai aucun symptôme qui m’indique quand elle a lieu. Je ne veux pas trop me mettre au TO, j’essaie de ne pas à trop y penser et de laisser les choses se faire 😕
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Pooulette » Jeu Mai 09, 2019 6:32 am

Merci Sandy pour ton conseil 😊. Quels TO as tu choisi? Il y en a tellement... en bandelettes en tests classiques, et à tous les prix !
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Sandy1 » Jeu Mai 09, 2019 7:29 am

Moi j'ai pris les test en bandelette sur amazon tu en a 40 + 10 test de grossesse précoces pour 13,99€ c'est lexiie du groupe qui me les a conseillé et tu vois ca a fonctionné pour elle 😊
Pooulette a écrit:Merci Sandy pour ton conseil 😊. Quels TO as tu choisi? Il y en a tellement... en bandelettes en tests classiques, et à tous les prix !
Sandy1

Messagepar Pooulette » Jeu Mai 09, 2019 11:03 am

Sandy1 a écrit:Moi j'ai pris les test en bandelette sur amazon tu en a 40 + 10 test de grossesse précoces pour 13,99€ c'est lexiie du groupe qui me les a conseillé et tu vois ca a fonctionné pour elle 😊
Pooulette a écrit:Merci Sandy pour ton conseil 😊. Quels TO as tu choisi? Il y en a tellement... en bandelettes en tests classiques, et à tous les prix !

OK merci, je les ai vu sur Amazon je vais essayer alors 😊! Comme tu dis si je me trompe sur la date d’ovulation ça explique peut être aussi que ça n’ait pas encore fonctionné, je croise les doigts 🤞🏻!
Merci pour ton aide 😊😊
Pooulette

Messagepar Mangas » Jeu Mai 09, 2019 12:17 pm

Bonjour tout le monde, les règles sont arrivées de mon côté. Pas aussi nombreux que d'habitude mais elles sont là.
Mangas

Message(s) : 38

Messagepar Sandy1 » Jeu Mai 09, 2019 10:47 pm

Moi elle arrive dimanche. On vas être sur un nouveau cycle en même temps donc une nouvelle chance d'avoir nos ++++ 🤞🤞
Sandy1

Messagepar Kalibera » Sam Mai 11, 2019 4:11 pm

Coucou à toutes!
Je remonte le poste pour prendre de vos nouvelles à toutes. Comment allez vous, où en êtes vous?
À bientôt de vous lire!
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Sandy1 » Dim Mai 12, 2019 8:49 am

Coucou kalibera ca va et toi ?
Je repart sur un nouveau cycles grâce au duphaston mes règles arrivent aujourd'hui et toi tu en ai ou ?
Sandy1

Messagepar Pooulette » Dim Mai 12, 2019 9:03 am

Kalibera a écrit:Coucou à toutes!
Je remonte le poste pour prendre de vos nouvelles à toutes. Comment allez vous, où en êtes vous?
À bientôt de vous lire!

Coucou, contente de te lire !!
De mon côté c’est reparti pour un nouveau cycle, mes rrr sont arrivées lundi et je m’y attendais donc pas très surprise. Même si je suis assez régulière à qqs jours près c’est le 2eme cycle de 28 jours qui vient de se terminer et j’ai l’impression que tout se régule mieux dans mon corps. J’ai était 5 ans sous pilule qui ne me donnait plus de rrr et ce retour à la normale a été difficile.
Je vais sûrement essayer les TO ce mois ci et je regarde un peu les gels type conceive plus. Je n’ai quasi jamais de glaire cervicale ou alors je ne la vois pas et aucun symptôme qui me montre quand l’ovulation a lieu.
En attendant, depuis la fin des rrr on essaie de plutôt faire un câlin 1 jour sur 2 pour être plus réguliers.
Espérons que ce cycle soit le bon...
Et toi?
Et vous les filles?
Pooulette

Messagepar Saussec » Dim Mai 12, 2019 9:17 am

Coucou les filles 🙂
Contente de vous de lire et de voir que vous allez bien.
De mon côté mon ovulation est passée je pense par contre le jour précis? 🤔 glaire blancs d’oeuf en abondance mercredi matin et douleurs pelviennes depuis jeudi (avec un pic de douleur dans la nuit de mercredi à jeudi qui m’a réveillé)
En tout cas, elle est arrivée avec de l’avance par rapport à d’habitude sûrement parce que j’ai ajusté mon traitement homéopathique de 2 jours. Donc je suis donc à J15 sur 25/26 et à Dpo 3 ou 4. On verra bien 🙂
En espérant vous relire avec de bonnes nouvelles pour nous toutes
Saussec

Message(s) : 144

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir